Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est Project Cars ?
Oui.
Tu joues à Project Cars au clavier ou à la manette ?
Pas mal le Faggio !
Mais il est pas beau ton GTA IV, si c'est un non-Steam tu peux installer un petit mod ENB (Icenhancer, etc.) en un malheureux copié-collé !
J'avoue que ça m'a fait un choc de revoir comme c'est fade sans ENB.
Pour Project CARS, je joue à la manette, je me suis acheté il y a peut une manette Xbox 360, car j'en avais marre d'utiliser DS3 Tools pour faire fonctionner ma DualShock 3 sur le PC, surtout que pendant qu'elle était branché au PC, je ne pouvais plus m'en servir sur la PS3, forcement.
Sinon le projet est encore en cours de développement, pour y participer il faut t'inscrire sur ce site : http://www.wmdportal.com/
Ensuite il te faut investir dans le projet, tu peux investir 10, 25, 45 € ou plus, pour les trois premiers (les plus communs) tu as :
- 10 € (Junior) : Accès à quelques circuits et voitures d'une nouvelle build chaque mois, un bon de réduction de 10 € à la sortie du jeu, toucher 0.00004 € par copie du jeu vendu.
- 25 € (Team Member) : Accès à quelques circuits et voitures d'une nouvelle build chaque semaine, un bon de réduction de 25 € à la sortie du jeu, un adversaire porte ton nom dans le jeu, des voitures bonus, toucher 0.0001 € par copie du jeu vendu.
- 45 € (Full Member, c'est ce que j'ai pris) : Accès à la totalité d'une nouvelle build chaque semaine, le jeu gratuit à sa sortie, un adversaire qui porte ton nom dans le jeu, des voitures bonus, toucher 0.00018 € par copie du jeu vendu.
Ça peut paraitre peu le gain par copie vendu, mais sachant que le jeu sortira sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, imagine qu'il se vende à 3 millions d'exemplaires, fais le calcule.
Bon après il y a d'autre niveaux, Senior, Manager et Senior Manager qui sont respectivement à 100, 1000 et 25000 €, mais bon, c'est pas pour nous.
EDIT : Si tu veux t'inscrire ne tarde pas trop, il reste moins d'un million à accumuler, et à la vitesse où ça va, les inscriptions seront bientôt fermés.
Dernière modification par Tannerkid (21-07-2012 16:50:40)
Obliger de payer pour jouer ?
Obliger de payer pour jouer ?
C'est un investissement, tu payes pour jouer, mais aussi car tu fondes beaucoup d'espoirs sur le jeu, tu finances le développement du jeu, si tu ne payais pas il n'y aura pas de jeu car personne pour le financer. Et si le jeu se vend bien, tu as un retour sur investissement.
Mais tu ne fais pas que financer, tu participer au développement, biensûr, plus tu payes, plus tu as de poids dans les décissions, autant vous dire qu'il faut au moins être Senior (100 €) pour avoir un minimum d'influence ou alors avoir de bonne connaissance pour proposer des textures/modèles/scripts. Mais bon, ça n'empêche pas les autres de donner leur avis et de voter dans les sondages. D'ailleurs, nombre de Français on votés pour les circuits, et on a réussi à faire passer, en plus du circuit du Mans (quand même), Rouen-les-Essarts !
Dernière modification par Tannerkid (21-07-2012 19:31:28)
C'est un genre de Kickstarter sauf que les développeurs évitent de passer par un site.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, je savais pas trop ou poster ça, le dernier trailer du Project C.A.R.S. qui réagit à un certains Grid 2 : http://vimeo.com/47730294#
avec
Les bâtiments qui sont dans l'arrière-plan sont plus flous dans le deuxième screen. Sinon c'est quasi-identique, je pense pas qu'on remarque la différence in-game.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si les physiques et la conduite suivent, Project Cars sera un serieux concurrent a Forza et GT... et a tous les jeux dits simulations en general...
Sinon moi je dis sans DoF. Tout simplement que j'aime pas le flou et que nous humains ne voyons pas flou avec les distances (sauf si comme moi on est myope mais ca, c'est les exceptions )
C'est sûr que la profondeur de champ est plus faible que celle de l'oeil humain, mais bon le but ici est plutôt de simuler une caméra, et en cela on peut dire que ça ajoute un aspect plus réaliste à l'image.
Et accessoirement quand les textures moches sont encore là au loin on y fait moins attention.
Mais bon, la deep of field de nos yeux est pas infinie non plus, quand on regarde un truc à 20 cm, ne me dites pas que dérrière c'est net.
Il faudrait ré-ajuster un peu celui des ENB.
Ben c'est différent, quand tu regardes un objet de plus ou moins près tu "louches" plus ou moins, si on faisait partir une ligne de chacun de tes yeux elles se croiseraient au niveau de l'objet que tu regardes, ce qui fait que devant et derrière, c'est flou. Mais quand tu regardes rien de précis ou quelques chose pas assez proche, ben là ces lignes sont parallèles, donc pas de DoF.
C'est pour ça qu'ici le DoF n'a pas sa place (et encore moins comme sur le screen avec un fond tout le temps flou) car le jeu ne peut pas savoir ce qu'on regarde exactement vu que c'est à la troisième personne, sauf quand on vise, là ok (viseur = ce qu'on regarde). D'ailleurs il me semble que c'est le cas dans Uncharted, il y a du DoF uniquement quand on vise.
Dernière modification par Tannerkid (09-09-2012 01:44:54)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.