Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chacun choisis sa console selon ces goûts, moi j'ai choisi la 360, pour son prix vraiment accessible et pour sa ludothèque.
Tu voudrais pas venir jouer en ligne ? T'as GTA 4 ?
J'ai pas le live sorry
Tiens j'ai jamais répondu à Tannerkid. J'ai du temps à tuer alors j'en profite :
"Mais voilà, comme là dit quelqu'un, quelques plus et quelques détails pour 60€ par an...
- J'ai exactement 23 amis sur ma liste d'amis sur le PSN, je les connais tous soit réellement ou "virtuellement", je ne met l'oreillette que quand je joue avec eux, car tchater avec d'autre personne souvent de langue étrangère ne m'intéresse absolument pas. Donc ta première raison est complétement abstraite, ça dépend du type de joueur, certain écume la liste des joueurs rencontrer pour tous les ajouter, d'autres, comme moi, n'ajoute que ceux qu'il connait déjà dans la vie réel, via le Home ou via des forums.
- Comme je l'ai dit au dessus, je ne met l'oreillette qu'en présence d'amis, donc parler avec un japonnais ou un américain...
- Un tchat à 8 avec Webcam, c'est pas ce que j'appel "limité"...
- Pour ce point-ci, ok, on a pas de tchat audio, mais on a déjà un tchat texte à 16, mais c'est vraie qu'un tchat audio serait mieux. Mais Sony prévoit d'intégrer un tchat audio et vidéo à 8, même pour les personnes qui sont en train de jouer en réduisant la résolution du jeu pour laisser de la place au fenetre de tchat. Donc avantage à la 360 pour ce point, mais ça ne devrait pas tarder à revenir à égalité.
- Halo et Gear.... Les joueurs Microsoft n'ont que ça à la bouche... Halo et Gear. Ce sont les deux grosses exclu 360, à croire que le "on a pas de jeux sur PS3" qui était valable l'année de sa sortie l'est toujours maintenant... Et bien non... Je vais citer quelques exclu (de bonne exclu qui ont plus de 15/20, dans l'ordre alphabétique) :"
Quelques Plus et quelques détails? Tu veux dire des plus et des détails en plus. (Et surtout des amis, lol).
Moi personellement quand je suis sur le live, je met le casque tout le temps, je tombe sur pas mal des Français, que ce soit sur GTA, Gears 2 ou Halo 3. Donc si, ma première raison est bonne. Ça se voit que t'a jamais joué sur le live. Quand tu tombe avec des Français, tu sympathise, tu coopère avec eux pendant les parties puis pourquoi pas un ajout dans la liste d'amis si bonne entente!
Bon après chacun son trip mais j'ai quelques Anglais et Americains avec qui je joue de temps en temps! Je me souviens de mes premières parties de Halo 2 sur la xbox1, j'avais pas mal d'Americains dans ma liste d'amis et on s'entendait bien! Y'avait deux jeunes avec qui je blaguais pas mal, on faisait pas mal de conneries sur le live de Halo 2 et j'en ai bon souvenir. Alors la langue ne veut rien dire, mais comme dit plus haut, chacun son truc.
Après y'a les Français. Et c'est là que le système de t'chat de la 360 prend tout son sens : On peut rejoindre des sessions de t'chat de 8 joueurs pour parler aux amis de ses amis. Alors au lieu d'être 3 ou 4 a faire mumuse tout seul dans une session d'un jeu, on se retouve en Team complète pour aller faire des matchmakings ou classements ensemble.
J'ai des amis du live dont j'ai leur adresse MSN et que je connais depuis plus de 3 ans et on s'entend toujours. Bon, certains n'ont plus le live. Mais bon... (Bah oui, y'a pas que ça a foutre dans la vie non plus).
Le t'chat à 8 en webcams, je doute FORTEMENT que beaucoup de joueurs l'utilisent. Bah oui, c'est pas le tout de mettre des fonctionnalitées qui servent presque à rien. C'est marrant 5 minutes (comme la PS3) ensuite on lache l'affaire.
