Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare a écrit :De gauche à droite : Carter, Kat, mon Noble 6 et Jorge
La droite c'est de l'autre côté .
J'ai édité avant que tu ne poste.
Panachay !
Ça swing !
L'incroyable avaleur de DMR
"Tu connais l'histoire du Spartan qui s'est noyé ?
- Heu non.
- C'est l'histoire d'un Spartan qui s'est noyé lorsqu'il est tombé Halo ..."
Qui t'envoie, l'autiste ?
hey tannerkid, c'était quoi le jeu de tes screens ? mafia II ? je croyais qu'y avait pas de mode libre et qu'on pouvait même pas conduire
J'assure toujours bien.
hey tannerkid, c'était quoi le jeu de tes screens ? mafia II ? je croyais qu'y avait pas de mode libre et qu'on pouvait même pas conduire
si on peut conduire (et même avoir un mode "réaliste" avec le contre-braquage et tout) mais pour ce qui est du "mode libre", tu dois le faire "pendant" les missions (ou du moins, pendant les moments calmes, genre quand il faut rentrer)
dream-thim a écrit :hey tannerkid, c'était quoi le jeu de tes screens ? mafia II ? je croyais qu'y avait pas de mode libre et qu'on pouvait même pas conduire
si on peut conduire (et même avoir un mode "réaliste" avec le contre-braquage et tout) mais pour ce qui est du "mode libre", tu dois le faire "pendant" les missions (ou du moins, pendant les moments calmes, genre quand il faut rentrer)
M@x a tout dit.
ok alors en fait c'est une sorte de gta des années 30, d'après c'que j'en ai vu il me semblait pas terrible mais finalement j'vais p't etre me le prendre
J'assure toujours bien.
• Bioshock 2, tout au maximum, sans anti-aliasing (mais vraiment pas besoin dans ce jeu).
- L'ambiance est toujours aussi bonne .
- On y retrouve les plasmides et l'adam .
- Bizarre n'est ce pas ?
- Rien de plus normal qu'une fillette qui pique un mort pour lui prélever de l'adam, non ?
- Big Sister a pas l'air contente .
- Oh la vilaine elle a fendu tout le verre .
- Putain la salope ! Chute d'eau et de 50 à 15 fps pendant quelques secondes...
- On redécouvre la ville qu'on avait laissé dans le premier opus .
- Sympa la déco .
Crysis 2 - Hardcore graphics
Qui c'est qui fait tourner ça ? Hein, qui c'est ?
Bon sinon le multi ressemble à une fusion de Call of Duty et Halo, donc ça me plait.
Ma première partie : http://img39.imageshack.us/img39/4599/1repartie.jpg
Essaye la démo, tu changeras peut-être d'avis...
Sinon les graphismes en Gamer (le plus bas proposé dans la démo ; Hardcore > Advanced > Gamer) http://img560.imageshack.us/img560/5880/crysis21.jpg Je faisais tourner ça à 50-60 FPS, contre 30 pour le Hardcore.
[
Bon sinon le multi ressemble à une fusion de Call of Duty et Halo, donc ça me plait.
Donc, c'est ultra dynamique avec aucun moment de répit, mais en même temps tout le monde campe et se gueule dessus ?
The Kid a écrit :[
Bon sinon le multi ressemble à une fusion de Call of Duty et Halo, donc ça me plait.Donc, c'est ultra dynamique avec aucun moment de répit, mais en même temps tout le monde campe et se gueule dessus ?
C'est vachement plus mou que Halo franchement (et que Crysis 1 par la même occasion), t'as l'impression qu'ils ont voulu faire une impression de lourdeur à la Killzone mêlé à un style de jeu à la COD, mais c'est complétement foiré, avec une sirène de recule comme sur les 36 tonnes quand on dirige notre personnage ça aurait peu être été crédible, mais là .
La map sur le toit est sans âme, assez froide et vraiment pas très belle, et les buildings en fond sont même carrément moches .
L'autre map relève le niveau, les effets de lumières et les reflets sur l'eau sont assez beau. Néanmoins, ça reste bien en deça de ce à quoi l'on pouvait s'attendre.
Je sais qu'il faut attendre la solo pour voir les vraies graphismes, mais bon, pour l'instant ça casse pas trois pattes à un canard (surtout après Crysis 1 sorti pourtant en 2007).
Je dirais même qu'on à déjà vu mieux sur console...
Et au passage... 30 images/secondes en Hardcore avec ma 9800 GT et mon Core 2 Quad Q8300 (comme quoi ton ATI Radeon 5770 Vapor X desamortquitue ).
