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Oui donc dans trois mois tu diras "Et franchement, Gran Turismo, avant GT6, c'était pas génial quand même la conduite...", donc bon...
Donc quoi ?
GT2 c'était beau graphiquement en 1999. Depuis y-a eu un truc appelé le progrès, et maintenant c'est moche.
Et puis la conduite de GT5 n'est pas parfaite, en terme d'adhérence je pense que c'est pas loin de la réalité (sauf à vitesse réduite où les caisse ne regagnent pas suffisamment d'adhérence à mon sens, en tout cas dans GT5P, faudrait vérifier dans GT5) mais les suspensions (et les sauts) c'est toujours la même chanson que GT4.
Alors oui si GT6 apporte du mieux sur ces points (ce dont j'avais eu l'impression avec la démo), oui la conduite de GT5 fera pale figure, je vois pas trop ce qui te froisse...
@Mouki :
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Trans-Am… ne confonds pas les film avec la réalité. Et je suis sur que c’est d’un film ça
Parce que dans Starsky & Hutch, la Gran Torino aussi elle faisait des burnouts et des drifts, mais d’origine, la Gran Torino ne peut même pas faire patiner les roues: c’est une grosse patate avec trop peu de cv, et c’est pour ça que la version de la série était ultra-tunée, pour le drame en plus Et oui, comme déjà dit, moi aussi je trouve ça cool les voitures qui penchent… mais film ≠ réalité
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Le roulis important que prend la 2CV est caractéristique de ce modèle, c'est presque de notoriété nationale.
Encore une autre (issue d'un comparatif avec une C3) :
http://www.largus.fr/images/images/C3-2CV_07.jpg
Idem pour la Dyane qui reprend certainement le même chassis, et les Ami.
Même des caisses plus récentes, regarde comment cette Geo Metro s'écrase complètement sur ses roues :
Et d'ailleurs pour revenir sur la 2CV :
[...]
Langage familier
La 2 CV est également nommée par ses contemporains :
[...]
pincha-pincha en portugais (relatif à la souplesse de la suspension)
Et une Gran Torino a sûrement bien assez de couple pour faire patiner au moins la roue intérieur avec le différentiel, et sûrement un peu les deux en faisant monter le régime et en lâchant les canassons brutalement. Après oui ils l'ont peut-être aidé un peu dans Starsky & Hutch, j'sais pas j'ai jamais regardé.
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Tannerkid a écrit :Oui donc dans trois mois tu diras "Et franchement, Gran Turismo, avant GT6, c'était pas génial quand même la conduite...", donc bon...
Donc quoi ?
GT2 c'était beau graphiquement en 1999. Depuis y-a eu un truc appelé le progrès, et maintenant c'est moche.Et puis la conduite de GT5 n'est pas parfaite, en terme d'adhérence je pense que c'est pas loin de la réalité (sauf à vitesse réduite où les caisse ne regagnent pas suffisamment d'adhérence à mon sens, en tout cas dans GT5P, faudrait vérifier dans GT5) mais les suspensions (et les sauts) c'est toujours la même chanson que GT4.
Alors oui si GT6 apporte du mieux sur ces points (ce dont j'avais eu l'impression avec la démo), oui la conduite de GT5 fera pale figure, je vois pas trop ce qui te froisse...
Merci de me donner raison.
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Le roulis important que prend la 2CV est caractéristique de ce modèle, c'est presque de notoriété nationale.
http://www.pixauto.net/2013/tour-auto/c … igeant.jpg
Encore une autre (issue d'un comparatif avec une C3) :
http://www.largus.fr/images/images/C3-2CV_07.jpgIdem pour la Dyane qui reprend certainement le même chassis, et les Ami.
Même des caisses plus récentes, regarde comment cette Geo Metro s'écrase complètement sur ses roues :
http://media.caranddriver.com/images/07 … 29x262.jpg
Et d'ailleurs pour revenir sur la 2CV :
Wikipédia a écrit :[...]
Langage familier
La 2 CV est également nommée par ses contemporains :
[...]
pincha-pincha en portugais (relatif à la souplesse de la suspension)http://forum-images.hardware.fr/images/ … mebouz.gif
Et une Gran Torino a sûrement bien assez de couple pour faire patiner au moins la roue intérieur avec le différentiel, et sûrement un peu les deux en faisant monter le régime et en lâchant les canassons brutalement. Après oui ils l'ont peut-être aidé un peu dans Starsky & Hutch, j'sais pas j'ai jamais regardé.