Halo et Gears... Un peu Normal, vu que ce sont les jeux les plus joués en ligne toutes consoles confondues.
Je pourrais dire la même chose avec un certain Killzone 2 qui a fait baver pas mal de joueurs pour finalement être a peine à la cheville d'un Halo 3 ou Gears of War 2 (Bah tiens justement)... Ou même d'un Call of Duty 4.
Sinon on a pas mal de jeux d'arcade (chers pour la plupart... Après chacun son trip et chacun son budget). Envrion 200 (Wolfenstein 3D va être le 200ème).
Beaucoup d'exclusivités, du contenu à la pelle (peut être un peu trop parfois, j'avoue) et surtout une communauté qui vit.
- Vous vous en faites plein des potes On-Line sur 360? Sur PS3 on s'en fait Ni peu ni trop, c'est à dire Qu'on en a ni à la pelle, ni à en vouloir appeler le 3615 sans amis.
Bah personnellement j'ai les 2 consoles et je me faisais tellement chier sur la PS3 que je l'ai revendue. C'est dire...- Vous pouvez jouer on-line sur 360 ? Ah ben oui, avec un abonnement en plus de l'abonnement... Mince Alors !
Comme dit plus haut chacun son budget, mais c'est pas avec 60€ (ou 35€ si on se démerde) par an qu'on devient pauvre.- Vous pouvez vous faire des amis en rencontrant de nouvelle personne sur 360? Que dalle! Le système communautaire est ultra limité ! Pas de Home-Like, impossible de se retrouver et de lancer des parties ensemble en même temps depuis l'interface !
La preuve que tu ne connais pas le live : On peut lancer des parties ensemble depuis l'interface avec n'importe quel jeu. Allez, remballe. Pour le Home, je ne dirais rien. J'ai aimé. C'était marrant 5 minutes.- Tu oeux écrire à 16 potes en même temps à GTA IV pendant que les autres sont dans l'interface ? ***** Alors ! C'est pas possible!
Un petit t'chat vocal à 8 ça fait pas de mal. T'a déjà eu 16 amis de connectés en même temps? Non? ***** alors!- Tu veux jouer à Killzone 2 ou Resistance Fall of... Ah bah non *****, j'ai rien dit.
Killzone Killzone! Ah la la Superbes graphismes! Mais quelle jouabilitée de *****!Et allez pas me faire le coup du " Le console est trop chère je vais devenir pauvre ", ça marcheras pas.
Je sais pas si tu te rends compte de la connerie que tu vient de dire mais c'est assez énorme.
Tu sais, dans la vie, il y a des gens qui ne peuvent pas dépenser 600€ dans une console dès sa sortie car ils ne gagnent pas assez.
600€, personnellement, représente un peu moins de la moitié de ce que gagne mes parents par mois. Alors tu verras que plus tard, quand t'auras un métier, un loyer à payer, la bouffe, la voiture, les notes d'éléctricité, l'eau, etc... Tes 600€, tu les aurais sentis passer. Et c'est valable même pour 400€. Bon après à moins que tu veuilles être à découvert à cause de ton "pro-sonysme", c'est ton problème.Voila.
Voila.
Oui en effet, c'était vraiment pathétique.
Je ne suis pas Pro-Xbox. J'ai juste choisi la meilleure qualitée/prix.
"Bah personnellement j'ai les 2 consoles et je me faisais tellement chier sur la PS3 que je l'ai revendue. C'est dire..."
t'es pas pro xbox la sur ce propos peut être ?
ne pas aimer la ps3 est une chose,dire qu'on se fait chier dessus en est une autre,et faut pas abuser non plus ... je n'aime pas spécialement la xbox 360,mais c'est pas pour ca que j'irais la dénigrer juste pour la dénigrer,j'ai testé cette console,ce n'est pas une bombe,mais j'ai finalement joué dessus comme je jouais sur la ps3,c'est a dire,avec plaisir. (mis a part cette manette donc la prise en main reste pour moi,assez foireuse ... mais bon)
Tant que chaque console propose des jeux,pourquoi allez en faire chier une plus que l'autre ?a part pour vanter sa machine et lancer une vieille guerre des consoles,je ne voit pas l'utilité.
alors avant de dire que t'es pas pro xbox ,relis ton message (le proxboxisme pue à plein nez dedans ...)
