Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"wobble" tu veux dire le petit va-et-viens latéral à la fin ?
Ce n'est pas la carrosserie qui est en guimauve mais les pneus qui terminent de supporter l'inertie de la voiture, le va-et-vient est au niveau des flancs des pneus.
Ça ne se produit que lorsqu'on arrête la voiture après un dérapage latéral, et ça le fait surtout sur des voitures lourdes avec de grands porte à faux. (d'ailleurs a priori les petits modèles de beamng ne reproduisent quasi pas ce phénomène, je vérifierai )
Pour information, Uncharted 4 et Horizon tournent en 1080p natif à 30fps sur PS4 "Classique".
La version Pro permet soit de débrayer le framerate pour atteindre 60fps, soit de faire du 4K (généralement 1440p + Upscale).
Au passage, contrairement à ce qu'on lit souvent, la PS4 "Classique" prend également en charge le HDR (si branché à un écran compatible).
Bon, moi de toute façon je joue à l'ancienne : 720p sans HDR.
Mais on voit avec les captures d'écran que le jeu est de toute façon rendu en 1080p...
Dernière modification par Tannerkid (15-03-2017 22:31:27)
C'est po Tetram
Dans le 3 il avait déjà perdu son "On y est" plein de virilité
Des images d'autres jeux, comme ça, pour le fun.
Batman Arkham Knight
I ♥ Gotham City
I'm Batman
I'M BATMAN
Jante alu 32 pouces et frein disque Brembo
Bonjour Madame
Borderlands 2
Pour ceux qui ont fait Borderlands premier du nom
Drive Club Bikes
Quand la route ne suffit pas
Just Cause 3
Voilà
Tales from the Borderlands : A Telltale Games Series
Life is Strange
Les photos ont été prises avec la touche "SHARE" et pas exporté depuis le jeu, d'où le cadre noir...
Gros plan sur le détail d'une SLS AMG
Pendant le matchmaking, on voit sa voiture dans les stands du circuit qu'on va pratiquer, plutôt sympa.
L'éditeur de livrée #1
L'éditeur de livrée #2
L'éditeur de livrée #3
En multi sur Willow Springs
En contre la montre sur le Nurb'
1ère pôle, 1er meilleur temps et 1ère victoire en multi
Enfin, deux images du mode photo (pas de moi) :
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.