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#651 09-09-2010 20:33:13

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Mais Trans-Am®, tu couche avec les télévisions ou quoi ? fou
Je dis pas que c'est mal mais t'as que ça à la bouche, mais au moins t'es pas pro LCD. hap

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#652 09-09-2010 20:45:36

Tannerkid
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Tony_capriani a écrit :

Alan Wake tourne avec un anti-aliasing 4x, mieux faut avoir ça qu'un jeu en 720p tout aliasé, car malheureusement en tant que neutre les Playstation ne se débarrasseront jamais de cet effet qui leur ai commun. noel

Tu parles de Uncharted ? God of War ? Gran Turismo 5 Prologue ? Ou Heavy Rain ? Peu être même Killzone 2 ?
C'est bête mais ils sont tous anti-aliasé, et un jeu qui tourne à la résolution native de ton écran sera bien plus beau même sans anti-aliasing qu'un jeu qui est upscalé artificiellement par la console.
Par exemple, Gear of War est très beau techniquement, et pourtant il n'est pas anti-aliasé, mais il tourne de manière native en 1280*720, à contrario, GTA IV sur PS3 tourne en 1152*640, il est donc upscalé par la console, et il a beau être anti-aliasé, ça se voit du premier coup d'œil.
Et que dire de Halo (3/ODST/Reach (bêta)), une belle résolution bâtarde sans anti-aliasing.

police's ---> Comme dirait Trans-Am®, c'est pas parce que des millions de mouche mangent de la ***** qu'il faut faire pareil tongue (c'est de lui).


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#653 09-09-2010 21:12:14

Tony_capriani
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Gears of war pas d'anti-aliasing et GTA 4 anti-aliasing ? Tu sors une grosse connerie, GTA 4 est juste horriblement aliasé et Gears of War n'as jamais souffert d'aliasing les Halo je veux bien mais pas les Gow. wink

Et je parle en général, pas forcément pour les exclus, m'enfin bon sur LCD il y a toujours ce genre de failles visible, sur catho aucun soucis.


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#654 10-09-2010 14:19:25

Tannerkid
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Tony_capriani a écrit :

Gears of war pas d'anti-aliasing et GTA 4 anti-aliasing ? Tu sors une grosse connerie

Juste la vérité hap .

GTA 4 est juste horriblement aliasé

Parce que l'anti-aliasing a beau corriger légérement la mocheté technique de ce jeu, le peu d'aliasing qui reste se voit largement amplifié à cause du reseize de l'image, on peu ajouter à ceci un effet flou du plus mauvais goût dû lui aussi au reseize de l'image wink.

et Gears of War n'as jamais souffert d'aliasing les Halo je veux bien mais pas les Gow. wink

Peu être... Parce qu'il tourne en 1280*720 et qu'aucun reseize n'est à faire ? Gear of War 1 et Halo n'ont pas d'anti-aliasing, c'est juste que sur Gear ça se voit presque pas car il tourne en 1280*720 natif, alors que sur Halo l'aliasing est "mit en valeur" à cause du reseize wink.

Et je parle en général, pas forcément pour les exclus

Ben oui, la PS3 souffre de reseize, d'aliasing, et autre effet flou barbare uniquement sur les jeux multi-plateforme, comme c'est bizarre hap.

m'enfin bon sur LCD il y a toujours ce genre de failles visible, sur catho aucun soucis.

C'est la console qui fait le reseize, avant même d'atteindre l'écran le mal est déjà fait. A moins que tu parles de ton tube Shadow Mask aussi net qu'un LCD auquel on enverrait pas la bonne résolution et dont le focus doit être sur la position du réglage d'usine fou . C'est facile de masquer les défauts derrière un tube de ***** et/ou mal réglé fou .


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#655 10-09-2010 15:44:00

Tony_capriani
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Source que Gow est en 720p sans AA ? hap


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#656 10-09-2010 15:54:04

Tannerkid
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Tony_capriani a écrit :

Source que Gow est en 720p sans AA ? hap

http://forum.beyond3d.com/index.php

C'est dans la partie console biensûr hap .


