Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
OMFG !
OWI OWI !
Après avoir passé toute la journée sur le on-line de Uncharted 2, j'ai voulu finir tranquille l'après-m' à GTA IV avec la balançoire magique de Firefly. (et oui y-en a vraiment qu'ont que ça à branler ! )
Et là, alors que je faisais gicler un Albany Cavalcade FXT d'un coloris bleu ma foi fort moche, j'ai atterri près de l'Emperor garrée près de l'autoroute.
J'me suis dit, tiens, on va faire voler l'Emperor..
À peine le par-choc arrière en contact avec la barre de la balançoire magique que j'etais déjà parti vers l'au-delà.
Putain, j'en revenais pas, ça m'avait envoyé tout en haut de l'immense HLM à deux rue de la balançoire !
(désolé pour la qualité mais j'arrive pas à avoir de bons clichés sur ce CRT)
J'ai aussi une vidéo ou je tombe du gratte-ciel avec l'Emperor, mais c'est du .MOV et j'ai oublié de dl Quicktime, et pis ça vaut pas l'coup d'être mis sur Daily'..
Mais juste qu'à l'attérissage, la vieille Emperor roulait toujours correctement ! Increvable !
Bon j'vais quand même essayé de la rendre dispo car là on se rend pas vraiment compte de la hauteur du building..
Sinon, près pour un on-line de Uncharted 2 ?
Et pas qu'un peu ! (ça fait 3-4 jours que je suis dessus quasiment non-stop )
Bon j'ai mis la vidéo sur Speedy share si quelqu'un veut voir cette chute millimétrée..
'tain, l'arrière de l'Emperor doit passer à même pas 3 poils de cul de la rampe du métro !
http://www.speedyshare.com/files/20886003/PICT0016.MOV
Si l'arrière s'etait prit dedans, la caisse aurait été complètement déchiquetée !
C'était pas toi au début qui disait "Mouais, Uncharted ... pas pour moi " Trans ?
Et moi Tannerkid ? :'( Tu as oublié nos folles parties de survie et de coop où je t'ai sauvé plusieurs fois .... bon desfois je t'ai laissé crever mais bon.
Ben on compte sur toi aussi, mais je sais que tu es dispo, alors que Trans-Am®, c'était loin d'être gagné à la base .
Envoie moi un SMS si je suis pas dispo ailleurs, et j'arrive !!!
Enfin, si la batterie marche à ce moment là.
C'était pas toi au début qui disait "Mouais, Uncharted ... pas pour moi " Trans ?
Et moi Tannerkid ? :'( Tu as oublié nos folles parties de survie et de coop où je t'ai sauvé plusieurs fois .... bon desfois je t'ai laissé crever mais bon.
Et c'est pas toi au début qui disais à propos du RGB que c'etait déjà très bien en Composite et que c'etait pas pour toi ?
@Tannerkid :
J'ai dl Quicktime 5.0 à près de 330Ko/s alors TAGGLE.
Et là j'ai fait un test sur Speedtest avec la PS3 et ça m'a sorti ça :
(obligé de Print Screener car ça veut pas copier le lien avec le navigateur bouseux de la PS3)
J'avoue que c'est un peu louche, d'autant qu'avec le Médion qui est branché sur la même connexion sur le même switch, ça donne des résultats sensiblement moins optimistes.
PS: Nan pasque là c'est juste + que ce qui était convenu dans le contract avec France Telecom !
Petit joueur ...
Téléchargement à 8 Mo à la seconde, en 3G+, et ouais !
Bon, j'avoue ne pas savoir d'où viennent ces résultats bizarre, je pense que c'est la vitesse Serveur --> Antenne Relais, donc ça serait un résultat normal dans ce cas, alors que sur le trajet Antenne Relais --> Téléphone Portable, c'est là que ça doit se gâter ...
Dernière modification par Tannerkid (03-04-2010 23:48:17)
police's nightmare a écrit :C'était pas toi au début qui disait "Mouais, Uncharted ... pas pour moi " Trans ?
Et c'est pas toi au début qui disais à propos du RGB que c'etait déjà très bien en Composite et que c'etait pas pour toi ?
Comme quoi, faut toujours écouter les autres au lieu de se faire un avis tout seul.
Dernière modification par police's nightmare (12-02-2010 16:48:48)
Petit bug :
J'ai pas pigé comment fonctionne la nouvelle version de Noelshack
J'adore Trollface
• Un petit saut entre deux plateforme ...
• Flynn le Cambrioleur : "Regarde comme j'suis beau-gosse" ...
• "Je glisse même sur le dos" ...
• On peut même incarner un vieux ...
• Le genre de truc qui débarque en on-line...
• L'action s'arrête, tout le monde regarde l'avion qui manque de s'écraser et...
• ET !!!! Ben enfaite non ...
Elles sont belles les image Mais pourquoi tu as un AK doré ?
J'adore Trollface
Et la map avec l'avion c'est quoi ?
Le Fort , c'est une map inspiré du 1.
Ah ok, mais c'est celle qui est arrivé il y a quelques mois, ou c'est une des 2 qui a dans le pack payant avec les skin perso du 1 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.