Ah oui... Si vous voulez jouer sans vous faire chier à créer un compte :
Pseudo : ILOVEONCHE
Mot de Passe : KOMJESUITROFOR
Dernière modification par Tannerkid (03-03-2011 01:48:25)
Bah moi franchement j'aime bien ! Après ça vient peut-être du fait KE JE SUI LE MEYEUR.
Par contrej je réessaye ce matin et impossible d'y jouer.
Un jeu sans âmes digne d'un COD, merci Crytek d'être passer du côté des kévins.
Sympa de se trimbaler dans une vieille BUICK Roadmaster de 1996 dans les rues de Liberty !..
Après avoir passer un temps fout à remplacer les voitures de GTA SA, du III et de Vice City, voilà donc que je remplace ma première caisse de GTA IV :
Les reflets passent plutôt bien (enfin pareil que les voitures d'origine quoi ), les effets de lumières relatifs aux phares et feux sont bien adaptés également. (halo lumineux + texture "lumineuse")
Les dégâts sont corrects, le moteur de déformation semblent s'approprier le nouveau modèle 3d sans trop de problème. (le rendu est quand même un poil moins bon que sur une voiture d'origine)
De même, les textures qui s'appliquent sur la carrosserie (sang, rayures) fonctionnent correctement (y-a parfois des "cassures" avec le sang, mais bon ça on y avait déjà droit sur les caisses d'origine)
Bon après, cette voiture fait sûrement partie des meilleurs réalisations en terme de modelisation, finition, adaptation.. Mais bizzarement aucun fichier de conduite d'était fourni dans le .rar.
Je crois comprendre pourtant que ça marche pareil que les précédents GTA ; y-a un fichier "handling" avec des ligne de chiffre qui décrivent précisément la puissance, le niveau d'adhérence, de freinage, etc. d'une voiture. (ça s'ouvre avec bloc-note, c'est facilement modifiable )
Je finis sur les collisions, qui marche impecc' aussi, pas besoin de se faire chier avec des .col comme dans VC ou le III, c'est comme dans SA ; intégré au modèle 3d.
Ça prend même en compte les déformations de la carrosserie, comme les voitures d'origine.
Pfioo, la vie sans PSN, dure..
Faut bien s'occuper en attendant, alors après beaucoup de merdouillages que-je-sais-même-plus-comment-j'ai-fait, j'ai enfin réussi à faire marcher ENB Series sur GTA IV. (j'ai bien cru que ce truc avait une dent contre moi, jamais réussi à le faire marcher correctement, que ça soit sur GTA VC, San Andreas, et jusqu'alors GTA IV)
En fait j'ai repris le preset d'un mec en virant l'anti-aliasing, et en callant la résolution sur 1600x1200. (j'préfère ça à du XGA anti-crénelé)
Bon c'est mal réglé et y-a des trucs bizarres (j'ai aucune idée si cette version d'ENB est censée marcher sur ma version du jeu) et j'ai d'énormes problèmes de disparation de la map, mais j'ai vu ce que je voulais voir..
[voiture somptueuse avec des décors tout moches, ça me rappel un jeu.. ]
Voir ce genre de super reflets de la mort sur des screens c'est bien, mais se ballader dans LC comme ça dans sa caisse favorite, c'est sacrément grisant ! (entre deux disparations du décor bien entendu )
En choisissant bien l'endroit et avec des bons angles de prise (ce qui n'est pas vraiment pas le cas ici ^^), le rendu de cette Chevrolet Caprice avec ENB peut être réellement saisissant.
Le fait que je voue un culte sans limite à cette génération de Chevrolet Caprice a pu éventuellement fausser légèrement mon point de vue, mais il faut quand même reconnaître que cette réalisation est un chef d'œuvre ; 3d superbement fidèle à l'original, bonnes textures, dégâts/rayures/reflets très bien appliqués.. À part quelques détails mineurs qui auraient pu être améliorés, elle est juste parfaite et s’intègre à merveille dans le jeu.
Je précise car ça me semble important, que l'ENB sans anti-aliasing n'est pas si gourmand que ça en ressource.
Perso, je n'ai même pas vraiment remarqué de baisse remarquable de mon framerate. (moyenne de 30FPS en 1600*1200 avec des réglages graphiques relativement modestes)
À noter en revanche que ça semble avoir tendance à faire méchement chauffer mon Asus EAH4850.
118,5°C au niveau des modules mémoire et 111,0°C au niveau du core ; j'ai jamais relevé des températures aussi hautes sur cette carte, même un bon bench d'OCCT ne la fait pas chauffer autant ! (d'ailleurs moi qui croyait que l'over temp protection du core était à 110°C, c'est soit que je me plante, soit que la protection a toléré que le core dépasse la limite quelques instants)
La première image j'ai cru que tu avais que tu avais importé ta caisse dans GTA SA .
Ouais c'est carrément ça ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.