Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
The Kid faut que tu m'aides sur Halo 3 en legendaire
Votre console bannie :
- Ne peut plus acceder au Xbox Live
- Ne peut plus installer les jeux sur disque dur
- Ne peut plus utiliser les fonctions avancées de Media Center
- Ne peut plus etre utilisée pour sauvegarder votre progression avec un backup de votre jeu sans compromettre votre profil .
- Ne peut plus utiliser les sauvegardes de progression dans vos jeux, elles sont corrompues a jamais.Sur quoi est basé la détection:
- Modification du firmware, que vous jouiez ou non en ligne aucune importance, si a un moment donné vous vous connectez, pour télécharger une maj ou une démo vous avez de très grande chance d'etre banni.Toute console achetée en occaz dont l'id est bannie est quasi morte. En d'autres termes MS avec son ban rend inutilisable la console.
Votre console vient d'etre bannie du Xbox Live Qu'est ce que ça veut dire et quelles sont les consequences ?
Tout d'abord , c'est une evidence pour tous, vous ne pouvez plus vous connecter au Live avec cette console . Ce qui veut dire plus de mise à jour de jeu , ni XBLA , ni goodies du marketplace , ni bouquet tv eventuel . Il n'y a rien à faire , toutes les possibilités offertes par le reseau sont desactivées, et ce pour toujours .
Cependant, votre Gamertag n'est pas banni . Dans un tel cas , Microsoft vous envoie un mail avec les raisons du ban ... si vous n'avez pas recu ce mail alors votre profile devrait toujours etre utilisable , dans la plupart des cas .
Certaines fonctionnalités d'utilisation du disque dur ont été desactivées suite au ban de la console. Ce qui veut dire qu'aucun jeu installé dessus ne se lancera. Si vous essayez , on vous repondra qu'il a été installé depuis une autre console et qu'il faut donc le desinstaller/reinstaller . Si vous desinstallez ce jeu et que vous tentez de le reinstaller , on vous dira tout simplement que ce n'est pas possible .
Il n'y a , ici non plus, aucun moyen de passer outre ce probleme , cette fonctionnalité n'etant tout simplement plus supportée par une console bannie.Le disque lui meme par contre n'est pas touché . Vous pouvez donc le reutiliser dans une autre console (non bannie) , et sera reconnu. Vous n'aurez pas besoin de le reformater.
Les jeux pre installés devront etre reinstallés depuis cette nouvelle console . C'est le meme principe que pour un echange de disque sur des consoles non touchées par le ban.La fonction Media Center est elle aussi desactivée . Il reste cependant la possibilité de jouer musique et video depuis la console.
Votre gamertag peut etre lui corrompu . Ca ne veut pas dire qu'il est banni , vous pourrez le recuperer sur toute 360 ayant accès au live. Cependant, sachez que tout ce que vous aurez gagné depuis le ban de votre precedente console sera perdu.
Ce gamertag sera corrompu à chaque fois que vous essaierez de l'utiliser sur une console bannie . Ce qui veut dire que vous ne pourrez utiliser votre ancienne console (bannie donc) pour jouer sur vos backups offline juste pour continuer vos parties . Dès que vous voudrez reutiliser celui ci sur une autre console , il sera de nouveau corrompu et votre progression perdue. Il n'y a rien à faire là non plus.Il en est de meme pour les sauvegardes. Si vous accedez à une sauvegarde de jeu sur une console bannie, celle ci sera egalement corrompue dès qu'utilisée sur une console non touchée. Pas de solution là non plus.
Les jeux XBLA et DLC sont toujours utilisables ... cependant , pour y jouer depuis une autre console , vous devez passez par un enregistrement sur le xbox live.
C'est la procedure standard pour toute console bannie ou non .
S'ils sont eux aussi corrompu , vous devrez les re-telecharger.
Vous pourrez transferer tout le contenu telechargé sur une autre console par le biais du site xbox live ... cependant , notez que vous ne pourrez le faire qu'une fois par an
Tu t'es fais bannir ?
Dernière modification par boss_benfica (13-11-2009 16:52:10)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non pourquoi? C'était juste pour prévenir Hawkins.
C'est clair que ça rigole pas, donc chez Microsoft, ban = Perte de la Console en gros si j'ai bien compris ? Mais Gamertag toujours utilisable.
Chez Sony, d'après ce que j'ai lu c'est l'inverse, enfaite la console marche toujours normalement, mais c'est le compte qui est banni (c'est à dire perte de tout les achats et de toute l'argent sur le PSN), et pareil, toutes les sauvegardes deviennent corrompue .
Dans les deux cas ça ne rigole pas, entre perdre une console (valeur financière) et perdre son compte (valeur affective et financière), il vaut mieux rester du bon côté .
"Vous pourrez transferer tout le contenu telechargé sur une autre console par le biais du site xbox live ... cependant , notez que vous ne pourrez le faire qu'une fois par an"
Ça c'est pas trop mal le une fois par an, car enfaite, je sais pas si tu as eu l'occasion de voir, mais sur PS3, c'est 5 fois, mais au total, néanmoins, tu as la possibilité de désactiver une console , mais bon au passage j'ai oublié de désactiver ma 60 Go , donc j'ai plus le droit qu'à 4 téléchargements de tout ce que j'ai acheté sur le PSN . Enfin bon, dans le cas d'un ban on perd son ID, donc ça sert pas vraiment à grand chose dans ce cas là.
En tout cas c'est cool qu'ils agissent comme ça . J'en connais un paquet qui se passe des sauvegardes sur le PSN pour avoir des trophées plus facilement, ça mériterait bien un ban ça (provisoire). Et puis qui dit piratage (dans le cas de la 360), dit forcement corruption des données du jeu et donc tricherie comme police's me l'a raconté quelques fois .
