Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'avais le même genre de Truc dans Driv3r à Miami en survie, les flics m'ont explosé le derrière et je suis passé au dessus d'une clôture, ce qui m'a emmené sur un terrain impossible à accéder autrement qu'a pied.
J'aurais pu y rester des heures, mais bon...
boh y'a pas besoin de mouleshot à miami, y'a un parking où tu peux monter et pas les flics ^^
C'est toujours MotorStorm 2.
Dernière modification par boss_benfica (15-01-2010 23:52:29)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sympa le doigt du motard, comme dans PGR4.
Sinon, le coup du flic qui te propulse à un endroit normalement inaccessible, on est content quand ça arrive, moi la meilleure fois que ça me l'a fait c'était à Chicago dans Driver 2, je me suis retrouvé derrière les barrière en bois sous le métro, j'étais pépére.
Bon, j'ai refait quelques screen de Halo 3 :
Tout d'abord, un magnifique headshot by The Kid lorsque celui-ci était au sommet de sa puissance dans son armure Mojlnir (il est en bleu).
Et là c'est pas impressionnant, j'ai halluciné quand j'ai vu le replay, car le rouge est assez loin et surtout se déplace très vite vu qu'il se déplace grâce à un truc qui nous faut sauter.
Ensuite, un viol online !!!
Puis, la magnifique map modifié de The Kid, Elephant Volant, qui nous permet de faire décoller le plus gros véhicules toutes map confondu (contrôlable, je savais pas )) et de la faire léviter indéfiniment grâce à des explosions continues !
Là par contre, ce screen a été fait quelques secondes avant la mort de mon Spartan ...
Et pour finir, un truc collosal, j'étais juste mort de rire : lorsqu'un véhicule est retourné, un message s'affiche en disant d'appuyer sur LT pour basculer un véhicule. Là pour l'Elephant, on a un message sympa à la place !
HEIN ? MAIS TEPAPOTIB !!!
Puis un screen de PGR4 en mode 3D, donc si vous avez des lunettes rouges et bleues pour la 3D à la maison ....
Au passage ma caisse est thuné façon Spider.
Dernière modification par police's nightmare (16-01-2010 00:34:32)
Enorme le essage dans Halo
Par contre la voiture avec l'effet 3D ça fait chelou
J'adore Trollface
Bin faut avoir les lunettes, après j'ai peut être mal calibré l'effet. moi quand je mets les lunettes ça fait ressortir la caisse, mais le 3D rouge/bleu de toute façons c'est moche.
Ca marche avec les lunettes en carton ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui !!!
Ces trucs là !!! Perso je l'ai piqué dans le DVD de Shreck 3D de mon frère.
j'ai ces lunettes de trackmania united forever
avec 3D / sans 3D
7 Mo chaque image, faut pas déconner.. C'est chiant à charger.
Chez toi..
Ça coûte pas plus cher de ré-encoder les bitmaps en JPEG, et (mais là je rêve), de les redimensionner à 800*600, puisque c'est grosso-modo la résolution maximale affichable en direct sans downscale sur le forum. (du moins la plupart des écrans 4:3 et 5:4)
Encore des photos de MotorStorm 2.
J'adore l'image avec qui se tole (on dirait qu'il danse )
Et sinon très beau plan pour la seconde image
J'adore Trollface
Une photo de mon bolide de la béta de Modnation Racer.
Très funky.
Très... Heavenly...
Oui, en effet, c'est Oblivion.
C'est fou quand on voit l'évolution des jeux aujourd'hui que ce soit sur consoles ou PC, Oblivion a l'air d'un jeu tout récent, alors qu'il n'est sorti qu'en 2006.
Sur ce coup Bethesda ont fait fort.
J'ai pas osé montrer le modèle plus sexy, pour éviter de choquer les âmes sensibles. Pour ceux qui veulent voir, ça se passe sur MSN.
Oui, en effet, c'est Oblivion.
C'est fou quand on voit l'évolution des jeux aujourd'hui que ce soit sur consoles ou PC, Oblivion a l'air d'un jeu tout récent, alors qu'il n'est sorti qu'en 2006.
Sur ce coup Bethesda ont fait fort.J'ai pas osé montrer le modèle plus sexy, pour éviter de choquer les âmes sensibles. Pour ceux qui veulent voir, ça se passe sur MSN.
Moi j'ai tout vu, c'est trop hard !!
En fait je vais sur le site tesnexus, où je peux télécharger plein de mods pour Oblivion.
Donc certains créent énormément de choses, tellement énorme et bien foutues que ça devient vraiment prenant.
En fait le jeu propose un construction kit gratuitement, où l'ont peut faire ce que l'on veut avec, même à l'aide d'un logiciel de création 3D. A partir de là les possibilités sont illimités, reste à savoir le temps que certains passent à créer ces excellents mods.
Pour mon perso, j'ai juste modifié la couleur des cheveux (Qui eux aussi sont issus d'un mod, le Rens Beauty Pack, avec plusieurs coupes et la Race Mystic Elves), car la coupe qu'on trouve dans le coffre avec les vêtements est juste moche.
J'ai du bien choisir l'angle de caméra pour les screens, pour éviter de voir certaines parties intimes.
J'ai aussi l'armure de l'héroine de Ghost in the Shell, des épées de Final Fantasy XII, différents costumes d'Ivy de Soulcalibur, énormément de costumes de mangas, tenues de sirènes/tritons, corps tatoué, robes, arcs, katanas, etc...
Il existe aussi des mods qui donnent accès à des maisons de joueurs (Ce qui manque beaucoup dans le jeu d'origine). Perso j'ai téléchargé un dôme aquatique, où l'on peut entrer via une rive du lac, et un arbre géant, bâti sur plusieurs étages à l'intérieur de lui-même.
Bref, quand on commence à s'intéresser aux mods, on à du mal à décrocher. Il y a beaucoup de screens sur mon blog si jamais vous souhaitez en voir plus.
Trois screens récents :
Moi mon dossier Oblivion pèse pratiquement 32 Go avec les mods.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.