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C'est vrai que niveau immersion ils se sont lachés chez Bethesda...
... sauf quand on croise une belle erreur de texture et un dragon tout blanc et tout lisse .
Franchement c'est dommage qu'ils laissent autant de bugs dans leur versions finales, on se retrouve avec des jeux comme Fallout 3 ou TES: Skyrim bons à ranger à coté de Driv3r dans le classement des jeux les plus buggés de tout les temps.
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Haha la dernière ça fait rêver
Oui, une belle mais brève histoire d'amour.
C'est vrai que niveau immersion ils se sont lachés chez Bethesda...
... sauf quand on croise une belle erreur de texture et un dragon tout blanc et tout lisse .
Franchement c'est dommage qu'ils laissent autant de bugs dans leur versions finales, on se retrouve avec des jeux comme Fallout 3 ou TES: Skyrim bons à ranger à coté de Driv3r dans le classement des jeux les plus buggés de tout les temps.
Pour l'instant niveau bug, ça va, côté graphisme j'ai eu droit à un tronc d'arbre avec la texture qui déconne (multicolore), des ruisseaux qui garde leur texture "de loin", et des murs qui touchent pas le sol (un classique).
Enfin, le plus chiant c'est les bugs de script, au moment du mariage, le vrai, pas celui en photo, si tu choisis Lydia, ben une fois sortie du temple après la cérémonie elle disparait, super....
Et niveau des trucs cons, je trouve dommage qu'on soit obligé de passer par la console par ré-attribuer ses points de compétence (extrêmement chiant, faut avoir les codes de chaque compétence etc...), et le friendly fire activé avec les compagnons, quand tu joues Mage et que t'as un compagnon plutôt CàC, c'est pas terrible, et je parle même pas de certains parchemins, inutilisable dans ce genre de situation.
EDIT : Ah et j'oubliais, "Casse Monture" qui veut pas se battre avec moi, mais j'ai quand même les chevaux gratuit à Faillaise, bizarre.
Et un classique, l'IA conne comme ses pieds, quand tu vois ton compagnon et ton cheval se lancer à l'assaut de mage en traversant un couloir avec des dalles piégés tout le long, c'est... Déprimant.
Ou mieux, tu évites une dalle piégé qui active une porte avec des piques, ton compagnon juste derrière l'active et te l'envoi dans la face, super...
Dernière modification par Tannerkid (09-02-2013 19:34:14)
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Mobman02 a écrit :Haha la dernière ça fait rêver
Oui, une belle mais brève histoire d'amour.
m@xtimot a écrit :C'est vrai que niveau immersion ils se sont lachés chez Bethesda...
... sauf quand on croise une belle erreur de texture et un dragon tout blanc et tout lisse .
Franchement c'est dommage qu'ils laissent autant de bugs dans leur versions finales, on se retrouve avec des jeux comme Fallout 3 ou TES: Skyrim bons à ranger à coté de Driv3r dans le classement des jeux les plus buggés de tout les temps.
Enfin, le plus chiant c'est les bugs de script, au moment du mariage, le vrai, pas celui en photo, si tu choisis Lydia, ben une fois sortie du temple après la cérémonie elle disparait, super....
J'ai eu la même dans Fallout 3 quand la caravane des esclaves devait arriver au Lincoln Memorial. Heureusement que y'a la console.
Et niveau des trucs cons, je trouve dommage qu'on soit obligé de passer par la console par ré-attribuer ses points de compétence (extrêmement chiant, faut avoir les codes de chaque compétence etc...)
Ça c'est pas neuf sauf que c'était sur Arena et à l'époque, la console ça existait pas, faut tout se taper avec Cheat O' Matic...
et le friendly fire activé avec les compagnons, quand tu joues Mage et que t'as un compagnon plutôt CàC, c'est pas terrible, et je parle même pas de certains parchemins, inutilisable dans ce genre de situation.
[...]
Et un classique, l'IA conne comme ses pieds, quand tu vois ton compagnon et ton cheval se lancer à l'assaut de mage en traversant un couloir avec des dalles piégés tout le long, c'est... Déprimant.
