Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La pensée du jour: le bohneur des autres est mon plus grand bonheur.
C'est beau hein? j'en verserrai presque une larme :') .
La pensée du jour: le bohneur des autres est mon plus grand bonheur.
C'est beau hein? j'en verserrai presque une larme :') .
mai non!!! la vrai version, et qui se confirme c'est
"le bonheur des uns fait le malheur des autres"
Bah on est différents c'est tout. Moi, voir les autres heureux j'adore !
A moins que ce soit ironique? je suis pas bien reveillé ce matin avec le décalage horaire .
Bah on est différents c'est tout. Moi, voir les autres heureux j'adore !
A moins que ce soit ironique? je suis pas bien reveillé ce matin avec le décalage horaire .
on va dire ca alors
(et ce que j'ai di, c pas que les autres heureu me rende triste, qu'il fo obligatoirement des gens triste pour qu'il y ai des gens heureu, c dur mai c la relalité)
mai pour un dimanche matin, c pas cool comme pensée.... lol
la pensée du jour, l'argent fait le bonheur ( psk j'aime les sousous!! allez apportez la monnaie!! ...pff je vais aller vivre a vegas moi...)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
ah oui, une autre pensée: a vouloir trop on a plus rien!!
je dis ca perce que je suis alle faire un tour sur les forumes de gta et y'en a marre!!!
Merre de tout ce tapage mediatique autour de la future bombe GTA4. Marre de tous ces abrutis qui ne font que denaturer le jeu!
Nan mais c'est vrai quoi, chaque fois que je vais sur un forum gta4 c'est toujours la meme *****!! "on voudrait ci, on voudrait ca, on veut des animaux, plus de sport, plus de voitures, plus d'armes, plus de fringues, plus de ci, plus de ca, PLUS PLUS PLUS!!!!"
***** A LA FIN!! perso je pense pas que la surenchere soit une solution dans le jeu video (cf. EA ) d'ou ma pensée du jour.
a force de trop en vouloir, ces joueurs (qui ne comprennent rien au jeu video) vont denaturer ce beau jeu! De plus ce n'est pas dans la politique de rockstar de jouer cette surenchère. Bon certes ils en mettent plus a chaque fois, mais au moins ils cherchent des innovations (ce qui a fait le succès de cette serie!) Alors arretez de dire qu'ils faut plus de vos ***** en sachant que ca n'aurait strictement aucun n'interet pour le jeu!!
mais franchement, dans GTA4 je veux pas passer mon temps a faire le plein d'essence dans les stations services ou encore a nettoyer ma bagnole, vous croyez que c'est ca l'avenir de cette serie?
alors certes ce jeu sera une bombe (surtout le jour ou le jeu sera presente au monde entier) mais a mon avis ce jeu fera aussi beaucoup de decus, et moi je dis CE SERA BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE!!!
c'est tous ce que j'avais a dire
Et oui l'argent c'est ce qui fait tourner le monde... Dommage que je sois fauché comme les blés.
------------------------------
Bon comme je l'ai dis plus haut, hier j'ai fais un laser game, et comme d'hab' je suis... dernier ! J'en ai ras-le-bol de jouer avec des types de 20 berges ils sont beaucoup trop vivaces et endurants les bougres. Heureusement que j'ai pas un score négatif comme la dernière fois sinon j'aurais fini par tuer quelqu'un à grands coups de gun en mousse qui fait pas mal.
Désolé pour tant de violence mais je suis hyper énervé nom de zeus , ils ont mis tous les débutants dans mon équipe juste pour se fendre la poire et ça me fait pas rire, moi.
Ce qui m'emmene à la pensée philosophique du jour, vieillesse ne rime pas avec sagesse .
Dernière modification par Rems_PARKEN (27-03-2006 16:47:50)
eh rems!! ton topic va etre rebaptisé en topic du pere fouras si ca continue sur la lancée des pensées du jour!!!
que je veous raconte mon week end!!! (ca c dla balle pour ecrire des messages a la ralonge!!!)
nan...
je croi pas que je vai raconter mon week end, il a rien d'exceptionnel, je pourrai en ecrire des tartiner mai pour rien, comme ce que je sui en train de fiare en se moment mm!!
je vai juste commenter un peu c belle pensée du jour, en commencant par l'argent fait le bonheur (c qui n'est pas vrai car je sui sur qu'il y a des gens pété de fric qui sont triste parce que il ont trop de tout!! c vrai, je le pense vraiment!! moi je pense qu'il fo juste avoir ce qu'on merite...)