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#657 10-09-2010 15:58:55

Baab
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Tony_capriani a écrit :

Source que Gow est en 720p sans AA ? hap

D'après les forums d'Epic Games, Gears of War tournerai en natif 720p sans AA, et Halo 3 en 640p resize...


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

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#658 10-09-2010 16:05:37

Tony_capriani
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Dans ce cas cette gen est bien triste, avoir des jeux aliasé et que en 720p au mieux... Quand je pense qu'on peut monter en 2560*1600 AA 16x sur PC...


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#659 10-09-2010 16:44:07

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Tout ça ne m'encourage pas à passer à la HD, si pour après on fait gaffe à la réso et râler à chaque détail pas beau. fou

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#660 10-09-2010 17:50:09

Trans-Am®
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Tannerkid a écrit :

m'enfin bon sur LCD il y a toujours ce genre de failles visible, sur catho aucun soucis.

C'est la console qui fait le reseize, avant même d'atteindre l'écran le mal est déjà fait. A moins que tu parles de ton tube Shadow Mask aussi net qu'un LCD auquel on enverrait pas la bonne résolution et dont le focus doit être sur la position du réglage d'usine fou . C'est facile de masquer les défauts derrière un tube de ***** et/ou mal réglé fou .

Tony a un Diamondtron. wink
Mais ça change rien qu'effectivement, si le tube affiche une image floue et que ça "gomme" un peu l'aliasing (il faut un focus vraiment pourri pour masquer vraiment de l'aliasing), c'est encore pire. Je préfère largement un tube qui m'affiche une image nette, et qui malheureusement donc, restituera quasiment autant qu'un LCD* l'aliasing.

*uniquement dans le cas où le LCD affiche sa résolution native, ou du moins qu'il fasse du 1:1, car s'il fait un resize en interne, là oui, il rajoute une "couche" d'aliasing à quelques chose déjà aliasé.

En tout cas je règle toujours le focus de mes CRT pour une netteté optimale, ça me paraît évident, et puis pour les quelques jeux qui tournent en natif, ça vaut le coup d'avoir un tube net. tongue

Bon après, on peut parler pendant des heures de l'effet scanlines des CRT, qui permet d'afficher avec un cachet très particulier de la vidéo en très petites définitions (320x240, 640x480 grand max), tout en gardant une grande netteté et en gommant sensiblement l'aliasing. (notament car le faisceau d'electrons varie d'épaisseur)
Mais bon, l'effet est limité et lorsqu'on parle de résolution telles que 1280x720, on peut quasiment l'oublier.
Pour les curieux, voilà le phénomène en question : Du oldies sur Trinitron.
Regardez bien ; toutes les lignes lumineuses (en plus d'être toutes séparées par un bel interstice noir dont raffolent les nostalgeeks) se terminent par un pixel moins lumineux, et c'est ça qui gomme un peu l'aliasing SANS DIMINUER LA NETTETÉ, et ÇA, c'est CRT ONLY.
Mais bon cependant, l'effet s'apprécie surtout sur des jeux en 2D en petite résolution, et c'est certainement pas avec ça qu'on va supprimer l'aliasing de GTA IV.


Mais de toute façon, un afficheur devrait et doit simplement afficher ce qu'on lui envoie, et même si c'est du caca, on lui demande pas de corriger quoique se soit (même si c'est ce que les TV récentes font, et qui fait que je les déteste).
Si l'image est pourrie, c'est à la source du problème qu'il faut s'attaquer, en gros les devs. (et pas la PS3 !.. nah )

Et je dis pas ça parce que je me borne à un principe à la con, c'est juste que les traitements "améliorateurs" d'image sont tous moches, et s'il étaient assez sophistiqués pour faire quelques chose de propre, ça induirait un lag d'affichage d'autant plus important ; non merci.

