Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elle est peut être à coté d'un radiateur mais au moins le radiateur est pratiquement toujours éteint
Enlève le torchon, une console doit RESPIRER. Normal qu'elle fasse un bruit pas possible si tu obstrue toutes les aérations. Après question poussière, la grille de la 360 est bien faite et normalement, ça la gêne pas du tout, mais ça t'empêche pas de passer un coup de chiffon de temps en temps.
Ok merci dorénavant je mettrais plus le torchon.
Crysis 2 en démo en exclusivité sur xbox 360 !
http://translate.google.de/translate?hl … -808541%2F
Article traduit en anglais car il était en allemand.
Sur pc il sera plus beau sa c'est sur.Dernièrement la nivdéa gtx 580 est sorti.Les versions consoles seront identiques moi je dis .
Le truc le plus inquiétant c'est qu'on a eu une centaine d'images pour la version PC et une seule pour la version PS3, ca veut dire ce que ça veut dire ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il l'ont fais sur console pour gagner plus d'argent.
Comment faire pour lutter contre le lag à toute les parties sa me le fait !J'utilise un cable ethernet rj45 pour jouer en ligne.Le pire c'est que sa me fait ça dans MW2 et BO pas sur GTA 4,COD 3,pes 2010
Comment faire pour lutter contre le lag à toute les parties sa me le fait !J'utilise un cable ethernet rj45 pour jouer en ligne.Le pire c'est que sa me fait ça dans MW2 et BO pas sur GTA 4,COD 3,pes 2010
C'est peut être les autres qui lags, pas toi .
La seule solution est de subir malheureusement.
Ton NAT est ouvert, strict ou fermé ? Ça vient peut-être de là, essaye de redémarrer ton routeur.
Mon nat est ouvert
Depuis avant hier ma console ne lit plus mon cd et pourtant le cd tourne comme si je jouais.Parfois aussi le lecteur se bloque.Dernière chose dès que j'ai éteint la console elle a mis du temps pour s'éteindre avec le cd bloqué à l'intérieur.
Si je l'emmène au sav est ce que mon abonnement 3 mois sera mise à jours ?
Si il m'échange la console est ce que j'aurais la xbox slim ?En sachant que j'ai la elite.
Auriez vous un guide pour emmener la console au sav ?
Est ce que je risque le RODD ?
Si je l'emmène au sav est ce que mon abonnement 3 mois sera mise à jours ?
Si il m'échange la console est ce que j'aurais la xbox slim ?En sachant que j'ai la elite.
Auriez vous un guide pour emmener la console au sav ?
Est ce que je risque le RODD ?
1) Demande leur, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
2) Oulà, faut pas rêver !
3) Si jamais tu as un problème, téléphones à Microsoft : http://support.xbox.com/fr-fr/pages/contact-us.aspx
4) Le ROD est implacable et imprévisible.
Tout à l'heure j'ai fais que des démos (pauvre inside) par peur que le lecteur se bloque encore une fois.Juste avant d'éteindre j'ai testé si le lecteur marché sans cd et sa a marché.
Je pense pas que ça annonce un ROD (c'est plutôt des ralentissements soudains du jeu, puis un freeze, et ... c'est le drame). Il doit y avoir un soucis avec le lecteur DVD. T'as essayé avec plusieurs jeux ?
Avec svr 2009 il y avait aucun soucis.Les jeux que je fais souvent sont un peu rayés.
Blackwoods a écrit :Avec svr 2009 il y avait aucun soucis.Les jeux que je fais souvent sont un peu rayés.
SVR 2009, pour Smackdown VS Row ?
Oui .
Changement de gamertag .
C'est maintenant c'est takerraw
D'ailleurs à l'époque j'ai fais croire que c'était mon gamertag principal "cactusbob785" . Il existe sauf que c'est un compte secondaire.
Pour pas me faire choper
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.