Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Et là paf !! ROD "
Les 360 sont fiables, je l'ai eu pendant 1 ans et aucun problèmes
Statistiquement parlant c'est pas trop le cas !
Mais bon d'un autre côté, le ROD a bien "rodé" le SAV MS (:huhu:), qui doit sûrement être plus performant que celui de chez Sony.
Tu l'as fait tomber ? quand tu t'es énervé sur un jeu ta balancée ta manette dessus ? elle est prêt d'un chauffage ou autre source de chaleur ? je sais pas ce que vous faites avec vos consoles mais j'ai jamais eu de problème avec les miennes, ps1, ps2 et 360 ont toutes tenues
Dernière modification par Tony_capriani (23-08-2009 18:29:49)
Moi non plus.. (Sauf une GameBoy de '89 )
Faut aussi surveiller que la console ai son "espace vital" autour d'elle, surtout dérrière où y-a l'aeration.
J'ai remarqué sur des consoles comme la PS3 ou la 64, le dessous chauffe pas mal aussi. Limite faudrait les surelever.
Ouaip, perso quand je met ma 360 a l'horizontal je met deux dictionnaires en dessous et c'est bon x)
La ps3 et 360 sont 2 consoles qui chauffent beaucoup a la base, donc si vous mettez en plus une autre source de chaleur a côter, elle est bonne pour surchauffer et bonjours SAV
Dernière modification par Tony_capriani (23-08-2009 19:20:40)
Tu l'as fait tomber ? quand tu t'es énervé sur un jeu ta balancée ta manette dessus ? elle est prêt d'un chauffage ou autre source de chaleur ? je sais pas ce que vous faites avec vos consoles mais j'ai jamais eu de problème avec les miennes, ps1, ps2 et 360 ont toutes tenues
J'étais un train de pulvériser les lignes de défense des Covenants avec mon tank lorsque soudainement le chaos a tué la console .
ca trouerait les fesses ca => http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … -1-0-0.htm
microsoft baisse les prix de ça xbox , c'est le moment ou jamais >>> http://www.20minutes.fr/article/343651/ … ox-360.php
Je vais allez faire un tour dans un quartier ou y vende des consoles pas cher du tout, peut-être trouverai-je une 360 qui en vaut la peine.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Owi Baab sur le XBL par contre tu devrais attendre la slim qui sera p'tet annoncée au TGS
Dernière modification par Hawkins (28-08-2009 13:55:26)
Owi je t'aime toi
Flash > All
m'enfin tu peux trouver du flash fiable a 20€ donc bon, c'est pas un pb je crois =O
L'intérêt d'avoir une 360, une PS3 et un très bon PC ?
de bien allégé son portefeuille
L'intérêt d'avoir une 360, une PS3 et un très bon PC ?
Comme moi?
Au fait, vraiment personne ici a PGR 4 ? :'(
J'ai la démo
Par contre tout le monde aura Forza 3, patience jeune gnome.
Edit : The Kid là, d'ailleurs je viens de voir ca liste des jeux, elle est énorme, surtout a coté de la tienne...
au fait, Spiderman Allié ou Ennemi, t'as fumé pour l'acheter ? Oo
l'est pourri ce jeu X.X
Dernière modification par Hawkins (29-08-2009 15:41:39)
on me l'a offert . Forza aussi je l'aurais, on se feras des courses .
Deuble post
I am back on the Xbox Live dès cet aprem' . Ca va chie* !!! Allez, allez, ALLEZ !!!!
Salut !!!
Vous voulais un petit jeu ?
Devinez ce qui est arrivez a ma xboite ?
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
R
O
D
?
Argh !!!
*dois refaire ses 30 séances de psy pour oublier*
et ben eeeuuuhhh comment vous avez trouver
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.