Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est juste pour préciser qu'il faudrait m'ajouter dans les possesseurs de la console.:)
Pas de problème, quel est ton gamertag ?
Sinon, tout à l'heure de trainait sur Halo Waypoint, j'ai trouvé qu'on pouvait durant quelques jours regarder des épisodes de Red VS Blue, une série comique faites avec des machiminima de Halo 3. J'étais juste plié en 2 tellement c'est excellent quoi !! Sont trop con les perso dedans, ça vaut vraiment le coup, j'ai bien rigolé.
The Kid, va voir, c'est limité à quelques jours, et faut pas les rater tellement c'est con.
EDIT : et en plus, c'est sous titré en fr sur waypoint, donc go go GO !!!
Dernière modification par police's nightmare (06-01-2010 23:28:16)
C'est buronnerie.
Ouais il y a un easter Egg sur ca dans le niveau 2, dans le hangar si on va jusqu'au bout, il y a un type qui veut rentrer et un autre qui demande le mdp, le dialogue change selon la difficulté
J'ai regardé quelques vid de Halo 3 ODST, ça m'a vraiment envie de le prendre ainsi que de rejouer au 3. J'ai voulu charger ma vieille partie, mais le transfert carte mémoire => disque dur d'il y a quelques mois a *****, donc j'ai recommencé le jeu, ce qui est au final beaucoup mieux, je m'en rappelais plus du tout.
Mais le truc c'est que maintenant que j'ai un disque dur, toutes mes parties que ce soit en solo ou en multi sont enregistré dans le mode cinéma !! Du coup je me suis amusé à faire des tas de screen !!
C'est que le premier niveau, pour tester :
Dernière modification par police's nightmare (07-01-2010 22:11:06)
Quel rapport?
Surtout que dans Uncharted, on ne peut faire de screen que en HD et enregistrer des films que en multi (sans même pouvoir les éditer et les publier) en excluant la coop, ce qui m'a déçu, je voulais prendre de magnifiques photo du jeu moi. :'(
Mais c'est vrai que, à part ça, what the rapport entre Halo et Uncharted ?
OLOL HALO C TRO MOCH (Enfin je crois que c'est ça le rapport )
Sinon tu le refais en quel difficulté ? perso je l'ai déjà fini en légendaire et je vais surement le refaire en légendaire Online :oui:
I don't know, la partie voulait pas se lancer, après j'ai sorti le cd, je l'ai remis et j'ai balancé une partie à l'arrache ... je dois donc être en normal. Puis au pire je m'en fou, ça me remet dans le bain comme ça.
T'as déjà essayé les attaques de scores ? O_o
Elles sont dures si ont active pas de crânes, perso j'active trois crânes, et je joue en héroïque
T'as déjà essayé les attaques de scores ? O_o
Elles sont dures si ont active pas de crânes, perso j'active trois crânes, et je joue en héroïque
MER TU ET FOU !!!
Bah quoi ?
Les malus des crânes sont très inégaux aussi.
Paf !
Paf !!!
ET PAF !!!
La recrue qui bat les hauts gradés, rigolo.
C'est quel jeu ? (sinon bien joué )
Dernière modification par Léophite (12-02-2010 20:13:10)
J'adore Trollface
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalo 3 !!!
En fait, c'est pas moi qui joue, mon pote gamer était venu squatter chez moi, et il a trucider tout le monde, même les gros killers américains prétentieux avec de gros grades, qu'une bouchée. Et là encore il m'a dit qu'il avait fait un score de débutant, ça faisait longtemps qu'il avait pas joué. Mais Halo, c'est comme le vélo. Il avait écrasé le n°2 mondial, et quand je l'ai regardé jouer, j'ai pris peur ...
NOOOOOOOOOOOOOOON !!! :'(
Le Xbox Live des jeux Xbox a fermé aujourd'hui ..... le jour même où je reçoit Halo 2 sérieux .... laissez au moins celui de Halo 2 migrer sur celui de la 360, il est tellement énorme, et j'ai pas eu le temps d'y jouer :'( ...
Aujourd'hui, j'ai reçu Halo : combat evolved et Halo 2, j'ai donc la série complète-du-fps-qui-botte-les-fesses-aux-autres-fps (référence aux crédits de Halo 3). J'ai donc pour mission de les finir en Héroïque puis en Légendaire avant l'arrivé de la bêta du multi de Reach !! (d'ailleurs, dans la toute première cinématique de Halo 1, on parle déjà de Reach oO )
Tu peux prendre Halo 2 sur PC, il doit y avoir du monde dessus.
J'adore Trollface
Omg The Kid !!!! Ramènes tes fesses sur la bêta de Reach nom d'un Banshee !!!
Une fois que t'as commencé, impossible de t'arrêter !! C'est super fluide, ultra dynamique, ça pète dans tous les sens, c'est génial !!!
En plus de mettre nos clip fait avec le mode cinéma en partage, on peut maintenant les classer par catégories, et même les upload direct sur bungie.net et les voir en online, c'est juste énorme.
J'y suis resté tout l'aprem, et je vais gamer comme un malade jusqu'à la fin, le 17 Mai !!!
Bon je demande pas à Hawkins, il peut plus se co au Live sans se faire ban ...
Je vais quand même voir ce que je peux faire, c'est la bêta de Reach quand même...
LE JEU DE LA RAGE ONLY ON XOBX!!!
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
eeeeyyyyyyy je suis même pas dans la liste : PSR , Gamertag = Sylvaner02
eeeeyyyyyyy je suis même pas dans la liste : PSR , Gamertag = Sylvaner02
Je t'ajouterais, si ça te pose pas de problème.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.