Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sony qui vont sortir leur Slim, 2010 s'annonce riche en nouveauté .
Hum ... la PS3 Slim pour 2010 ? Je doute. C'est beaucoup trop tôt. La PS3 aura à peine 3 ans !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Fausse alerte ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah j'en suis content, au mois j'aurais pas a revendre ma xbox dans 1 an
Ah ok les gens qui sortent des news sans en savoir vraiment ... .
Coup de pub moi je dis .
Excusez le double post :
qulequn, t'as le Live ? Le Gold ? GTA 4 ? Un micro ?
Ouaip, je vais me prendre une premium en france ou en espagne en juillet, quand j'irais en vacances, et la masse de jeux va pas tarder a arriver
d'ailleurs j'ai encore GTA IV de ma précedente XBOX.
donc a partir de juillet a mon retour on pourra se faire quelques parties si mon routeur supporte le live (et oui je suis au maroc, pauys qui n'est pas sensé avoir le live mais j'ai trouvé quelques trucs :x )
Ok . Et t'as un mic ?
On se fera des parties . T'es du genre à faire le con pendant la partie ou pas ?
File moi ton gamertag, je vais le rentrer maintenant, je vais jouer là .
Bah j'avais pas de DD donc je pourrais pas reprendre mon GT nan ?
Et nan, j'aime pas faire le débile en online, je déteste perdre
Bin je sais pas .... si tu rentres ton GT et ton mot de passe, mais je pense qu'il faut ton profil ... que t'as bien dû enregistrer quelque part pour jouer non ?
Bon moi j'y go on the Live .
EDIt : ouf tu me rassures, je pensais que ça allait être la folie
Dernière modification par police's nightmare (17-06-2009 15:56:38)
Parcontre j'ai rien contre des parties en mode malades mentaux, c'est toujours bien
Heu ...
Si tu veux mais bon, pas trop hein ...
C'est normal, vu les petits prix, et vu le fait que la 360 est sortit bien avant sa concurente .
Ouais mais pour pas que certains disent après "Lolilolz le live c'est payant alors il y a personne "
=> Sur xbox.com : Les membres silver peuvent s'acheter un mois de live a 1$ (comme d'hab, 1$=1€)
Dernière modification par quelqun (19-06-2009 11:25:52)
Ouais mais pour pas que certains disent après "Lolilolz le live c'est payant alors il y a personne "
=> Sur xbox.com : Les membres silver peuvent s'acheter un mois de live a 1$ (comme d'hab, 1$=1€)
Peu être parce que les membres qui ont un compte Silver compte aussi dans leur reccord .
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … e-sexe.htm
C'est dur d'être un avatar T.T
Mais c'est une dictature ! Pauvres avatars ! Battons nous, ils faut les libérer !!!
Nan sérieusement, ils parlaient pas pourtant ? Puis si ils ont envie de s'envoyer en l'air, ils ont bien le droit non ? (je comprends pourquoi je voyais mon avatar trainer avec celui de The Kid ... )
:jesors:
Mais qui c'est ça ?
Je pourrais pas fonder une famille d'avatar, c'est triste
Baab?
M@x => non mais on rigole on s'en fout, d'ailleurs, je vois pas à quoi sers cette interdiction, tout ce qu'ils interdisent, les avatars ne le faisait déjà pas ...
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- … se-de-prix
+
http://www.xboxgen.fr/disque-dur-xbox-3 … e-307.html
Dernière modification par quelqun (27-06-2009 20:00:52)
Ayé! J'ai récupéré une xbox 360. ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.