Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
BREAKDANCE!
Put1 commen ils volent...
Si je peux me permettre, sur la dernière image, le Spartan tombe Halo.
...
Si je peux me permettre, sur la dernière image, le Spartan tombe Halo.
...
Bien vu
Sinon belle série d'images
D'ailleurs j'ai une petit remarque, pourquoi sur l'image où tu arrives à la base il te reste 27 balles ? (normalement y'en a 2 non ?)
Tu aurais oublié de montrer des trucs ? Genre les fois où tu meurs ?
J'adore Trollface
police's nightmare a écrit :Si je peux me permettre, sur la dernière image, le Spartan tombe Halo.
...
Bien vu
Sinon belle série d'images
D'ailleurs j'ai une petit remarque, pourquoi sur l'image où tu arrives à la base il te reste 27 balles ? (normalement y'en a 2 non ?)
Tu aurais oublié de montrer des trucs ? Genre les fois où tu meurs ?
Comment ça, quelles 27 balles ?
Le 4x4 c'est moi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'estr quel jeu?
MotorStorm : Pacific Rift
C'est une exclu PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les textures sont... Comment dire...
Les textures sont... Comment dire...
C'est un jeu de novembre 2008, donc du début de la PS3.
J'ai refait la démo de Crysis pour voir l'évolution des températures de ma carte graphique, car bon, le test OCCT c'est un peu un extrême .
Au Repos : 57/62°C GPU - 41/46°C GPU Ambiant - Ventilo 30%
Après 1 heure et demi sur la démo de Crysis (1280*1024 - Sans AA - Tout en High) :
75/80°C GPU - 58/63°C GPU Ambiant - Ventilo 50%
Je pensais prendre un autre ventirad pour ma carte graphique, mais finalement, n'ayant rien trouvé de vraiment intéressant (tout les ventirad de GC ajoute un deuxième étage qui occupe un autre port PCi), je pense que je vais la laisser ainsi... Et puis mettre 30/40 € dans un ventirad pour une carte qui m'en a coûté 60... Voilà quoi . Et de toute façon, pour le peu de jeux que je vais faire (des City Builder dans 90% des cas, pour tout le reste je préfère jouer sur console), elle ne montera jamais aussi haut que pendant cette séance de Crysis. De plus le son émis par le ventilo est tout à fait supportable (sauf sous OCCT quand il est à 100% ).
Je pense juste rajouter un ventilo sur la porte latérale pour faire un flux d'air au niveau de la carte graphique .
Sinon, au passage, est ce que certains de vous utilise des Rhéobus pour contrôler les ventilos ?
Dernière modification par Tannerkid (31-05-2010 17:03:22)
(Pour info depuis que j'ai mon Pentium Dual-Core E6700 @ 4.40 GHz (O/C, 3.20 GHz à l'origine) (95€) je fais tourner Crysis en High sans AA à 45 FPS minimum, toujours avec ma 9800 GT (60 €) en carte graphique , essayer de faire mieux pour moins cher , "PC équilibré pour des performances optimisées" ).
Bref, disons que police's m'a donné quelques idées, je vous avais déjà présenté la voiture "Driver-Dimension" dans Midnight Club L.A., et bien disons qu'avec l'arrivé de Driver San Francisco que je n'attends pas, j'ai eu l'idée de ressortir Midnight Club L.A. pour remettre cette caisse "au goût du jour" .
• Carrosserie jaune à bande noir de rigueur, la caisse a été rehaussé, les jantes ont été modifié, sont de plus petite taille et sont maintenant uniquement chromé, les pneus sont plus épais mais moins large, enfin le pare-choc avant a été changé. En somme, un poil moins jacky mais ça reste du Midnight Club .
• Test du parking : Réussi ! On peut pas en dire autant des flics...
• Première sortie dans la ville de L.A. .
• On cherche un peu les flics, petite poursuite...
• Mais bon, ils peuvent pas test .
• En parlant de test, on test les limites de la voiture...
• Et on les trouvent ...
Faudrai que je me le prenne ce jeu d'ailleurs, car jolis bolides + bonnes courses poursuites avec les flics = un jeu qui plait à police's.
En plus la possibilité de faire sa caisse et de faire des screen est très appréciable.
Il est à 20€, hum ... je me prendrais peut être Just Cause 2 plus tard si je prend MCLA ... à vrai dire j'étais déjà censé le prendre il y a pas mal de temps ce jeu, puis je sais plus pourquoi, mais je l'ai zappé.
Tu veux prendre MCLA au lieu de DiRT 2 ?
Tu lis dans mes pensées, c'est justement à quoi je songeais tout à l'heure !
Alors oui je veux bien, MCLA me donne plus envie que Dirt 2.
PS : je précise sur PS3, (même si la manette 360 est mieux pour les jeux de caisse) comme ça on pourra jouer.
EDIT : et la "complete edition" stp, 20€ aussi, et y a tout les DLC inclus.
Dernière modification par police's nightmare (16-07-2010 20:29:53)
Trop bien les émulateurs DS
C'est donc comme ça qu'il font les screens DS sur jeuxvideo.com...
Je joue avec ma manette PS3 et la souris comme stylet !
Voici donc Dragon Quest 9 sur Nintendo DS.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Baab, ton bureau, on dirait un bureau de Windows 95.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.