Mais ce que tu montres c’est redenouveau des voitures modifiés Bon sauf la rouge, mais là c’est plutôt la photo qui est de travers que la voiture
Sinon la Gran Torino ne peut pas faire de burnout, c’est expliqué par les gens qui ont tourné la série dans le making
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T'en connais beaucoup des pilotes de circuit qui rendent les suspensions de leurs voitures plus molles ?
Mais bon je vais pas insister, avec autant de mauvaise foi en face... (pour la 2CV en tout cas)
EDIT : Pour la Gran Torino, ils arrivaient peut-être pas à faire un burnout qui fait plein de fumée comme les kikoos, mais c'est pas pour ça qu'il est impossible de la faire patiner.
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Bon, alors peut-être elle penche un peu plus que dans Gran Turismo Qui reste quand même très bien foutu et surement le meilleur de tout les jeux vidéos pour ça.
De plus, t’as essayé de régler les suspensions dans GT? Si ça se trouve tu peux la faire faire ça avec certain réglages. Dans GT4 il y avait toujours les “aides” activés automatiquement, donc anti-patinage et anti-dérapage, même si la voiture n’avait même pas cette option en réalité. Fallait toujours que j’éteigne.
Sinon ouais je viens de regarder une vidéo et les gens disent la même chose: http://www.youtube.com/watch?v=Pg7W-955XEQ
C’est vrai que ça n’a pas l’air terrible. Je suppose qu’ils ne voulaient pas faire des physiques exprès juste pour une voiture ^^
Pour la Gran Torino je viens de regarder, 168 cv pour 2,3 tonnes, impossible de faire un burn, déjà sur une voiture de pois normal c’est dur. Et le burn on le verrait qu’après 20-30 secondes, donc pas immédiatement comme dans la série. C’est tout du fake
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Les mecs, rien que le concept de la "suspension Citroën" est super connu, c'est grâce à ce genre de suspension qu'on dit que la 2CV peut traverser un champ labouré avec un panier d’œufs dedans sans en casser un seul ou que la DS peut rouler avec une roue en moins (je n'ai testé aucun des deux ceci dit).
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Les mecs, rien que le concept de la "suspension Citroën" est super connu, c'est grâce à ce genre de suspension qu'on dit que la 2CV peut traverser un champ labouré avec un panier d’œufs dedans sans en casser un seul ou que la DS peut rouler avec une roue en moins (je n'ai testé aucun des deux ceci dit).
J'ai tout essayé pour faire entendre raison moi...
EDIT : Sinon j'ai dû viré l'un de mes deux pack de texture sur GTA IV car au bout d'une vingtaine de minutes j'avais le décors qui foutait le camp.
Mais pas de grande différence graphique au final, car j'ai viré le pack de Lord Neophyte (qui avait juste upsizé les texture d'origine en mettant quand même un effet "grain" qui rendait assez bien mais bon) et qui avait le mérite de remplacer des textures que DKTronics70 (qui a fait le pack de texture de qualitay) n'avait pas remplacé.
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Certes, ceci dit les textures et les modèles 3D ne manquent pas de rappeler qu'il est de 2006 le hardware.
Néanmoins je pense qu'un TLoU exploite sensiblement mieux la PS3 que GTA V (assez normal), après quelle est la plus "belle" prouesse technique c'est plus subjectif...
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Certes, ceci dit les textures et les modèles 3D ne manquent pas de rappeler qu'il est de 2006 le hardware.
On reste sur un monde ouvert, aucun autre open world (sur console) n'atteint cette qualité de modélisation et de texture en ayant en même temps une telle diversité (t'as pas deux baraques identiques), une telle distance d'affichage et autant de détails (éléments de rue, tags etc...). C'est sûr qu'on ne peut pas avoir la finition d'un TLOU dans un monde ouvert, même en 2013, même sur PC...
Dernière modification par Tannerkid (18-10-2013 00:58:21)
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Si R* ne sortait GTA que sur PC avec une philosophie à la 4A Games on aurait sûrement un truc approchant. ^^
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Faudrait quand même que je le fasse un de ces quatres ce Tomb Raider... Mais abusé comme ses seins sont toujours aussi gros ! (ça se voit fort sur la première image)
C'est quand même largement moins abusé qu'avant. Mais ça se remarque plus de profil, de face y a un effet bombé chelou.
Sinon j'espère que dans la suite du reboot il y aura un peu plus de "Tomb Raider" que dans ce TR, parce que même si le jeu est excellent, bah c'est pas vraiment un TR quoi.
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Bon, passons sur la physique des véhicules pour nous concentrer sur le reste qu'est pas si mal dans Test Drive Unlimited 2.
Parait que certains jeux manquent de liberté, on "peut pas aller où on veut"...
La nuit, c'est dommage que ça n'y soit pas...
Dernière modification par Tannerkid (05-01-2014 20:07:01)
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