Ouep, parce que Hawkins paye pas ces jeux ni rien ce bâtard.
Et clair, j'en connais qui mériterais le ban.
Ouep, parce que Hawkins paye pas ces jeux ni rien ce bâtard.
Il les télécharge illégalement ?
Sinon il va pas revenir pendant un petit bout de temps ici
J'adore Trollface
police's nightmare a écrit :Ouep, parce que Hawkins paye pas ces jeux ni rien ce bâtard.
Après tout, il fait ce qu'il veut.
S'il se fait bannir, il assume ses responsabilités.
Attention, quand j'ai dit "j'en connais", je ne parlais pas de Hawkins.
J'ai un ami qui as succombé au combat dans la semaine.
En gros j'ai récup mon mic, et j'aurais bientot GTA 4 Mais là, je suis plus sur Call Of Juarez
Dernière modification par Hawkins (15-11-2009 16:51:04)
J'ai un ami qui as succombé au combat dans la semaine.
En gros j'ai récup mon mic, et j'aurais bientot GTA 4 Mais là, je suis plus sur Call Of Juarez
T'as moyen d'acheter ... enfin je veux dire, si tu achètes .... GTA : Episodes From Liberty City ?
Bah, heureusement qu'il est sorti sur support CD si tu vois ce que je veux dire...
J'ai testé 1 contre 100 ce soir. Après avoir galéré une demi-heure pour lancer le jeu, à cause d'un problème de données résolu, j'ai joué à 2 manches. La première en culture général, j'étais premier de mon groupe, par contre la seconde, avec le thème "télévision", mis à part les question sur Friends, je me suis vautré sur les autres portants sur plus belle la vie et Dr House ...
Mais bon, c'est vachement convivial, simple et rapide, avec de joli lots à la clé (non The Kid, je n'ai pas dit "lolos"), et gratuit, donc, bonne pioche. Le seul hic c'est que les comptes Silver ne peuvent pas participer ...
[...] (non The Kid, je n'ai pas dit "lolos")
Tiens, j'suis tombé sur une question sur 1 contre 100 cet aprèm...
J'ai hésité...
Non! C'est un montage!
Il est de toi le montage ? Sinon la réponse c'est "MER IL ET FOU"
J'adore Trollface
Mer**, ce soir c'était sur le thème des jeux vidéo ... ça a commencé il y a 20 minutes.
Double post.
Yeah, hier soir j'ai testé la session Live de 1 contre 100 !!! Si les manche de 30 min quotidienne où tout le monde est à égalité sont fun, mais sans enjeu, les sessions hebdomadaires du jeudi déchirent !!!
C'est au niveau national (des sessions Europe sont organisés des fois), et tout le monde peut gagner un truc. Il y a 3 "rang" :
- le public, qui regroupe bien évidemment la majorité des joueurs. Le but est de faire le meilleur score possible, en répondant juste et surtout très rapidement. On y gagne beaucoup plus de points qu'en sessions normale, car les membres du mur éliminé multiplie notre score, nous permettant de monter dans les niveaux plus rapidement. On peut mal répondre sans être éliminé, mais ça vous coûte les meilleures places .... les 3 joueurs ayant les plus gros scores à la fin de la manche gagnent un jeu Xbox Live Arcade, choisi par les organisateurs. Et surtout, plus tu as un bon score, plus tu as de chance d'être tiré au sort pour passer dans le mur, voir candidat !
- le mur justement, composé de 100 joueurs, n'a pas le droit à l'erreur. Si une mauvaise réponse est donné, c'est l'élimination. Plus le mur se fait éliminé et plus l'argent du candidat grimpe. le mur ne peut gagner que si le candidat se trompe. Les joueurs encore en jeu se partage alors les Microsoft Points accumulé par le candidat, qui part les mains vides.
- celui-ci est le plus avantagé. Il dispose de 3 joker (l'avis du public, du mur, ou des 10 meilleurs du public), et peut choisir régulièrement de partir avec l'argent, ou de continuer à jouer. Le nombre de MSP gagné augmente assez vite, surtout si la question est ardue et que le mur s'est bien planté. Si le joueur arrive à éliminer les 100 membres du mur, il empoche 10 000 MSP, ce qui fait presque 120€, et si il est le premier, il gagne un lot (appareil photo numérique par exemple).
En clair, les partie Live risquent de systématiquement me faire participer le jeudi soir. J'ai eu quelques ennuis de connexions hier, "votre bande passante est trop faible", ce qui m'a valu 2 ou 3 déconnexions complète. Un candidat a failli faire mal, il lui restait 12 ou 13 joueurs à éliminer, il avait 2000 MSP, et il s'est gouré le pauvre ...
L'ambience est super, on s'y prend vite, mais si on écrase personne avec sa voiture (ça manque ), surtout quand on se tape des délires avec les dances des avatars débloqués, ça devient n'import'nawak .1 contre 100 est aussi un bon booster de liste d'amis, surtout lorsqu'on joue bien. J'étais premier de mon groupe assez souvent hier (voir tout le temps), du coup, tout le monde m'invitaient dans leur groupe d'amis, et j'ai reçu plusieurs demandes d'amis ... Mais bon, jouer sans acheter de contenu (faut avoir le Gold par contre ... ), sans quasiment rien télécharger, instentanément avec des dizaines de milliers d'autres joueurs, dans le fun, en espérant gagner un truc, c'est vraiment super, MS a eu une idée magnifique en mettant ce jeu à notre disposition !!
Bon par contre The Kid dormait, donc il est pas venu.
Police's...
J'ai PayGayAyre 4 si jamais tu veux changer un peu de jeu.
Noooon ?
Mortel !!
Ça fait longtemps que j'y ai pas joué .... ça va chier.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.