Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vous vous rapellez encore du truc que je vous avait montré là ? Alors là c'était franchement horrible
C'était quoi ?
Il va me sortir un truc ....
Je crois que c'était la tête d'une femme après un accident de voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, enfin plutot des restes d'une tête..
Et après encore un site avec des bébés coupés en deux et des trucs du genre quoi.. beurk
Sympa ..... c'est rien à comparé de ce que j'ai vu au musée des sciences où ma soeur étudiait ... embryons inhumain, tête éclaté et cervelle sortante .... la sections embrions malformé était à dégeuler
C'est quoi l'image de police ? Une conneire sans doute (Koreus) ^^ !
Who cares ?
Haha regarde pas c'est trop gore
Le ROD existe uniquement sur Xbox 360, cela veut dire "Cercle de la Mort", un ROD est signalé par les 3 leds de la facade qui reste allumer en rouge. Le problème vient de la carte mère de la console. Généralement, quand une Xbox 360 fait un ROD, elle est bonne pour le service après vente ou pour la casse. Ca touche environ entre 20 et 30 % des Xbox 360.
Voilà .
Tu as une 360 ?
merci pour l'explication.oui j'ai une 360 mais je n'ai aucun problemes a par la mannette qui se déconnecte un peu des fois ils me demande de rappuyer sur le bouton.
J'espère que tu as bien choisi le carton de ta 360 dans le magasin... 1 sur 4 est victime de ROD, faut pas se gourrer de console .
C'est quoi l'image de police ? Une conneire sans doute (Koreus) ^^ !
Ouais c'est à gerber.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
:hs:
boss_benfica a écrit :aerograb a écrit :C'est quoi l'image de police ? Une conneire sans doute (Koreus) ^^ !
Ouais c'est à gerber.
Pas de quoi en faire un plat...
:jesors:
On fait pas d'omellette sans cassser des oeufs
Sinon Sib pour le ROD je connais si t'as une question (luttons contre le ROD qui traumatise :jesors: )
Mes images que je trouve magnifique (ne pas rire)
J'aime regarder ces images, c'est trop beau
Qu'es ce que je suis triste de l'afficher en low quality :'(
…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.