Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai dis "je crois" ....
Puis c'est pas de ma faute si j'ai mal compris hein .
Dernière modification par police's nightmare (08-06-2009 20:25:26)
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Bonne nouvelle
Oh il y aura Face de book sur le bobox live c'est cool !!
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
C'est gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Euh juste pour les menbres Gold enfin je crois !
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
C'pas grave 13 Mois XBL ~30€ sur le net donc ca va
C'est moins cher que de payer last fm tout seul donc :x
Par contre maintenance mardi sur le XBL, pas d'accès
J'espère que c'est pas une MàJ contre les flasheurs sinon je suis mal
C'pas grave 13 Mois XBL ~30€ sur le net donc ca va
C'est moins cher que de payer last fm tout seul donc :xPar contre maintenance mardi sur le XBL, pas d'accès
J'espère que c'est pas une MàJ contre les flasheurs sinon je suis mal
Petit pirate .
Il aurait du faire le partenariat avec Deezer ça aurait été cool, sauf que bon, niveau qualité des musiques c'est pas toujours le top et il doit y avoir moins de choix que sur Last FM .
Bon bah j'espère que le mec de chez qui j'achète mes CD les faits stealths sinon... e_e
Noup
http://www.xbox360-flash.com/faqs-flash … x-live.htm
Ca doit répondre a tes questions
Pour les modos, Le flash est légal, no suppr please
Oh mais je crois que je vais voir pour flasher ma bobox moi ! En plus il y a plus de garanti alors que demander de plus au peuple ??
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Bah tu pourras plus te connecter au live.
On parle pas de ça ici s'il vous plait par contre.
Woké Maitre TK
Kleefez, passe ton MSN pour que je te donne des indications
Tiens je vais surement me mettre au live dans pas longtemps moi !!
Kleefez@hotmail.fr -->mais j'y vais presque jamais mais bon je ferrais un exeption se soir si tu veux
Dernière modification par Kleefez (11-06-2009 10:41:21)
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Tout de suite si tu peux
Ce soir je fétarde donc bon
Interrogé par Kotaku, Shane Kim de Microsoft explique que le lancement de Natal sera comparable à celui d'une nouvelle console et n'aura rien à voir avec le lancement d'un simple périphérique. A savoir ? Et bien que Microsoft attendra d'avoir une offre complète de jeux à proposer et qu'un budget publicitaire conséquent sera attribué à l'événement. Tout cela dans le but non seulement de marquer l'importance de l'appareil mais surtout de tenter de partir à la conquête du public non joueur, à l'image de ce qu'a déjà réalisé Nintendo.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … onsole.htm
Deux jours seulement après l'annonce du Projet Natal, dévoilé lors de la conférence de Microsoft, nous avons pu essayer cet accessoire pour la Xbox 360 qui consiste en une caméra capable de détecter les mouvements, et qui augure d’une toute nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo.
La démonstration a commencé par le fameux casse-briques en trois dimensions montré lors de la conférence. Mais avant de se lancer dans le jeu, notre interlocuteur a tenu à nous montrer la précision du capteur de mouvements. Concrètement, dès qu’un joueur se place à 3 mètres de la caméra, il est immédiatement reconnu par cette dernière, et le logiciel « habille » le squelette détecté de 48 points. Dès lors chaque déplacement d’avant en arrière, de côté ainsi que chaque mouvement de bras, de tête ou de jambe est retranscrit en direct à l’écran. Lors de notre essai, nous avons pu constater la précision incroyable de cet outil, qui capte le moindre de nos faits et gestes. Si entrer dans le jeu n’a jamais été aussi facile, il faut par contre un petit temps d’adaptation pour prendre conscience de son corps dans l’espace, afin de taper au bon endroit pour renvoyer les balles.