Sinon rien de plus à rajouter, l'image est déjà flouttée et aliasée dès qu'elle sort du port vidéo, qu'il y est un HDfury/CRT ou un LCD au bout, il sera nourri de la même image de merde, et la meilleur chose qu'il y est à faire est encore d'afficher cette daube telle quelle.
Mais si seulement la PS3 proposait de sortir NATIVEMENT ces résolutions plus basses (640p, etc) j'aurai été bien contents de les afficher sur mon CRT, plutôt que d'avoir du 720p qui n'est que du 640p ou consort étiré. (oui car rappelons-le, ça poserait de gros problèmes de compatibilité d'envoyer ces résolutions non standards à des LCD)

Bon, la moitié de mes lecteurs ont du décroché avant la fin, mais ça me fait chier de faire le tri !

@police ; J'ai une vieille télé juste au dessus de ma tête quand je dors. hap
Mais comme je l'ai dit ; fuck les téloches (surtout récentes, CRT 100Hz y compris), ça affiche de la chiotte et c'est cher.
Vive les moniteurs informatiques ! (à tube cathodique bien sûr noel )

Et crois moi, ça vaut largement le coup de jouer à sa PS3/360 en HD, surtout que le support SD des jeux semble de plus en plus bâclé. (même avec GTA IV, je préfère quand même y jouer à 720p/60 qu'à 576p/50)

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#661 11-09-2010 21:27:24

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Alors attention les yeux, livraison spéciale de l'UNSC !! fou

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Le jeu sort mardi, mais les précommandes partent aujourd'hui ! bave Y avait une sacré queue, que ce soit chez Game ou Micromania, pour repartir avec son Reach ! Beaucoup de pack Légendaire comme le mien, ainsi que de pack avec la Xbox 360 S. Tout le monde me regardait en ville me trimbaler avec la caisse. fou

Déballage :

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Une lettre qui stipule que le colis vient de Reach, etc. D'ailleurs, c'est très bien emballé, on a vraiment l'impression que c'est un vrai colis militaire, avec des documents classé confidentiels bien emballés et tout.

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Ca c'est l'édition limité, qui est aussi vendue seule.

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Elle contient le jeu, un code pour une armure Sangheili exclusive et le journal du Docteur Halsey !!

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Le journal est très bien fait, et d'après le peu que j'ai lu, semble fidèle au docteur et réaliste.

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Le journal contient une pochette bourré de documents en tout genre. J'ai l'enseigne de l'UNSC, le badge du Docteur, des trucs informatiques, des rapports médicaux de Spartans, une carte de Reach, des articles de journaux découpés et encore plus d'une vingtaines d'autres trucs.

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En dessous se trouve ... le mémorial ! Ainsi qu'une autre lettre, et d'autres documents militaires présenté de façon très officielle.

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Il est vraiment bien foutu, et on doit le monter partiellement, juste leur ajouter leurs armes.
Carter :
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Jorge :
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Kat :
dsc01763wu.jpg

Emile :
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Jun :
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L'édition Légendaire renferme aussi des codes qui débloquent l’effet d'armure "Casque en flammes", un making of exclusif, et un Falco miniature pour mon avatar. Et c'est pas tout. Comme j'ai réservé, j'ai eu le droit à plusieurs bonus. Tout d'abord, un code qui me débloque la légendaire armure Recon, normalement réservé aux develloppeurs du jeu !!!
J'ai aussi eu un T-shirt (très agréable à porter, pas de la *****) :

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Ainsi qu'un autre :

dsc01774g.jpg

Celui ci coûte 20€, mais comme j'ai réservé j'avais le droit de le prendre à moitié prix, et j'ai craqué sur celui là. L'autre représentait le casque d'Emile.

En ce qui concerne le jeu : WOUAH. On a fait quelques Firefight avec mon pote, car le multi online ne sera ouvert que mardi à la sortie officielle, et j'ai commencé la campagne. Perso charismatiques, belle mise en scène, ça pète dans tous les sens, c'est ultra fluide, ultra dynamique et ultra prenant, les ennemis arrivent en masse et sont très intelligents, les commandes sont intuitives, les décors sont immenses ... bref du pur Halo.

