Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On est tous passé par là !!!!! Au moins t'auras un mois gratuit pour jouer avec nous .
ouais cool et le pire c'est que je vais avoir pure dans pas longtemps mais sa va etre dur a cause de l'internat .
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Je suis pas le seul en internat sa fait plaisir, on est 3, toi, moi et alex
Men fous elle est parti au SAV la
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Console Jasper, Zephir ou Falcon ?
I don't no mais je crois que c'etait une falcon
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Falcon pour moi, et j'ai eu aucun problème pendant 1 ans quand je l'avais
Mais bon au moins il y a un SAV de qualité
ben sa va faire 2 ans en fevrier
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Bon demain, je veux The Kid et Hawkins sur le Live . CA VA CHIER !!!!!!
Et Kleefez, pourquoi tu joue jamais avec le compte où tu as le Gold ?
Il a pas payer ...
:jesors:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah oui c'est vrai :'( !!!!
Fais chier . En plus il se réinscrit à chaque fois sous un nouveau gamertag pour avoir à chaque fois un mois gratuit ...
Pis le SAV, sauf période de noël (ça vous rappelle rien ? ) va plutôt vite . Efficace, et gratuit . Hereusement quoi .
Je ris quand même des réparations payante de sony, combien de personne ont dut payer plus de 200€ dans le SAV, no troll
"En plus il se réinscrit à chaque fois sous un nouveau gamertag pour avoir à chaque fois un mois gratuit"
Normalement c'est que 3 comptes maxi sur la même console, donc sa pars très vite
Je ris quand même des réparations payante de sony, combien de personne ont dut payer plus de 200€ dans le SAV, no troll
Pas moi ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
"En plus il se réinscrit à chaque fois sous un nouveau gamertag pour avoir à chaque fois un mois gratuit"
Normalement c'est que 3 comptes maxi sur la même console, donc sa pars très vite
Voilà. il en est au 2ème .
HAWKINS !!!!!!!!!!!!! ON THE XBOX NOOOOOOOOOOWWW !!!!!
Du moins des que tu peux quoi .
Rofl j'étais sur Assassin's Creed
Dès que je le finis je pars sur GTA promis
Promis ?
Tu te fous de nous ? On t'as pas vu de la journée !!!!!
Dommage, Deathmatch au lance roquette contre des gars qui poussaient la chansonnette, c'était fun .
bon j'ai ma box houra enfaite je l'ai eu mercredi mais comme je suis a l'internat ... en gros ils ont mis 1 semaine et demis merci le SAV ! C'etait le lecteur DVD et la carte mere qui fesait plantait ma xboite mais bon elle est la maintenant et pour le live j'ai un mois gratuit que j'utiliserais pendant les vacs de fevrier car la j'ai fuel a terminer (et a commencer ) , le 11/10/09 se sera call of duty :modern warfare 2 et noel halo 3 ODST et comme je pe qui y jouer le week le temps que je finise la campagne solo des 3 jeux sela remonte afevrier voire plus comme juillet ou aout
ps:tient m erdais (tout coller) aparait en etoile
Dernière modification par Kleefez (27-09-2009 13:48:32)
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Bonjour
Au revoir
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.