Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid il aime pas quand il se bouffe un mur à 150km/h et que la caisse n'avance plus.
Dans GTA V il peut exprimer tout son côté kikoo sans limite.
Sympa la flotte dans la nouvelle map de beamng
(bon OK le joint des vitres bug un peu vis-à-vis de l'eau )
Apparemment on peut lancer le online de GTA IV avec un jeu tout moddé, même le handling ça passe. Bon j'ai pas été plus loin que lancer un mode libre tout seul aussi.
Quelques tof zolies en passant o:
Ça doit être joyeux le online sur PC, avec la moitié des joueurs qui ont des caisses indestructibles de 10 tonnes.
Ouais je vais reup car j'avais changé un modèle ou deux après te l'avoir passé l'autre fois.
2.98€
Zyva c'est relou de récupérer tous les fichiers moddés de mon install, l'ENB y-a un max de fichiers qui vont partout.
Bon j'ai pris le mod ENB avec le preset que j'utilise, j'ai collé mon pack de tires, le fix pour la mémoire qui marche un peu. Avec un peu de chance vous collez ça dans le répertoire de GTA et ça va marcher si je me suis pas planté (j'ai pas testé ) :
https://1fichier.com/?kfkip27m24
(les fichiers sont à la racine de l'archive comme d'habitude )
Sinon l'ENB c'est CryENBv3, là il est en version low avec DOF autofocus, si on veut mettre une version plus belle faut le DL et l'auteur a tout bien rangé les presets et les options style DOF, AA toussa. (mais bon on perd plus en FPS qu'on gagne en graphisme amha)
Un p'tit fix à coller dans l'install'
J'ai edit le lien du fix, j'crois que j'avais oublié un truc
J'ai enfin terminé les DLC de Metro Last Light.
Les chapitres, qui n'ont rien à voir entre eux sont trop courts pour s'imprégner du scénario et c'est pas forcément grandiose en terme de challenge (d'autant que la progression n'est pas toujours pas très "user friendly", parfois on sait pas ce que le jeu attend du joueur ) mais l'essentiel est là, des putains de graphismes, et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Sachant qu'en DLC y-a surtout les chapitres "Spider Lair", "Pavel", "Khan" qui sont cools, enfin amha.
(PS : dans les options bien virer le SSAA qui ne sert à rien et qui fait perdre 20 à 30FPS, et si votre GPU est un peu à la traîne virer aussi la tesselation qui n'apporte pas un gain transcendant non plus, autrement le jeu est pas forcément hyper gourmand en ressource GPU, et même assez light niveau CPU)
Oui, l'eau est bizarre quand on est très haut, sinon elle rend bien.
Et effectivement, le jeu est très agréable visuellement, surtout qu'il date de 2014 et que c'était l'un des premiers jeux PS4 !
A l'époque de la PS3, entre les jeux sortis en 2007 (Resistance par exemple) et ceux sortis en 2009 (Uncharted 2, Killzone 2, God of War III), l'écart était énorme. Sur PS4 la progression existe mais elle est beaucoup plus légère.
Ah ouais il y a des images vraiment pas mal ! C'est fou à quel point les jeux vidéos on avancés, pour moi le dernier truc que j'ai vu c'est DSF
Ça donne vachement envie de jouer, cette ville et tout les décors! Si j'avais juste le temps et l'argent
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.