- Vous vous en faites plein des potes On-Line sur 360? Sur PS3 on s'en fait Ni peu ni trop, c'est à dire Qu'on en a ni à la pelle, ni à en vouloir appeler le 3615 sans amis.
Bah personnellement j'ai les 2 consoles et je me faisais tellement chier sur la PS3 que je l'ai revendue. C'est dire...- Vous pouvez jouer on-line sur 360 ? Ah ben oui, avec un abonnement en plus de l'abonnement... Mince Alors !
Comme dit plus haut chacun son budget, mais c'est pas avec 60€ (ou 35€ si on se démerde) par an qu'on devient pauvre.- Vous pouvez vous faire des amis en rencontrant de nouvelle personne sur 360? Que dalle! Le système communautaire est ultra limité ! Pas de Home-Like, impossible de se retrouver et de lancer des parties ensemble en même temps depuis l'interface !
La preuve que tu ne connais pas le live : On peut lancer des parties ensemble depuis l'interface avec n'importe quel jeu. Allez, remballe. Pour le Home, je ne dirais rien. J'ai aimé. C'était marrant 5 minutes.- Tu oeux écrire à 16 potes en même temps à GTA IV pendant que les autres sont dans l'interface ? ***** Alors ! C'est pas possible!
Un petit t'chat vocal à 8 ça fait pas de mal. T'a déjà eu 16 amis de connectés en même temps? Non? ***** alors!- Tu veux jouer à Killzone 2 ou Resistance Fall of... Ah bah non *****, j'ai rien dit.
Killzone Killzone! Ah la la Superbes graphismes! Mais quelle jouabilitée de *****!Et allez pas me faire le coup du " Le console est trop chère je vais devenir pauvre ", ça marcheras pas.
Je sais pas si tu te rends compte de la connerie que tu vient de dire mais c'est assez énorme.
Tu sais, dans la vie, il y a des gens qui ne peuvent pas dépenser 600€ dans une console dès sa sortie car ils ne gagnent pas assez.
600€, personnellement, représente un peu moins de la moitié de ce que gagne mes parents par mois. Alors tu verras que plus tard, quand t'auras un métier, un loyer à payer, la bouffe, la voiture, les notes d'éléctricité, l'eau, etc... Tes 600€, tu les aurais sentis passer. Et c'est valable même pour 400€. Bon après à moins que tu veuilles être à découvert à cause de ton "pro-sonysme", c'est ton problème.Voila.
Voila.Oui en effet, c'était vraiment pathétique.
Juste pour te signaler que cette partie de mon message est totalement ironique...
J'avais même précisé juste en dessus :
"Ce message te parait ridicule ? C'est le cas, il l'est et il est construit sur le même propos que le tien, juste en inversant les rôles."
Donc tu viens de répondre à un message qui se moquait déjà de la manière dont tu avais écrit ton précédant message...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Sinon, comme je l'ai déjà plein de fois, je défend ma console mais n'attaque pas celle des autres (sauf quelques fois mais avec humour), c'est tout.
Dernière modification par Tannerkid (30-05-2009 00:01:26)
Bon on touche le fond là franchement..
Juste un exemple ; moi je m'en fout un peu de me faire des amis en réseau, du moins la structure du PSN me suffit. D'ailleurs si y-a pas Tannerkid, Vortex, Baab ou boss sur la partie, je débranche mon microphone direct, pas envie de me trainer un gros lourd, surtout français, 'suis là pour jouer du joystick moi !
'Fin bref, tout ça pour dire que même si je me repete, l'essentiel est que chacun trouve son compte avec sa machine. Si toi tu amusé 5 minutes avec la PS3, tanpis, mais si la 360 te conviens, tant mieux. Et l'inverse s'applique généralement pour ceux qu'on opté pour la PS3..
