Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je veux pas dire, mais sur les screens, les décors sont vraiment moches ....
C'est moi où la moto est très haute dans le ciel ?
EDIT : smiley foiré spotted
Dernière modification par police's nightmare (12-03-2010 22:10:21)
J'avais pas réussi à finir le saut après je suis tombé dans la lave mais j'ai préféré ne pas poster l'image.
C'est moi où la moto est très haute dans le ciel ? peur:
Ouais elle est effectivement très haute. En fait la moitiê de ce circuit est une descente à pique.
Dernière modification par boss_benfica (12-03-2010 13:05:31)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans mes screens c'est pas aussi baveux, suffit de prendre le bon angle
C'est surtout que je joue sur cathodique avec péritel. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On peut jouer sur catho et avoir la Full HD.
Suffit d'avoir le bon type de catho..
Et pis bon, les textures valent ce qu'elle valent, qu'on soit à 576i ou à 1080p. Même s'il est vrai que la SD peut "cacher" la misère lors de la prise de la photo..
Dans mes screens c'est pas aussi baveux, suffit de prendre le bon angle
Mais bon, Halo 3 c'est pas mal non plus
J'avoue, dans Halo 3, desfois "c'est beau !!!!" mais dès qu'on change l'angle de cam et qu'on montre les trucs secondaires (surtout les soldat terriens), "c'est pas super beau !!!!!"
Ouaip j'ai ODST, par contre pour le OnLine faut voir..
Le gars on dirai qu'il fait Superman
J'adore Trollface
Ouaip, dans Halo quand on crève en étant éjecté dans les airs, le personnage fais le crawl dans les airs
J'ai fini ODST en Héroïque, je le recommence en Légendaire (et vite fait en Easy pour un succès, mon avatar need l'armure des troupes orbitales ).
Après j'achète Halo et Halo 2 sur Xbox.
Je serais prêt pour Reach !!
PS : en fait là mon pote c'était manger une grenade d'un brute à lance grenade (logique me direz vous ) ... ou un coup de marteau antigrav je sais plus. Il avait voler super haut. oO
Dernière modification par police's nightmare (02-04-2010 15:23:20)
Quand on démolit l'armure d'une brute et qu'il charge au CàC, il peut t'envoyer aussi haut que ça parfois.
La grenade spike je crois pas, Le marteau antigrav ça le fais aussi.
Perso je viens de finir la mission qu'on fait en banshee, j'ai presque fini en héroïque !
Go légendaire dès ce soir.
J'ai le casque ODST pour mon avatar !!!
En Légendaire, j'en suit aux 2 Hunters avec Buck... et je fais gaffe à surtout pas toucher aux Ingénieurs Aliens pour le succès et l'armure complète débloquée.
Dernière modification par police's nightmare (03-04-2010 13:33:47)
Ah bien!
Combien de FPS?
Ah bien!
Combien de FPS?
J'ai pas essayé avec Fraps, mais ça à l'air d'être fluide, j'ai tout en High (le démo propose pas le Very High), en 1280*1024 sans AA.
Vortex --> C'est parce que j'ai que la démo .
EDIT : En moyenne 35 FPS.
EDIT 2 : Mais bon, tout ça c'est bien mais Crysis c'est pas tellement mon truc, et les jeu comme Grid et compagnie, je pourrais très bien y jouer sur PS3.
Mais un jeu fait exception, Test Drive Unlimited :
---> 1280*1024 ; 50 FPS en Moyenne ; High (C'est le Max) ; HDR On ; AAx4 .
Je peux enfin découvrir ce jeu dans de bonne condition .
Sinon j'ai aussi testé GTA IV, et enfaite "l'effet bourré" se met au bout d'un moment sans raison et reste par la suite, ce qui est pour le moins... Embêtant .
Dernière modification par Tannerkid (10-04-2010 02:25:11)
AH yeah TDU, m'le faut aussi.
Si tu tapes gta iv bug bourré, y-a quelques résultats à propos de ton bug, et puis en y repensant j'en avais déjà entendu parlé y-a quelques temps.
Bon enfin tout ça c'est bien gentil mais t'es pas foutu de faire tourner Screamer 4x4 pendant + d'un quart d'heure sans retour au bureau.
Alors qu'avec ma config' préhistorique ; 640*480@100Hz sur CRT en 16 bits à environ 25-30FPS pendant de folles après-midis entières ! (avec la plupart des paramètres en Full, attention )
Test Drive Unlimited .... le seul truc que je sais à propos de ce jeu c'est qu'il a été développé par Eden Games chéri ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.