PS : la boîboîte a coûté 130€ (la version limité fait 80€), et le mémorial pèse 4 Kg pour une hauteur de 50 cm.

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#662 12-09-2010 21:26:53

Hawkins
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Débidage en cours sergent ! noel
COLLECTOR bave
je me le prendrais peut être, m'enfin chaud les avantages de la préco je rage. :'(
au pire y aura toujours les trucs de fou pour débloquer la recon, avant le prochain halo j'aurais le temps de l'avoir. fou


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#663 12-09-2010 21:33:47

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Hawkins a écrit :

au pire y aura toujours les trucs de fou pour débloquer la recon, avant le prochain halo j'aurais le temps de l'avoir. fou

J'ai juste à rentrer un code pour l'avoir moi. hap

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#664 13-09-2010 11:55:17

The Kid
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Re : Xbox 360 - Jump In!

500€ d'occaz sur amazon, qui dit mieux ? hap

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#665 13-09-2010 19:32:28

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

The Kid a écrit :

500€ d'occaz sur amazon, qui dit mieux ? hap

En même temps, les précommandes ont commencé il y a 6 mois environ, et en 2 heures absolument tous les sites était en rupture de stock, que se soit Amazon, ou des sites de magasins de jeux.

Donc maintenant que c'est quasi introuvable y a des gars qui se touchent en la vendant 3 fois plus cher. hum

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#666 08-10-2010 23:24:27

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Halo le film, repointe le bout de son nez, après plusieurs années où tout semblait annulé !!! C'est un peu le Duke Nukem Forever du cinéma, l'adaptation au grand écran de la série Halo était déjà prévue dès le premier jeu, au vu du succès de celui-ci. On avait eu droit à des tas de rebondissements : la Fox et Universal, Peter Jackson, Neill Blomkamp (réalisateur de Disrict 9) qui lui même avait réalisé un court métrage Halo qui devait servir de démo pour les producteurs (qui vait finalement servit comme spot publicitaire pour Halo 3).

Et maintenant, grosse rumeur sur le net, c'est que Dreamworks, et donc Steven Spielberg, se penchent actuellement sur le sujet (la sortie de Reach a refait bouger les choses). Dreamworks qui fait un film sur Halo, c'est assez surprenant, mais au final, c'est un excellent studio (qui ferait bien mieux que les ceux qui ont fait les films Tomb Raider, Resident Evil, etc peur ...) et l'idée d'imaginer Spielberg bossant sur Halo est géniale ! Toujours d'après la rumeur, les films sont prévus d'être des adaptations des 3 premier romans Halo, à savoir La chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike. Ayant fini la trilogie la semaine dernière avec OFS, je trouves que c'est vraiment une bonne idée car ils sont vraiment excellents. Dans le premier on assiste l'origine des Spartan et la fin de Reach, le second est tout simplement l'histoire du premier jeu et le dernier dévoile ce qu'il se passe entre celui ci et Halo 2.

News : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 98300.html

Si ça se confirme, ce serait vraiment génial ! cool (par contre faut pas que MS fasse trop chi** l'équipe de production en exigent pleins de trucs ... )

En plus, le sujet a été abordé dans le dernier Game in Ciné : http://www.allocine.fr/video/emissions/ … a=19146893 Une émission vraiment sympa que je connaissait pas.

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#667 08-10-2010 23:31:53

Tannerkid
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Re : Xbox 360 - Jump In!

police's nightmare a écrit :

C'est un peu le Duke Nukem Forever du cinéma

Sauf que Duke Nukem, il y en a qui l'attendent hap .


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#668 09-10-2010 12:11:33

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Si un film Halo sort, et qu'il vaut le coup, on auras droit sûrement au plus gros succès en termes d'adaptation ciné, surtout que le niveau jusqu'à maintenant ... enfin voilà. lol Rien que les jeux Halo se vendent plus que les gros films qui sortent chaque année, si on inverse le truc avec le même succès, OMG.

