Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Premium ou Elite ?
Premieume :of:
Ptain j'espère qu'ils sortiront les Versions avec le double de mémoire et avec les prix baissés avant mi aout, sinon je serais Owned
Double Post dsl
Du gros cette semaine sur le XBLA !
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … emaine.htm
Ca me fait penser qu'il faudrait que je pense à prendre Worms HD un de ces jours .
EDIT : Il me semble que ça avait été évoqué ici, donc je post la news, c'est une interview de Christina DeRosa qui s'exprime sur Last FM sur Xbox 360 :
"Les membres Silver auront accès à ce que l'on considère comme une période d'essai de trois heures par mois, qui inclut de la publicité vidéo. Les membres Gold auront un accès illimité avec affichage de publicité, qui leur permet d'utiliser le service 24 heures sur 24. Il y aura aussi une offre Premium, sur la base d'une souscription à Last.fm, qui sera sans publicité et contiendra des possibilités de personnalisation plus poussée, comme Loved Tracks."
EDIT 2 : Le compte Premium est de 3€ par mois en plus de l'abonnement Gold.
http://www.gameblog.fr/news_10084_last- … es-details
EDIT 3 : http://www.gameblog.fr/news_10083_bient … s-xbox-360
Bon ok j'arrête de jouer mon quelqun .
Dernière modification par Tannerkid (01-07-2009 18:16:45)
Une petite partie de GTA se soir ou de COD 5 ??
Ps: My pseudo FormuleEtagere ou un truc comme sa !!
Dernière modification par Kleefez (05-07-2009 20:38:49)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Bof, pas besoin d'être Premium donc c'est cool
Hier aprem, j'étais en plein Halo 3, j'ai réussi à kill mon pote qui a pourtant battu plusieurs fois le second mondial . Je suis trop fort au sniper . Bon après on a fait une campagne en mode légendaire, c'est un poil chaud ...
Kleefez, faut qu'on se fasse un GTA, mon Live s'arrête le 15 :'( ...
C'est quand tu veut ! D'ailleur j'en ai fait un se midi avec du monde du forum et c'etait cool !
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Maintenant je susi dispo alors ramènes toi !!!
Je t'ai rajouté sur MSN aussi . Là j'attends The Kid il mange . Je suis tous seul :'( !!!
Desolé hier j'ai pas pus mais j'y suis aller se matin a 00H01 et 10H mais il y avait personne
Mais bon voila a peu prés les horaire que j'ai : - 13H a 14H environ (sa peu etre plus ou rien du tout )
- Et l'aprem de temps en tant
- Le soir quelque fois vers 21H
Aujourd'hui je suis la que un peu le matin et le soir , et demain toute la journé .
Par contre pour M&m's j'y vait jamais a part quand la console s'alumme
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
J'ai vendus ma 360 pour l'achat d'un ordi portable, il reste plus grand monde maintenant qu'il l'ont ici
Je résisterais jusqu'au bout !!!!! Je ne la lâcherais pas !!!
Pareil normalement la semaine prochaine j'ai ma nouvelle
Bin je refuserais jamais un PS3 ....
.... mais je garderais ma box quadn même, y a des exclus que je sur kiffe, comme les 2 extensions de Tomb Raider Underworld . Après, je sais pas à laquelle je jouerais le plus ...
Puta**, toujours pas remis, à 4 appel près, j'avais gagné une PS3 80 Go :'( ... ma chance légendaire encore ...
L'intêret d'une ps3 quand on a une 360 ?
L'intêret d'une ps3 quand on a une 360 ?
Les exclu (MGS 4 ), le online avec ceux du forum, et un barbecue dans ma chambre (je blagues ).
Dernière modification par police's nightmare (13-07-2009 22:33:21)
Les quelques exclus ne valent pas un achat de 400€.
C'est pour ça que j'éssaye de la gagner !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.