Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Donc la conduite elle est pourrÿte ?
C'est rigide à souhait.
La conduite du premier TDU était spécial mais sympa, les voiture étaient vraiment très légère dans le sens où à la moindre "bosse" on pouvait perdre le contrôle. Mais la dans TDU 2 c'est l'inverse, les caisses sont plaqué au sol, quasiment pas de travail des suspensions, bref, pas terrible du tout.
A voir avec les mod, il en existe pour améliorer la conduite, vu que c'est le même moteur que TDU 1 je me dis qu'il est surement possible de revenir à quelque chose de sympa.
Dernière modification par Tannerkid (05-01-2014 23:11:54)
C'est pas un DSF hein
C'est rigide à souhait.
La conduite du premier TDU était spécial mais sympa, les voiture étaient vraiment très légère dans le sens où à la moindre "bosse" on pouvait perdre le contrôle. Mais la dans TDU 2 c'est l'inverse, les caisses sont plaqué au sol, quasiment pas de travail des suspensions, bref, pas terrible du tout.
A voir avec les mod, il en existe pour améliorer la conduite, vu que c'est le même moteur que TDU 1 je me dis qu'il est surement possible de revenir à quelque chose de sympa.
Dommage ça a l'air sympa sur les screens avec la cambrousse.
Ouais c'est la nouvelle tendance.
Bon déjà on se met dans l'ambiance sonore adéquate : http://www.youtube.com/watch?v=2v4YASBvs64
Metro Last Light, le défis est immense quand un studio doit réaliser la suite du meilleur FPS "Ambiance" des dix dernières années...
Je l'ai pas encore fini, loin de là, donc je ne donnerais pas d'avis dessus.
• C'est une histoire de métro...
• Copyright = Nazisme ?
• Tranquillement...
• Moscou, 2034.
• Il pleut de nouveau, mais cette pluie vient de traverse un nuage radioactif, c'est grave ?
• Race The Sun
• Placement de produit.
• La première station habités depuis le départ.
• Sympa le chien...
• Mieux que sur France 2 !
C'est comme dans DSF ! Ce n'est qu'un rêve ! On ne voit pas Artyom dans le miroir...
• DeLorean du métro.
• Ce jeu ne contient pas d'araignées.
T'arrives à faire tourner ça sur ton Mac Mouki ?
Bien sûr.
https://itunes.apple.com/fr/app/metro-l … 3218?mt=12
J'ai acheté un Mac Pro à 3999 € seulement, par contre la tesselation n'est qu'en "Haut" et pas "Très Haut".
T’arrives à faire tourner ça sur ton Mac Mouki ?
Faut avouer que les Macs sont pas moins puissants que les PCs (ou même plus puissants) de nos jours, et avec le fait qu’ils ont besoin de moins de ressources (genre 4GB de RAM sur un Mac c’est comme 8 sur un PC), je suis sur que Mouki n’aura pas de problèmes à le tourner. Il n’est pas condamné comme nous avec nos Dell et nos Windaube Des fois j’aurais bien envie d’avoir un Mac, mais mon boulot chez McDo à la défense ne suffit pas.
Ouais je suis Assistant Chef de Projet Webmarketing pour McDo mais ca marche pas trop la pub online pour McDo donc ils ont décidé de laisser tomber le Webmarketing, en gros pas de Mac Pro pour moi cette année la chance Revs
Si c'est pas des araignées c'est quoi ?
Des toiles d’araignées, mais sans araignées
Mais ça va elles sont petites.
Quelques images de Watch Dogs, stable et tout...
• Des milliers de milliards d'octets ça fait quelques teras, c'est pas ouf.
• Pas de Deep of Field, pas de flou dans la voiture et la vérité éclate au grand jour !
• C'est beau quand il pleut.
• Dans ma Benz Benz Benz : https://www.youtube.com/watch?v=0sqNqbfCGIo&feature=kp
• C'est carrément beau de nuit avec la pluie !
• Au niveau des dégâts, trop solide mais on voit bien la patte de Reflection dans le capot qui se plier (de manière générale pas sur cette image).
• Manque la moitié des immeubles au loin...
• Les quartiers chauds !
• Le mec qui c'est dit "en moyen on va pas toucher aux principales textures, on va juste complétement pourrir les autres" devrait être viré.
• J'ai du mal à m'imaginer en quoi un prototype de carte mère peut être "du jamais vu".
• L'un des méchants est un kikoo.
• La campagne...
• ...de nuit.
• OK !
• Une mission classique...
• Dans la série c'est beau de nuit sous la pluie.
• Fin.
Dernière modification par Tannerkid (08-06-2014 21:38:20)
Tomber en panne sèche dans le vide intersidéral, kom c triste.
J'avais jamais essayé, j'en reviens pas, ils ont mis le voyant de la pompe à essence quand on est sur la réserve, et j'avais même pas remarqué avant que l'aiguille du réservoir est dynamique.
Je sais pas pourquoi mais je reçoit toujours une voiture d'une autre couleur que celles des autres, comme un mouton noir
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.