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Je viens de terminer Far Cry 4. (j'avais fait le 3 y-a pas très longtemps, le 1 y-a un moment, et le 2 je me suis barré dès que j'ai vu que les mecs des checkpoints respawnent après s'être barré à 500 mètres )
C'est plutôt très joli pour un open world, sans demander un matos incroyablement puissant, mais beaucoup de maladresses concernant la gestion de la difficulté : certains passages difficiles sans raison, d'autres très faciles alors que ce sont des passages-clés. Aucune gestion des munitions ou de l'arsenal ne sera nécessaire tant on a rapidement plein de munitions, plein de gros flingues, plein de vie...
Au passage, un bon paquet d'armes ne servent jamais : pourquoi s'emmerder avec un MP5 débloqué au milieu du jeu quand on a déjà des sulfateuses qui nous font même pas courir moins vite ?
Faudrait mélanger l'aspect bac à sable avec un côté plus "survie" à la TLoU, où le moindre M1911 qui traîne serait précieux, tout comme les munitions, les véhicules ou même la bouffe.
Le jeu a plein de qualités néanmoins, ça occupe bien. Si on a déjà fait le 3 ça peut lasser un peu vite par contre.
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'tain abusé le forum pourrait être un peu plus large quand même, on a pu des 15" 1024*768
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En regardant mes screens du 3, je vois qu'il y a quand même un bon upgrade graphique, alors que j'étais près à dire que ça n'avait pas changé graphiquement
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Moby agrandira le forum quand Driver 6 sera annoncé
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* Driver 4
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Donc tu veux vraiment me dire qu'ils ont appelés GTA 4 GTA 4 parce qu'il se passait après GTA 3? Je crois que c'est surtout parce que "GTA 6" ça aurait fait con.
Plus le nombre est haut, plus ça fait bête. Même chez les produits comme les iPhones et les iPad ils essayent de garder les nombres bas avec des techniques différentes. Sinon iPhone 12 serait déjà longtemps atteint et personne l'achèterai.
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Donc tu veux vraiment me dire qu'ils ont appelés GTA 4 GTA 4 parce qu'il se passait après GTA 3? Je crois que c'est surtout parce que "GTA 6" ça aurait fait con.
Plus le nombre est haut, plus ça fait bête. Même chez les produits comme les iPhones et les iPad ils essayent de garder les nombres bas avec des techniques différentes. Sinon iPhone 12 serait déjà longtemps atteint et personne l'achèterai.
Bah euh... Vice City et San Andreas sont des spin of donc GTA IV c'est normal. Puis y'a eu 2 spin off et après... GTA V
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Les deux épisodes les plus célèbres, les plus "chargés" (pour leur époque) et les plus vendus, qui ont rendus la série si connus, sont des spinoffs? Des Spin-offs ce serait Vice City Stories et Liberty City Stories plutôt. Enfin, Rockstar ne défini pas VC et SA en tant que "spin off" en tout cas.
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On voit le mec de GTA 3 dans San Andreas pendant 3 secondes, SA est donc un spinoff du 3
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Bonjour madame
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Un jour j’achèterai une PS4
Mais j'attends TLoU 2 ne serait-ce que pour savoir si faut une Pro ou pas
Bon et ça c'est pas beau ?
(bon y-a ptête eu un peu de casse avant )
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Forcément qu'il y aura un tant soit peu d'amélioration graphique sur la Pro. Peut etre meme au framerate.
Pas mal le parking, combien d'essais infructueux?
Je serais incapable de passer plus d'1h sur ce jeu. C'est bien pour ca que je l'ai pas
Certes, les physiques dégats sont poussées, mais je les trouve aussi impressionantes qu'irréalistes. Les voitures se désagrègent quoi que tu fasses. Y'a aucune impression de solidité (y'a qu'a voir le "wobble" apres t'être arreté).. bref, j'accorche pas a BeamNG
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De manière générale je trouve les voitures un peu plus solides dans beamNG qu'en vrai (= crash test Euroncap, à 64km/h je rappelle )
Beaucoup d'essais, sinon
Quand ça ne tape pas une des 2 voitures, ça vient taper le trottoir, avec roues/essieux voilés à la clé et rien de très "esthétique" du coup. Ou sinon ça va pas assez loin et/ou reste en travers.
Pour la Pro, faudrait déjà que ça tourne sur une normale, on sait jamais
Pis bon, c'est comme avec les PS360, ça devait être du 1080p pour tout le monde avec la normale et du 4K pour la Pro, mais dans les faits pour du 1080p bien propre faut la Pro, quant au 4K natif...
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