Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non elle n'est plus garantie. Je l'ai acheté d'occaz et la garantie ne dure que 3 mois.
J'en achèterais une nouvelle vers Noel, en ce moment j'ai plus de fric et j'ai d'autres choses importantes à faire que jouer
J'ai pas suivi.. T'as acheté une 360 qui marche pas ?
Non ma threesixty est dead ce matin.
Quoi ? encore ???
Alors toi t'as vraiment pas de bol .... mes condoléances .
ARGH ! HE'S BACK !!!
Bah oui, je crois que moi j'ai moins de 3% de chance de RoDer, donc c'est tranquille
C'est quand qu'on joue avec toi, Hawkins à la fin ?
Quand je pourrais chourer le routeur
Héhé !!!
Aujourd'hui, je me suis fait plaisir . J'ai acheté un disque dur de 20 Go (me suffit, puis mini budget oblige ...) en occasion à Micromania . Heureusement que je demande à chaque vendeur que je croise . Et en prime, 1600 MS point . Donc, je suis maintenant prêt à télécharger les 2 extensions exclusives de Tomb Raider Underworld !!!! YEAH BABY !!!
Et je me prend aussi quelques démo là . Le mec avait tout laissé dans son DD, dont la démo de race Driver Grid que j'ai super bien aimé . Et la démo de Splosion Man que j'ai surkiffé !!!
Ouaip j'avais dis a TK de la téléchargé, le héro c'est un Of en plus, et ses mouvements et les grognements... Enorme ce jeu
Mais ces mouvement sont juste énorme, il a des tas de démarche et de position de "veille" qui sont excellentes !!!
J'adore quand il cours en faisant l'avion et en faisant "BRRRRROUM" c'est trop fort .
C'est aussi un de mes mouvements préférés )
J'ai bien aimé Pain aussi. m'enfin c'pas trop comparable, même si c'est tous les deux des concepts délirant. )
Enfin, je peux télécharger des démo !!!!
J'ai testé celle de Resident Evil 5 (bof ... trop lent), Pure (déchire) et bien sûr ... Dirt 2 .
La démo m'a cloué sur place, l'ambience, la musique, le "menu", les graphismes de malades ... j'ai pris la démo sur 360, mais je prendrais le jeu sur PS3, pour jouer avec Tannerkid . J'ai passé la journée à faire, refaire et rerefaire les 2 course dispo, regarder les replay etc ...
Truc marrant, lors de la première course que j'ai fais, le favori s'appellais .... Tanner !!
Dernière modification par police's nightmare (04-10-2009 19:46:18)
Au début, je croyais qu'il s'appellais Tanner Prout . J'ai dit "Ah non, pas encore un jeu qui se fout de la gueule de Driver !!!"
Mais en fait, j'avais pas mal lu sur mon super grand écran HD .
car en plus de s'appeler Tanner, il est vraiment trop doué au volant .
Normal c'est Tanner.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi aussi j'avais lu Tanner Prout
Stop le H.S Les gars, Go [Bla Bla]
XOBX!!!!!
Bah j'ai la PS3, une Xbox 360 Elite et une Xbox 360 HS que je dois envoyer à Tannerkid.
Xbox 360 HS que je dois envoyer à Tannerkid.
Il va en faire quoi ? La cruxifier ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Personne ne pourra jamais me battre. Ma Xbox a tenu 2 mois, et elle était neuve. Rcord à battre.
De retour sur le Live The Kid ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.