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N'empêche que dans l'optique de reproduire la vision humaine, il n'est pas plus "naturel" de voir toutes les distances nettes !
Regarder un truc qui serait à la même distance que la distance entre la voiture et la caméra rendrait ce qui est loin flou car on a pas assez de profondeur de champ, même si on s'en aperçoit pas vraiment vu que nos yeux ré-ajustent rapidement et que ce serait dur de fixer en même temps le fond derrière et la voiture..
Sûr que la limitation vient du fait que le jeu ne sait pas ce qu'on veut regarder, mais quitte à choisir un truc qui de toute façon n'est pas naturel, je préfère celui qui ajoute un "effet caméra" réaliste et qui cache un peu la misère pour les fonds foireux.
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Ben justement, si "on s'en aperçoit pas vraiment" à quoi bon le flouter ?
Sinon pour une caméra c'est pareil, ça dépend de la profondeur de champ, si elle est réduite et que tu fixe quelque chose d'assez près, l'arrière plan sera flou, si elle est grande, l'arrière plan sera relativement net. Par exemple sur les photos que tu as posté, seul la Buick Roadmaster est prise avec une profondeur de champ assez faible, sinon tout les autres images ont leur arrière plan plutôt net alors qu'à chaque fois l'appareil photo devait bien faire le focus sur le voiture.
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C'est une BUICK Park Avenue.
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Bon, histoire de faire vivre le topic, j'en poste quelques unes aussi.
GTA IV avec ma compilation perso de voitures high polys "sous licence". (ça tourne sur un ENB Icenhancer 2.1 modifié, que j'aime pas autant que le gouffre à FPS qu'est la 1.25 mais bon ça fait l'affaire, avec des rendus vraiment pas si mal de temps en temps)
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Même la 2.1 je trouve que c'est un gouffre à FPS, pour ça que je préfère les ENB qui sont juste des ENB (sans shader rajouté etc...). Sur la L3evo 8-7, il y a rien de très bling-bling (a par le lens flare), mais au moins le jeu est fluide tout le temps.
Sinon icEnhancer prépare une 2.1.1.
Dernière modification par Tannerkid (10-09-2012 18:19:27)
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Ben je suis à 15-20 FPS en 1280x1024..
(tout à fond sauf traffic à 18 et distance d'affichage à 30 je crois)
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Le genre de jeu qui tourne bien sur mon téléphone... (et encore là on voit pas les autres voitures, les effets, la vue intérieure...).
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Ah ben tiens, tant qu’on y est Driver sur iPhone:
C’est bizarre par contre comment la qualité devient tellement mauvaise dès que c’est un screen
Edit: En faite j’aurais du le mettre à la grandeur de l’écran de l’iPhone… tant pis
Dernière modification par Mouki (11-09-2012 11:26:56)
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Le genre de jeu qui tourne bien sur mon téléphone... (et encore là on voit pas les autres voitures, les effets, la vue intérieure...).
C'est Need for Speed Shift ? J'ai le même sur mon N8 (avec des textures un peu moins détaillés).
EDIT :
Bon après il y a des jeux sur smartphone qui sont bien plus beau que ça.
Dernière modification par Tannerkid (11-09-2012 14:05:49)
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C'est "Real Racing 2", un jeu EA aussi.
Mais bon mon screen est pas parlant, vraiment les reflets, la vitesse etc... sont bluffantes.
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Si j'installe un ENB sur DSF par exemple, est-ce que dans les options (enfin dans ce fichier avec les réglages) je peux mettre l'ENB "à zéro" en quelque sorte? Genre que l'ENB soit installé mais qu'il n'y ait pas de différence. Et qu'après, à partir de là, je puisse faire mes petits changements. Je voudrais que rajouter de la luminosité et un petit peu de contraste au jeu.
Le problème après c'est je ne suis pas sur comment le faire tourner sur Mac :'( Le mec qui a fait les ENB n'a aucune idée, il dit que sans doute ce n'est pas compatible :'(
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Il y a pas d'ENB pour DSF, tu peux bien utiliser celui de Resident Evil 4 ou Burnout Paradise, mais de mémoire il y a que les paramètres de couleurs, luminosité et bloom qui marchent, du coup c'est vraiment pas terrible.
Sinon pour ta question, chaque "effet" proposé par l'ENB est assigné à une touche, qui te permet de l'activer/désactiver in-game. Sinon pour activer/désactiver l'ENB entier in-game c'est Shift + F12.
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Ouais enfin tout le monde utilise celui de Resident Evil! Il y en a des où ca à l'air pas mal!
C'est aussi ce qu'il ma dit le mec, qu'on peut changer la luminosité, etc. des petit trucs. Mais si on peut activer/désactiver des effets, on doit pouvoir tout désactiver sauf la luminosité et le contraste non?
J'avais installé celui de RE4 sur DSF et ca ne marchait pas quand j'appuyait sur F12, après je ne sais pas si c'est pas peut-être parce que la touche F12 est déjà prise chez moi (c'est une touche pour le volume, mais c'est déjà comme ca de défault, par Apple). Ca pourrait être la raison?
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Ouais enfin tout le monde utilise celui de Resident Evil! Il y en a des où ca à l'air pas mal!
C'est aussi ce qu'il ma dit le mec, qu'on peut changer la luminosité, etc. des petit trucs. Mais si on peut activer/désactiver des effets, on doit pouvoir tout désactiver sauf la luminosité et le contraste non?
J'avais installé celui de RE4 sur DSF et ca ne marchait pas quand j'appuyait sur F12, après je ne sais pas si c'est pas peut-être parce que la touche F12 est déjà prise chez moi (c'est une touche pour le volume, mais c'est déjà comme ca de défault, par Apple). Ca pourrait être la raison?
Ca existe pas la touche Fn sur Mac pour changer la fonction des touches des clavier ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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DirectX non, ca semble être un truc PC. La touche fn ouais je l'ai, j'ai essayé des combinations avec (fn + F12, shift + F12) mais rien… je pense tout simplement que ca ne marche pas :'(
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Un équivalent ca marcherait aussi tu penses?
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