Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et oui, c'est bien un putain de Rancher lors d'une partie on-line que vous voyez là !
J'en avais entendu parlé sur le web, mais j'avais rien trouvé. Là, j'etais en Mode Libre avec toute les places de reservées pour pouvoir être seul sur la partie.
Et alors que j'amusais à déchicter ma Turismo un maximum, je l'ai vu, sur le parking du strip tease (le petit parking, pas celui qui donne sur l'entrée ni celui plus bas en face des pompiers)
Je l'ai remit là où je l'ai trouvé pour faire cette photo :
Donc bon maintenant, vous attendez pas trop à le voir apparaître lors d'un Mission Mafia avec 15 joueurs sur la partie... D'ailleurs je l'ai jamais vu aupravant.
Je précise que dans mon Mode Libre j'avais mis Circulation : "Garée seulement", et pas un seul piéton. Et donc je conduisais une Turismo lorsqu'il ai apparu.
Ben c'etait pour qu'on voit bien que je suis en On-line. (tout seul mais en on-line quoi )
Et puis c'est toujours mieux que le zombi en slip !
EDIT: faudrait faire un test d'ailleurs, votre œil est-il allé instinctivement sur le Rancher ou sur mon perso ?
Question : comment tu fais pour réservé les place et te retrouver seul en Mode Libre ? Enfin je sais pas si tu sais concernant la Xbox 360 .
Question : comment tu fais pour réservé les place et te retrouver seul en Mode Libre ? Enfin je sais pas si tu sais concernant la Xbox 360 .
Bah ça doit être pareil, quand tu choisis si tu veux faire un partie rapide ou personnalisée, mets personnalisée et va dans places reservées, puis mets le max'.
Ok merci, ça me servira beaucoup pour les petits scénario et jeux que j'aimerais faire avec les autres ^^ .
Faire la course n'empêche pas de faire des figures de style, même avec ses adversaires .
• Tout d'abord je vais me présenter , là c'est moi :
Facile à reconnaitre, une Lancer Evolution X avec le pare choc avant toujours un peu abîmé .
• La c'est en pleine course avec deux autres adversaires :
De droite à gauche, Ken Block, Tannerkid (moi ) et Tanner Foust, une dirait une belle passe d'arme...
• Mais ça va devenir sans le faire exprès, une belle figure aérienne :
TADDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
• Et petit bonus parce que je suis trop généreux :
Je suis dans le première .
Il a un mode photo Dirt 2 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai vu les Gaming Live de Dirt 2, il a l'air énorme, et super beau .
Et hop, sur la liste de noël .
PS: je le demanderais sur PS3 bien sûr ... pour jouer avec Tannerkid !
Dernière modification par police's nightmare (27-09-2009 11:04:15)
Tiens, ça me donne envie de le finir !
Ça va décrasser un peu la vieille Playstation 2 !
Je me rappel encore du niveau dans l'hôpital que j'avais terminé avec le grade Terroriste .
quoi? tu veux dire dans l'espèce de sanatorium anti-alcoolique? je l'ai torché en maître-assasin (ou un grade du genre, sensé être le meilleur grade) grace au taser qui permettait d'assommer vite fait et sans limite les personnes pour qui je voulais voler le costume
(non mais encore tu m'aurais parlé du niveau du bateau au missisipi j'aurais compris mais là)
J'ai aussi terminé le niveau sur le Missisipi en Terroriste ainsi que la fête dans la maison de campagne .
Enfin c'est les 3 seuls niveau que j'ai fait . Je venais de jouer à Killzone juste avant .
EDIT : Pour dire que je l'ai pas fait sérieusement quoi . C'était chez un ami pour le fun .
Dernière modification par Tannerkid (13-10-2009 20:58:45)
J'avais oublié, j'avais dit que je ferais quelques photos de GTA IV avec des caisses niquées à reconnaître, et ben les voici !
Première à reconnaitre..
Seconde.
Même caisse que celle d'en haut, on dirait que c'est devenu un truc mutant !
Et pis la dernière..
Et pis, j'en ai profité d'avoir branché un de mes moniteurs CRT pour jouer à GTA IV, pour faire quelques photos avec GT5P cette fois-ci..
GT5P à 1080i sur moniteur cathodique Iiyama 17" :
Je vous laisse juger.. Cependant c'est jamais très évident de prendre un CRT en photo donc bon il va de soi que la résultat est meilleur lorsqu'on a l'écran sous les yeux, et pas pas comme ça, avec APN interposé..
votre œil est-il allé instinctivement sur le Rancher ou sur mon perso ?
Sur la voiture, pour moi Sinon pour les voiture, comment t'as fait pour les déformer à ce point ? (bug de la balançoire ?)
J'adore Trollface
Je n'utilise pas la balançoire. C'est tellement + simple avec n'importe quel poids-lourd comme le Firetruck qu'on voit sur les deux dernières photos..
OK. Surtout qu'avec le bug de la balançoire tu n'es jamais sûr que la voiture n'explose pas.
J'adore Trollface
1ère = Feroci
2ème = Dukes
3ème = PMP 600
J'ai bon ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Très juste !
J'ai fait d'autre photos sur les même caisses, qui les montraient sous des angles où c'était encore plus évident..
Elles sont sur le XP, je les mettrai tout à l'heure.
Voici les autre photos.
La Feroci avait encore son feu arrière droit et son troisième stop parfaitement fonctionnels.
L'aile arrière gauche de la PMP-600 est quasiment intacte :
Bon par contre la Dukes, elle etait niquée de partout !
Mais la technique du camion est bien car ça permet justement de péter qu'un partie du véhicule pour laisser le reste intact, provoquant un drôle de contraste..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.