La deuxième démonstration qui nous attendait était quant à elle encore plus bluffante. Nous avons joué à Burnout, avec notre seul corps en guise de contrôleur. Pour se faire, on s’est une fois de plus placé devant la caméra, puis nous avons mis les mains dans la même position que si l’on tenait un volant. Il faut bien admettre que lors de la conférence de presse de Microsoft, nous avions été dubitatifs lorsque nous avions découvert une vidéo exposant ce gameplay. Et pourtant, ça marche ! C’est très impressionnant même. Que la pièce soit éclairée ou non, le logiciel analyse instantanément l’image que lui envoie la caméra infrarouge et isole nos mains pour en capter les moindres mouvements. Mais ce n’est pas tout, pour accélérer, il suffit d’avancer le pied droit devant soi, comme si l’on appuyait sur l’accélérateur d’une voiture. Pour freiner et faire marche arrière, il faut par contre reculer le pied derrière soi. Les sensations procurées par cette jouabilité hors du commun sont inédites et laissent augurer du meilleur pour les applications à venir. En plus de la fonction de capteur de mouvements, l’accessoire sera capable de reconnaissance vocale et faciale, de quoi imaginer tout un tas de possibilités, d’autant que la reconnaissance de mouvements peut capter jusqu’à quatre joueurs simultanément !
Dernier point intéressant, la caméra semble capable de fonctionner même si le joueur est en partie derrière un objet comme une table basse par exemple, et garde même le joueur principal au cœur de l’action en cas de parasitage (autre personne passant devant la caméra, animal familier etc...). En conclusion, plus qu’un simple détecteur de mouvements par caméra façon EyeToy, le Projet Natal cache un véritable système de motion capture, au résultat sensiblement équivalent à ce que les développeurs utilisent pour créer leurs jeux vidéo en utilisant des petites balles blanches et des dizaines de caméras infrarouges ! Une prouesse technologique qu’il nous tarde de voir mettre en pratique...
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … ra-360.htm
Ca donne envie . Même si moi, les grand mouvements me seront difficilles, mais des truc comme conduire (ça doit fatiguer les bras à la longue quand même), ou défiler dans les menu juste avec la main, comme dans Minority Report . C'est vrai que quand j'ai vu la "démo", j'étais sceptique, vu que ce n'était qu'une vidéo .. mais ça a l'air de fonctionner parfaitement !
http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-ab … -gold.html
Pour ceux qui connaitraient pas
100% fiable
From gamewad.com:
"MAG (Massive Action Game), the PS3 exclusive promising amazing 256-player online battles, isn't on store shelves yet, but that hasn't stopped Microsoft from convincing Epic Games, the powerhouse developer behind the best-selling Gears of War franchise, to try to top it. And top it they may.
Gargantuan Hazard Battle is real. It's in the works, will use the latest iteration of the Unreal engine, and supports a whopping 300 players (which is 44 more than MAG) for online battles that will play out "like an action movie" according to Epic veep Mark Rein. What that means exactly we can't say since the title is still relatively early in development, but when pressed Rein took a shot across Sony's bow by remarking, "After spending some time with GHB, you'll forget all about MAG." Strong words, but Epic has been known to deliver."
C'est le jeux de MS qui répondra a MAG de Sony. Ce jeux est développé par EPic games (Gears of war) et se jouera sur le Xbox live a 300 joueurs ! Soit 44 de plus que MAG.
Il utilisera le dernier Unreal Engine.Puis une phrase pour alimenté la guerre des consoles "Une fois avoir joué a GHB, vous oublierez MAG"
Pas de remarque sur les initiales GHB raf, je te vois venir
Euh ... c'est vraiment gamin de la part de MS. On dirait un gosse qui dit : "C'est moi qui a la plus grosse."
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je plussoie surtout tous les pro-M qui disaient que MAG est nul et tout, ils attendent GHB comme le messie
Euh ... c'est vraiment gamin de la part de MS. On dirait un gosse qui dit : "C'est moi qui a la plus grosse."
Grave, c'est saoulant à la fin .
En même temps, MS pourrait payer des ******** en or à tous ses employés tellement ils sont pété de MSpoint sous .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.