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#669 09-10-2010 14:04:48

m@xtimot
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Re : Xbox 360 - Jump In!

police's nightmare a écrit :

Si un film Halo sort, et qu'il vaut le coup, on auras droit sûrement au plus gros succès en termes d'adaptation ciné, surtout que le niveau jusqu'à maintenant ... enfin voilà. lol Rien que les jeux Halo se vendent plus que les gros films qui sortent chaque année, si on inverse le truc avec le même succès, OMG.

sauf que le truc avec les adaptations de Jeux Vidéos en film, c'est que on reprends l'univers du jeu (ou presque parfois), les persos (avec un acteur qui leur ressemble vaguement), et on met un scénario qui n'a rien à voir ou qui à un léger rapport avec le jeu, ça reste souvent un bon film (parfois), mais surtout une mauvaise adaptation du jeu (c'est pas les exemples qui manquent: Max Payne, Hitman, Tomb Raider...). J'suis sur que si il y a un film de Halo qui sort, on y risque de voir plus de scènes avec l'acteur sans son casque voir même sans armure que l'inverse, pour qu'on remarque bien qu'il ne ressemble pas tant que ça aux persos du jeu.

en bref, je suis pas convaincu que ce sera un bon résultat.


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#670 09-10-2010 14:56:58

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Re : Xbox 360 - Jump In!

Justement, là ça sera pas une adaptation du jeu mais des livres, et de l'univers en général. Après pour les acteurs, on peut prendre ceux qui ont prêté leurs visages au jeu, ou tout simplement s'inspiré des bandes dessinés et des livres pour les trouver. Après, je pense qu'il garderont le suspens sur le visage de 117 un bon moment (sauf si on voit son enfance, ce qui est obligatoire si ils suivent la trame des livres). En 3 jeux, on a jamais vu sa face, mais son armure et sa voix suffisent à faire le personnage (je dis pas qu'il faut n'importe quel con dans la Mjolnir hein).
Pour ma part, en termes de retranscription de l'univers au ciné, Halo Legends l'a très bien réussi, alors pourquoi pas en long métrage.

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#671 10-11-2010 12:24:46

Tannerkid
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Re : Xbox 360 - Jump In!

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Bien le matraquage publicitaire ? fou

Heureusement Opera est là, le tout sans add-on à installer hap : http://blog.play3-live.com/_public/tann … /opera.png

Dernière modification par Tannerkid (10-11-2010 12:28:57)


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#672 11-11-2010 14:11:12

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Re : Xbox 360 - Jump In!

OMG, Kinect ! peur

T'es encore étonné par le système des pub Microsoft ? hap (d'ailleurs les animations qui se déclenchent sur JVC c'est pas nouveau, desfois c'est super chiant, je me rappelle de celle de Uncharted 2 que je trouvais bien mais que j'arrivais jamais à fermer fou )

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#673 11-11-2010 21:58:33

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Re : Xbox 360 - Jump In!

Double post hap


Kinect_Vs_PS_Move_Comparatif.jpg


Les consoles HD sont bafoués par ces 2 accessoires ! fou

Sion j'aimerais bien voir ce que va donner le jeu Star Wars sur Kinect. hap

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#674 11-11-2010 22:20:12

Tannerkid
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Child of Eden sort aussi sur PS3 avec le Move hap .
Et puis ils citent Metacritic, mais concernant les accessoires, le Move a reçu de bien meilleurs critiques que Kinect d'après Metacritic justement fou .
Et niveau de la répartition il manque "Stratégie" avec Ruse fou . Enfin bref, ce truc n'est pas complet et pas objectif comme cela a été signalé par de nombreuses personnes dans les commentaires de GameBlog fou .

Bande de troll fou .


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#675 11-11-2010 22:49:02

police's nightmare
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Re : Xbox 360 - Jump In!

Je troll pas, je suis pour aucun des 2. lol

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