et y a coluche qui disai (vous avez pas connu coluche vous!! les jeunes!!:P lol)
"l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres!!" lol
sinon ,qu'est ce.... ah oui!! "a trop vouloir, on a plus rien", ou un truc ds le genre
avec did qui pétai un cable a cos des forums de gta4!! mdr
oauis, j'ai relevé un point!! c l'histoire des animaux!! lol, j'y avai pensé!! mdr
qu'il y ai des chiens, qu'on puisse dressé!!! lol, l'anarchie!!! et la SPA sur le dos!!
mai ca, c les trucs qu'on dit pour rire mai on sai bien qu'il feront pas ca!!
(moi je dresserai bien des canaris tueur!!:P)
apres, cette pensée est vrai mai en mm tps, il fo demander plus, dc a voir...
moi, la pensée du jour....
euh lol " a rouler trop doucement, on cale!!" lol
(ca c pour tout les beunet qui traine sur la route)
nan, c pas vraiment un pensée du jour
lol
j'en ai une qui vien a l'esprit!! et pas qu'a l'esprit!! lol
"caca de fête, caca qui fouette!!"
(cad : le lendemain d'un bon repas, on fai tjs des ***** qui pu grave!! lol confirmation aujourd'hui lol)
aller!! j'arrete
j'en ai une qui vien a l'esprit!! et pas qu'a l'esprit!! lol
"caca de fête, caca qui fouette!!"
(cad : le lendemain d'un bon repas, on fai tjs des ***** qui pu grave!! lol confirmation aujourd'hui lol)aller!! j'arrete
mais t'es DEGUEULASSE!!!! lol je suis mort de rire!! vas y l'autre il nous raconte l'odeur de ces *****! Tu veu pas nous dire a quoi ressemblait ta pisse quand tu t'es levé non? oh t'es trop fort
deconne pas did!!! j'ai l'appareil numérique a porté de main et un caca est vite venu!!
lol
(nan, ma deconnade a des limites, je rassure tt le monde!!)
arrete, je suis plié en 2 avec tes conneries
C'est tout ce que j'ai à dire en lisant ça.
...
Ce qui me pousse à la pensée du jour: Plus on est bête... plus on est bête.
C'est hautement philosphique, encore une fois, n'est ce pas ?
C'est tout ce que j'ai à dire en lisant ça.
...
Ce qui me pousse à la pensée du jour: Plus on est bête... plus on est bête.
C'est hautement philosphique, encore une fois, n'est ce pas ?
et moins on est bête, moins on est bête...
oep!! je me disai là (pdt que j'etai sur les chiottes!! lol c vrai en +...mdr)
c dingue, moi je me demandai comment ca allai se passer sur le forum apres la sortie de dpl... si ca allai continuer a tourner comme ca....
et je me rend compte que je passe plus de tps sur le forum que sur dpl!!
c dingue, je me demande si ca durera comme ca juska driver 5!!!
dans 2 ans, on se dira "putin!! tu te souvien qd on attendai dpl...!!"
(au fait, comme je parle souvent de caca, si j'ai heurté des ames sensibles, desolé, j'avai oublier qu'il y avai des enfants en bas ages!!! lol )
oep!! je me disai là (pdt que j'etai sur les chiottes!! lol c vrai en +...mdr)
c dingue, moi je me demandai comment ca allai se passer sur le forum apres la sortie de dpl... si ca allai continuer a tourner comme ca....
et je me rend compte que je passe plus de tps sur le forum que sur dpl!!
c dingue, je me demande si ca durera comme ca juska driver 5!!!
dans 2 ans, on se dira "putin!! tu te souvien qd on attendai dpl...!!"
(au fait, comme je parle souvent de caca, si j'ai heurté des ames sensibles, desolé, j'avai oublier qu'il y avai des enfants en bas ages!!! lol )
Ames sensibles?
Y'a pas d'Ame sensible ici lol
Dernière modification par rasmus (29-03-2006 12:02:32)
...
oui, driver c'est quand meme pas un jeu pour les momes de 4 ans
fo pas dire ca rasmus!!
je sui sur qu'au fond de chacun, il y a un petit coeur qui bat....lol
comme c'est joli, quel pouèt ce gt-gerome (qui au passage est un peu scato!!! )
nan, je deconne
Oui mais moi j'suis une ame sensible. Alors on arrête de parler caca sur mon topic d'abord !
