Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Driver 2, les cinématiques étaient géniales, mais la syncro labiale est à la ramasse totale avec les voix, je me souviens encore avec Caine :
"L'un de vous va sur les traces de Lenny... L'autre poursuit le chauffeur."
Et sa bouche après la phrase continue à parler pendant encore au moins 3 secondes
Driver 2, les cinématiques étaient géniales, mais la syncro labiale est à la ramasse totale avec les voix, je me souviens encore avec Caine :
"L'un de vous va sur les traces de Lenny... L'autre poursuit le chauffeur."
Et sa bouche après la phrase continue à parler pendant encore au moins 3 secondes
XD , c'est trop ça !!!
Driver 2 a été un des très rares jeux à m'avoir fait intéressé à un scénario, a chaque fois que je finissais une mission, je priais pour avoir une cinématique et en apprendre plus.
Ce qui était pas le cas dans le 1, ou c'est le bordel total dans les missions et ou les cinématiques sont ignobles.
Et personnellement c'est dans le 2 que Tanner a le plus de charisme.
En 2ème je dirais Parallel Lines.
Sérieux l'époque de Driver 2, je sais même plus combien j'ai passer d'heures.
Quoi, tu loupais les cinématiques de Driver 2 et 3 ? Mais, mais... :'(
Dernière modification par Dax (04-09-2011 11:10:30)
C'est vrai que les cinématiques, c'était en partie ce qui faisait Driver aussi. Je crois bien que c'était un des 1ers jeux à cutscenes que j'ai eu, du coup je ne passais jamais les cinématiques même sur les autres jeux. D'ailleurs c'est grâce à ça qu'à 9 ans je regardais déjà les kikoos qui appuyaient sur le bouton start au moindre bout de cinématique (même ingame) d'un mauvais œil.
Ouais moi aussi j'ai jamais supporté ceux qui passent les cinématiques, je trouve ça débile
Ouais moi aussi j'ai jamais supporté ceux qui passent les cinématiques, je trouve ça débile
Pareil, j'ai jamais compris ceux qui passent les cinématiques, en plus du challenge même que propose le jeu, comprendre l'histoire permettait d'ajouter de l'importance à ce qu'on faisait dans le jeu .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.