Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bon voici 2 photo:
MA MA MMMA VOITURE !!!!!!
J'adore cette affiche !Elle vient du mod action battlefield qui est pour bf 1942
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Pour pico
C'est Postal 2 ça, non?
Exact.
J'ait fait une virée très.. musclée ce matin avec ma Ruiner !
(Et oui, j'ai encore cette bonne vieille Willard Willard grise.. ^^)
C'est marrant, des fois j'arrive pas à aligner 3 virolos sans me vautrer un arbre ou un taxi, mais ce matin par exemple, j'ai conduit cette caisse comme un gros malade pendant 20 minutes, alternant entre les différentes position "pied au planché" et "debout sur le frein", et la caisse s'en est sortie avec juste des rayures partout, des phares pétés et des parties plastiques un peu niquées, mais aucun accident.. ^^
En passant, j'ai été voir mes stats, je suis à exactement 400 véhicule volés.
Du coup je vais garder cette Ruiner et plus rien volé pour garder ce nombre..
Ca en jette les images Wepeout.
Pas mal Wipeout ! Très coloré ! Sinon Kleefez ta voiture rouge elle est bien défoncée !
J'adore Trollface
Ce son des images prise en plein jeu avec le mode Photo .
Certaine sont vraiment très coloré car j'ai augmenté la saturation (la deuxième notament ), car le mode photo dispose de pas mal de réglage notament pour gérer le flou, la luminosité et les coleur .
Faudrait que P.D. se bouge le cul pour nous sortir la même chose sur GT5P.
Surtout qu'en plus il l'on déjà fait pour GT4, alors je vois pas ce qu'il attendent..
Ce son des images prise en plein jeu avec le mode Photo .
Certaine sont vraiment très coloré car j'ai augmenté la saturation (la deuxième notament ), car le mode photo dispose de pas mal de réglage notament pour gérer le flou, la luminosité et les coleur .
Ok. Mais sinon c'est quand même haut en couleur.
J'adore Trollface
Merci j'ai fait sa avec le bug de la balançoir et pis c'est une comet normalement
Youpi j'ai reussi a degotté postal 2 et il trop bien !!
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
O.K. J'savais pas que le bug de la balançoire faisait autant de dégâts.
Sinon une phote de Chromium B.S.U., jeu disponible gratuitement en téléchargement. Il est dur mais il est bien.
J'suis presque mort là !
Petit shoot them up bien sympathique.
Dernière modification par léophite (26-04-2009 17:07:51)
J'adore Trollface
Dans la chat on peut lire : "Je cherche un vendeur de vortex du néant."
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Comme je l'ai dit sur MSN, Cholop me fait pensé à "Salop**" . Mince, qu'est ce qu'il ressemble à Vortex sinon !
:jesors:
police's nightmare a écrit :Comme je l'ai dit sur MSN, Cholop me fait pensé à "Salop**" . Mince, qu'est ce qu'il ressemble à Vortex sinon !
!
Sinon, Wow c'est pas trop dur à jouer sans y passer tout ton temps libre ?
Non ça va, j'ai des potes au lycée qui ont crée de nouveau perso pour avancer à mon rythme .
J'y joue juste quand j'ai des après-midi de libre , donc le mardi, mercredi, et le week-end .
Ca m'a toujours assez trippé les jeux de motocross. ^^
Un éventuel achat un jour, quand il baisseras de prix.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.