Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss_benfica a écrit :Par contre, on ne peut pas passer les cinématiques car ils servent aux temps de chargement.
Ben en même temps, qui est-ce qui skippe les cinématiques?
Quand tu refait le jeu pour la deuxième fois c'est assez chiant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
m@xtimot a écrit :boss_benfica a écrit :Par contre, on ne peut pas passer les cinématiques car ils servent aux temps de chargement.
Ben en même temps, qui est-ce qui skippe les cinématiques?
Quand tu refait le jeu pour la deuxième fois c'est assez chiant.
Ça dépends du temps qui sépare la 1ere de la deuxième fois.
Perso je me suis toujours pas rendu compte de son potentiel.
Ma phrase est bizarrement tournée mais en gros c'est un jeu auquel on joue une fois, on se dit "Waw c'est sympa la conduite blablabla" puis t'attends une montée en puissance du fun que tu prends ce jeu, des découvertes que tu peux faire,... Et en fait ça n'arrive jamais et c'est à ce moment là qu'on se dit "ce jeu aurait pu être bien si [10.000 éléments]" et que tu te rends compte du potentiel qu'il n'a pas
Ouais je dois avouer, il y a tellement de choses qui sont vraiment frustrantes… par exemple pour les challenges, ça fait plus d'un an que les classements ne sont plus actualisés. Pour le mode conduite libre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas toutes les voitures du jeu dans la rue. Le jeu a 140 véhicules mais ce sont toujours les 20 mêmes qui circulent en ville. Certaines options du mode directeur sont vu dans un trailer pour le mode directeur, mais n'existant pas dans la version finale (genre mettre la caméra sur une voiture qui te poursuit, c'est de loin ma caméra préférée), ou encore la luminosité du jeu qui est trop basse.
Bref, faut joueur en ligne quoi. Après tout va… mais espérons que ce n'était que le début, et que le prochain Driver sera un "Driver: San Francisco +"
Je crois pas que les frères Edmondson ont une grande influence sur la série ^^
Oui la belle époque c'était Driver 1 et éventuellement Driver 2 ^^
T'as qu'à lire ou regarder les interview, ils ont pratiquement aucune idée des jeux, ils sont je pense vraiment juste là pour donner l'idée générale qui est "poursuites Hollywoodienne dans le style des années 70" et d'ailleurs c'est ce qu'ils ont déjà toujours répétés et je pense que entre temps le message a bien été transmis à l'équipe de Reflections (enfin après toutes ces années j'espère que c'est le cas… )
Sinon je dois encore toujours penser à l'interview avec Martin Edmondson qui ne se rappelait pas du nom de l'acteur qui avait joué Tanner dans Driver: Parallel Lines…
Je sais pas, j'ai pas trop l'impression ^^ Dans l'interview du guide officiel Driver 3 il explique aussi que ça faisait déjà longtemps que lui-même ne fait plus rien (et c'était en 2004), mais qu'il s'occupe plutôt de l'entreprise même (Reflections) et que en vérité c'est ça son boulot.
La dernière fois qu'il a "fait" quelque chose lui-même c'était (selon lui) quelque Artworks pour Destruction Derby. Mais il est bien sur informé de tout les progrès, du concept, etc…
Je pense que les deux frères étaient vraiment que là pour guider le projet dans le bon sens, d'ailleurs c'est logique, après avoir fait tellement d'argent ils ont préféré payer d'autre gens pour réaliser le jeu qu'ils voulaient voir
Et je pense aussi qu'ils ont eut une ou deux bonnes idées il y a longtemps (Driver, et disons DD), et en faite c'est ça quoi. C'était un coup de chance, du hasard. Maintenant il faut bien plus pour tenir un jeu comme ça debout, mais comme on voit, DSF n'est ni un GTA (pas de phases à pied), ni un NFS (pas de tuning, etc..) et il a quand même marché. Mais je pense que ce sont quand même les têtes créatives derrière Reflections qui ont fait en sorte que ce soit possible, et pas Martin ou Gareth…
Pas vraiment ^^ Je crois plutôt que Driver n'est pas le bon jeu pour toi (Appart Driver 3 )
Mais c'est clair mon chou
Une petite promenade en Muscles comme ce qu'on la fait presque tout les matins, cette fois-ci dans le sable
Le mec qui inspire confiance... On dirait un peu Manny, en tout cas dans sa manière de parler c'est la même chose.
Ma première caisse !
Club Med.
C'est beau.
Un décor à la Flower la dernière, si on met de côté le flingue.
Pour le côté technique : Ultra - HBAO - MSAA x2 - 1080p - 40/30 FPS
Dernière modification par Tannerkid (13-07-2013 05:27:42)
Honnêtement je vois aucune différence avec le rendu que j'avais, à part le TressFX of course.
Et d'ailleurs mes screens à la page d'avant sont plus beaux.
J'ai essayé des packs de textures pour GTA IV, j'avais jamais trop essayé car c'était trop long à DL.
Finalement j'en ai pris un au pif et c'est pas mal. ^^
Et j'ai remis une vieille version d'ICEnhancer, la 1.25, parce qu'au fond, y-a que ça de vrai.
(j'ai réussi à mettre le super effet pour les phares de la 2.1 dessus )
Aucune voiture n'est modifiée et ça tourne à péniblement 15 FPS. (tout à fond, d'ailleurs je suis à environ 1,5 Go / 1 Go de mémoire vidéo, mais j'ai pas trop de problèmes de textures qui disparaissent)
À vue d'œil je dirais qu'une HD7850 (en 2Go de préférence) doit être suffisante pour que ça tourne "décemment".
(j'ai une vieille 4890, ça commence à être un peu largué maintenant )
Sinon je le fais tourner sur une install de base crackée (Razor 1911 + xliveless) puis patchée en 1.0.4.0, sur laquelle j'ai installé le pack de textures de DKTronics70 :
http://disk.yandex.com/public/?hash=0Hx … &locale=ru
http://disk.yandex.com/public/?hash=Gzg … &locale=ru
(archive en deux parties)
J'ai aussi utilisé d'autres packs pour remplacer les textures non remplacées par DKTronics, notamment celui de Lord Neophyte :
http://www.gta-downloads.com/en/gta4/to … tures.html
Puis le vieux ICEnhancer 1.25 :
http://www.gta4-mods.com/misc/icenhance … -mod-f9503
(l'installation de ces mods se résument à des copier/coller dans le répertoire de GTA IV)
Et j'ai changé quelques lignes dans le fichier de configuration de ICEnhancer pour avoir les halos des phares en mode "rayons". Mais bon déjà juste ICEnhancer 1.25 + le pack de DKTronics70 c'est déjà l'essentiel.
Mouais les packs de textures j'ai jamais trouvé que ça apportait beaucoup.
Après pour la comparaison avec GTA V, je trouve quand même les effets de lumière du V bien au dessus (sauf reflet bien évidemment), beaucoup plus varié et complet.
Dernière modification par Tannerkid (08-10-2013 16:34:16)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.