Ou mieux, tu évites une dalle piégé qui active une porte avec des piques, ton compagnon juste derrière l'active et te l'envoi dans la face, super...
Pour ça normalement t'as la fonction "attends-moi ici" en causant avec ton compagnon, mais v'la comment que c'est chiant à faire. Ça aurait été pratique une fonction "hold" comme dans Rainbow 6 Brütal Legend (désolé, référence personnelle dans un vieux R6 qui a été retirée quand le jeu est passé de "jeu de tir super tactique" à "tir dans les couloirs"). J'suis sûr que y'a un mec qui a fait un mod pour ça.
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Oui pour l'idée à la Rainbow Six ça aurait été pas mal, car là dès qu'il y a un ennemi elle fonce sur lui. Car le gros problème du "Attends moi ici", c'est que faut être à côté pour pouvoir discuter, c'est peut être plus réaliste mais c'est pas assez souple.
Ben lever son poing gauche (droit pour les gauchers) pour dire à son coéquipier de s'arrêter c'est parfaitement réaliste (bon peut-être "anachronique" pour un TES mais osef, c'est de la fantasy).
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J'ai passé pas mal de temps ce weekend sur Euro Truck Simulator 2
Rigolez pas, c'est pas mal fun quand même
Je l'ai essayé suite à une critique dans Carnard PC, et je ne regrette pas. C'est tristement addictif de se traîner à 90km/h sur une fausse Europe tronquée.
Je regrette juste de ne pouvoir augmenter la densité de circulation (on a pas idée d'avoir sans arrêt les deux voies rien que pour nous en ville),
quelques bugs (dans les radios online par exemple),
l'absence totale de gestion des infractions (genre on peut couper un virage en roulant sur le trottoir, il n'y a pas de poilce),
l'absence de deux-roues (bah ouais, ça ajouterais de la difficulté !) ou de piéton,
l'absence d'évènements sur la route (une voiture qui pille à éviter, un camping car Russe qui zig-zag...) bref - ça manque de vie.
Même pas une crevaison pour mettre un peu de piquant dans un trajet de 4h, c'est dur.
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Oh oui j'y joue aussi pas mal à ce jeu !
"l'absence totale de gestion des infractions (genre on peut couper un virage en roulant sur le trottoir, il n'y a pas de poilce), "
Bah t'as quand même les contresens et les excès de vitesse !
Moi mon garage est à Bruxelles ! Hier j'ai été jusque Turin les routes en Italie sont très jolies ! Par contre comprends pas trop à quoi servent les employés, ils travaillent pas souvent et rapportent quasi rien...
Mais il y a une tripotée de mods sur ce jeu, doit bien avoir un truc pour la densité du trafic... Il y a bien des nouvelles routes, de la neige,... donc
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Par contre comprends pas trop à quoi servent les employés, ils travaillent pas souvent et rapportent quasi rien...
On s'en rend pas trop compte mais on passe jour et nuit sur les routes, donc normal qu'on rapporte plus qu'un employé qui fait "35 heures" (donc 4/5 trajets dans la semaine).
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euro truck simulator est aussi présenter dans un épisode du 'Joueur du Grenier'.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
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Et il y a un Belge dans le jeu
Les graphismes sont pas mauvais quand même
Moi je rejoue à Infamous 2 en ce moment en mode méchant. C'est vraiment une série de jeu que j'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte de voir Infamous : Second Son sur PS4
Mais étrangement, bien qu'Infamous 2 est supérieur au 1 à quasiment tous les niveaux... j'ai quand même parfois une petite préférence pour le 1 et sa ville que je préférais : le métro aérien ça claquait ! Et je préférais le rouge pétant du "mauvais" Cole que le rouge-orange du 2
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Effectivement il y a un Belge et les graphismes sont tout à fait correct pour cette génération.
J'ai pas encore pris le temps de refaire inFamous 2 en méchant, mais c'est vrai qu'avec le un il y avait un truc, ces bruits "sourd" en fond, ça donnait une ambiance un peu plus oppressante. Mais le 2, quelle claque.