Serieusement, il faut stopper South Park tout de suite, parce que reflechir à l'avenir sur ses chiottes c'est grave, même si j'aimerai qu'on soit tous là dans deux ans aussi.
Bon allez pour revenir au sujet je vous annonce donc que je reprend (enfin) les cours demain.
Et je regrette déja les vacances...
Dernière modification par Rems_PARKEN (29-03-2006 17:46:31)
ouaip et moi je reflechissais a quelque chose (dans ma chambre, dans ma chambre!!) c'etait sur la ville de DPL (que vous connaissez tous...)
moi je trouve quand meme quelle est un peu trop "carré" vous trouvez pas? Enfin comparé a D3 les rues sont quand meme moins curvilignes que miami, nice ou istanbul!! Chaque fois qu'on arrive a un endroit, c'est que des intersections, meme au pont de brooklyn ou au holland tunnel!! En fait je veut juste dire que pour une ville comme New-York, ca manque d'autoroutes et d'echangeurs enfin tout ce qui va avec (le seul endroit du jeu ou on peut en trouver une c'est a flushing meadows) et encore le troncon dure un petit kilometre!!
bon voila ce que j'ai a dire, c'est vrai qu'on manque un peu de repere dans cette belle ville, mais bon, chaque fois que j'ai joue a un jeu de la trempe (aussi bien GTA) j'ai toujours eu cette impression qui manque un petit quelque chose
lol did
c normal!! les ricains, il aime bien les reseau routier carré!!
c triste mai c comme ca!!
mai c vrai que c ce que j'aimai bien dans D3, c nice avec ces virages normaux, a la francaise!! lol
c mieu pour l'immersion car les routes perpendiculaires de dpl nous rappel bien qu'on est a NY, et dc dans un jeu (on peu pas imaginer etre pret de chez soi ou des delires dans le genre, mai c le but aussi, de se croire a NY)
moi je planne maintenant!! l'autre soir, j'ai entraperçu une séri sur tf1, les expert a mannathan!!
et je triper de reconnaitre les lieu (mm si j'y arrive pas, on reconnai le style qd mm!!)
et hier, j'ai regarder un film qui se passai a NY et y avai cette grande avenu, je croi que c broodway, avec tous les affichages sur ecran géant!!
ca me faisai bien planer!!
qd j'ai regarder brice de nice , ou ronin, j'essayer de reconnaitre les rues!!
j'ai failli aller a nice cette ete pour les vacances, j'aurai triper de connaitre la ville avant d'y aller, j'aurai su ou etai tout les racourci!!! les sauts!!! (nan, je rigole mai bon)
ouai d'accord y'a plein de rue carré en amerique mais les ricais sont surtout reputes pour mettre des autoroutes des qu'il ont un petit bout de terrain!! surtout a NY (et dans le jeu c'est pas trop le cas, bon d'accord y'a des grandes avenues, ponts et tunnels qui servent un peu d'autobahns comment disent nos voisins allemands mais ils ont aussi un panel d'echangeurs compliques (surtout a NY lol) et dans le jeu c'est simple, y'en a qu'un pour tt la ville
aller sur google maps pour comparer un peu avec la reality mais bon, je suis un peu eteonné que le pont de brooklyn finisse sur une intersection (je vous dis pas les bouchons si c'etait comme ca dans la realité!!)
arg!!
fo pas etre trop exigeant!!
y a deja bien assez de trafic pour complexifié les route!!!
et pis, ils l'avaient di que la ville etai simplifié
moi aussi je sui aller sur google earth et ca fai flipper NY!!
y a trop de rue!!!
mai c vrai qu'il y a pas vraiment d'echangeur comparé a miami dans D3
moi, ce que je trouve dommage, c que les gens font pas de carambolages!!!
il savent tous freiner ou quoi!!!
po drole
n'empeche je vai pas fair le nigaud comme ca mais j'ai des petites idees de villes por driVer: miami (psk c'est la ou travaille tanner, c'est la base des driver, l'equivalent de liberty city pour les GTA), las vegas (psk j'adore cette ville et quelle correspont tres bien a l'image driver) et san francisco (et super pied pour le pilotage!! j'adore cette ville)
c naze!!
il fo trouver des nouvelles villes pour driver!!
celle ci, on les a deja visiter!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.