Bref, je n'approuve absolument pas ce qui ce été dis par The Kid, d'autant qu'un hypothétique rapport qualité/prix n'est pas pas quantifiable (donc irrecevable) mais bon, si seulement les "pro-S" pouvait s'abstenir de riposter, peu être qu'on serait tranquille quelque jour avec cette foutue gué-guerre !
Juste un exemple ; moi je m'en fout un peu de me faire des amis en réseau, du moins la structure du PSN me suffit. D'ailleurs si y-a pas Tannerkid, Vortex, Baab ou boss sur la partie, je débranche mon microphone direct, pas envie de me trainer un gros lourd, surtout français, 'suis là pour jouer du joystick moi !
'Fin bref, tout ça pour dire que même si je me repete, l'essentiel est que chacun trouve son compte avec sa machine. Si toi tu amusé 5 minutes avec la PS3, tanpis, mais si la 360 te conviens, tant mieux. Et l'inverse s'applique généralement pour ceux qu'on opté pour la PS3..
Bref, je n'approuve absolument pas ce qui ce été dis par The Kid, d'autant qu'un hypothétique rapport qualité/prix n'est pas pas quantifiable (donc irrecevable) mais bon, si seulement les "pro-S" pouvait s'abstenir de riposter, peu être qu'on serait tranquille quelque jour avec cette foutue gué-guerre !
Personnellement je n'ai rien à ajouter, si on met de côté le passage "J'ai des meilleurs exclu", le début du message est plutôt vrai, même si à modérer tout de même. Il y a juste la fin qui est ridicule puisqu'il réagit à un message qui était déjà ridicule à la base et que j'avais écris pour caricaturer son précédent message.
Donc je n'ai rien à ajouter.
Voilà qui résume ma pensée.
Moi aussi j'ai une préférence pour Sony mais je m'abstiens de le crier sur tous les toits et tout le monde ici devrait en faire autant : l'ambiance serait un peu plus détendue et ça éviterait des discussions inutiles et interminables.
On est ici réunis tous ensemble pour parler de Driver et non à se disputer pour savoir qui a la meilleure console.
Par contre moi je vois pas pourquoi on s'ennuierait sur la PS3 =O
A par quelques exclus, il y a les mêmes jeux, et le principal, c'est les jeux x)
Perso, moi rien a foutre des amis petits plus et tout, tant que je peux jouer pas cher ca me va
C'est pas possible ! Le prochain MGS va être sur Xbox 360. -_-'
Dernière modification par boss_benfica (01-06-2009 21:15:16)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Norage
Certains parle même d'une exclu 360. Pfff ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tkt, vous aurez toujours les épisodes principaux
Snake, qui poursuis Big boss avec son déambulateur....
La poche de pisse c'est détachée, game over.
Sinon la 360 jusqu'en 2015 vous y croyez ?
Pourquoi pas ? Regarde mienne a eu une durée de vie exeptionnelle .
2 mois .
:jesors:
Nan mais je parle pas de ça hein :x
Microsoft a dis qu'il y aurait des developpements jusqu'en 2015 pour la 360 =O
Ah . je croyais que tu me parlais du même truc que Tannerkid, sur la durée de vie de la 360 (une étude je crois, m'en rappelle plus).
Les études c'est des conneries.
(m'enfin c'est que mon avis )
C'est pas à cause du Project Natal ?
En même temps, faire une console mieux que les consoles actuelles, ça fait réver déjà. A la vitesse où le jeux vidéo atteint presque la perfection, c'est impressionnant. Ah ! d'ailleurs j'ai un truc à vous faire lire, je le poste dans le bla-bla dès que je l'ai trouvé . Vous pourrez laissez tomber vos manettes .
Ah . je croyais que tu me parlais du même truc que Tannerkid, sur la durée de vie de la 360 (une étude je crois, m'en rappelle plus).
Tu dois vachement bien lire ce que j'écris sur MSN...
EDIT : Pour remettre les choses au clair, je discutais avec Police's de cet article : http://www.gameblog.fr/news_9704_la-xbo … -longevite
Et non pas d'une quelconque étude sur "la durée de vie de la 360".
Dernière modification par Tannerkid (08-06-2009 20:07:27)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.