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On dirait un beau jeu PC de la génération PS2.
(mais bon ça colle bien à la "philosophie" du jeu ^^)
Un peu baraqué ton Heisenberg quand même.
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Ce qui est bien avec les graphismes comme ça c'est qu'il y a très peu de ralentissements, même au stade ou t'es OP munitions max toussa et que tu tires partout au lances roquettes avec 6 explosions par secondes y a pas/peu de ralentissements et pas de freeze, pour un jeu basé sur le nawak c'est très important d'être fluide.
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On dirait un beau jeu PC de la génération PS2.
(mais bon ça colle bien à la "philosophie" du jeu ^^)Un peu baraqué ton Heisenberg quand même.
Oui quand je disais cette génération, je parlais de cette génération de console, donc ça revient quasi au même.
Et oui il est un peu baraqué, mais c'est difficile de faire quelque chose "d'équilibré", ils y en a pas mal qui ont essayés : http://www.saintsrow.com/fr/community/c … Heisenberg
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Trans-Am® a écrit :Un peu baraqué ton Heisenberg quand même.
Et oui il est un peu baraqué, mais c'est difficile de faire quelque chose "d'équilibré", ils y en a pas mal qui ont essayés : http://www.saintsrow.com/fr/community/c … Heisenberg
Heureusement que tu cherche plus à faire Heisenberg que Walter White parce que sinon bonjour les chemises à carreaux ^^ .
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J'ai fini par acheter Tomb Raider parce que y-avait une promo sur la boutique JV.C qui le faisait à 25€. (clé Steam)
Vieux hardware alors pas de features DirectX 11 ni de TressFX. (mais le jeu ne demande pas une machine de course pour tourner convenablement sans ces effets)
J'ai jamais joué à un Tomb Raider avant mais cet opus me plait bien. (j'ai presque terminé)
Les graphismes sont bien (encore mieux avec un GPU plus récent...), mais certains éléments sont un peu négligés pour parler de claque graphique et les couleurs sont pas aussi chatoyantes que dans Uncharted, c'est plus froid, plus réaliste. (au final j'ai davantage l'impression d'avoir vu de belles images sur Uncharted)
Le gameplay est très bien calibré, la visée aussi même si y-a comme une zone morte au niveau du joystick qui est assez gênante quand on veut tirer au millimètre. (peut être la faute à la manette 360 )
Le scénario est pas incroyable d'originalité mais il suffit à ce que la progression soit intéressante entre deux gunfights. (un peu comme dans Uncharted 1, mais moins bien que dans le 2 par contre et meilleur que dans le 3...)
Et aussi le jeu mérite bien son +18 PEGI, y-a des scènes/décors relativement osées.
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même si y-a comme une zone morte au niveau du joystick qui est assez gênante quand on veut tirer au millimètre. (peut être la faute à la manette 360 )
Quasi sûr, j'ai exactement la même impression sur les autres jeux (surtout les jeux de course comme CARS).
Sinon oui c'est pas mal beau même si c'est vrai que c'est un peu triste.
De mon côté je me suis acheté Bully Scholarship Edition (4.99 €) et Max Payne 3 (7.49 €), bon Bully j'ai un peu testé, c'est pas mal, assez marrant mais la maniabilité est horrible...
Pour Max Payne, très sympa, j'ai pris quelques screens :
Le jeu est pas trop gourmand, j'arrive à la faire tourner à fond (avec la tesselation au max et l'HDAO activé au lieu du classique SSAO), juste que j'ai activé le FXAA à la place du MSAA.
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J'avais adoré Max Payne 3. Les cinématiques sont vraiment bien et le jeu a un bon côté old school. Par contre, on ne peut pas passer les cinématiques car ils servent aux temps de chargement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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J'avais adoré Max Payne 3. Les cinématiques sont vraiment bien et le jeu a un bon côté old school. Par contre, on ne peut pas passer les cinématiques car ils servent aux temps de chargement.
Sur PC on peut les passer (la preuve sur les screens) le bouton apparait au bout de 4/5 secondes.
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