Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 22-03-2006 12:16:52

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Pfiou depuis hier soir je te lis Jerome, respect. A mon avis Mob va pas tarder à rebaptiser le sujet en: "la vie (palpitante ou pas, moi je trouve que oui) de Gt-Jerome".
Mais bon vu que c'est toujours mon topic je vais quand même vous raconter ma matinée au lycée, très mouvemantée. Je sais pas vous, mais chez moi on n'est pas près d'avoir cours, des jeunes sont entrés et ont litteralement tout pété, ordi par terre bureau défoncés, vitres explosées... Un vrai délire! Il y a eu l'alarme incendie pour nous signaler ça. Du coup je vais pouvoir finir encore une fois Driver parallel lines, petite différence quand même par rapport aux fois précedentes, je le fais en Anglais autant vous dire que c'est carrément mieux que les pseudos doublages ratés de la version française. Me voila donc content, si si :) ! J'aurais plus de temps pour rester zoner sur le forum et vous faire part de ma life, donc pas d'inquiétude. Pour le moment je vais voir ma ch'tite play 2 qui n'attend que moi. Sans oublier la boboxe parce que y a pas de raison pour la laisser seule. Je suis bien entourré moi ^^ !
Bref bref bref, profitez de la vie et de driver, à cet aprem (normalement).

PS: et oui Jerome j'ai tout lu!

Dernière modification par Rems_PARKEN (22-03-2006 12:18:41)

Hors ligne

#52 22-03-2006 12:33:18

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ah!! ca fait plaizir qu'il y ai au moins une personne qui lise mes messages en entier (peut etre plus...)

mai c con que je soi plus au lycée pour profiter de cette manif nationale!

au fait, rems, je me souvien plus en quelle classe tu es mai t'as pas trop peur pour tes resultat scolaire?? (je saipas ce que tu veu faire plus tard)

moi je peu mm pas manifester, je sui embauché en CDI dc je m'en tape lol

moi et la solidarité, ca fait 2!! (c chacun sa ***** surtt que ma copine qui bosse dans la compta m'explique que le CEP c pas si nul que ca suaf que a la télé il aime bien qd ca part en couille et aussi donner des moitié d'info pour que les gens ne sache pas de quoi il est vraiment question!! tout ce qu'il voit, c des manif et ca, les gens, ils comprenne, c tt...)

et sinon, rems, moi j'aurai été toi, j'aurai recuperer les pieces detaché des ordi pété dans ton bahut!!! c tentant!!

en tt cas, je sui desolé si j'ai monopoliser ton topic et je te remercie de trouver ma vie palpitante!! tongue

en tt cas, profite bien de ton aprem (et sinon, y a quoi comme autres langues dans DPL, moi j'aimerai bien tenter en espagnol, ca doit debiter!!!! lol)

aller, je vai aller bouffer mes samossas au boeuf (moi aussi je mange des trucs chelou!! tongue)

Hors ligne

#53 22-03-2006 14:28:43

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Ah bah tiens on est fait pour s'entendre j'adore aussi les samoussas, normal j'ai vécu à la Réunion ! (tu m'excusera pour l'orthographe de ce met hein ?)

Sinon merci de t'inquieter pour mon avenir mais pour l'instant ça va comme sur des roulettes je baboule avec une très bonne moyenne en gestion, dans les alentours de 15-16, les maths quant à eux roulent à 14... (eh oui je fais aussi de la compta moi) Bref "no soucis" comme dirait l'autre. eh eh! smile
Ah, je voulais quand même te dire que ce topic ne m'appartient pas spécialement, ce que j'ai dis plus haut c'est que de la déconnade, en fait je suis même heureux que quelqu'un vienne poster sa vie! Donc tu ne "monopolise" en rien, et tout message est par ailleurs le bienvenue pour faire vivre ce sujet qui, je l'espère, restera un long moment sur le forum de Dridim (c'est le p'tit nom que j'lui donne, "ouaip Simone!").

>>Concernant ma vie passionnante de nolife (c'est contradictoire je sais), et bien je suis juste heureux de vous dire que je peux jouer sur la télé du salon, et ça c'est classe. Personne pour faire chier, juste moi et Driver... *soupir de plaisir* erf...<<

Hors ligne

#54 22-03-2006 14:40:26

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ouais j'ai lu tous tes messages en entier!! sympa les conseils!! moi je suis en lycée public a blaise pascal (charbonnieres les bains) et la seconde, c'est pas super, je vais peut etre parendre STG a le fin de l'annee (on verra....) et sinon ben...didou, vas faire tes devoirs!!.... ok, mman..... bon ben je vous laisse!!!


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#55 22-03-2006 14:59:23

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Fiou, j'ai tous lu moi aussi,
c'est long lol

sinon Rems_PARKEN c'est dans fous dans ton Lycée o_O
Il ne savent même pas pour quoi il font ça je suis spur, tu leur demande "c'est quoi le CPE ? pk tu es contre ?"
et il te dise "la cpe c'est une ***** tongue (conseillere principale d'education)" xD Trop mdr tongue

Moi dans mon lycée, rien, aucune manif,
si des lycéens veulent manifester, c'est dehors, dans la rue.

De toute façon si y'en a qui bloque la porte par exemple, bah on passera par la dizaine d'entrées dérobés ! lol
Ou alors baston général : ceux qui veulent bosser VS les glandeurs VS les CRS ^^

J'ai un pote, ya un mec qui avait mis sa voiture pour bloquer l'entré de son lycée un matin, bah il lui on foutu le feu a sa caisse ! lol xD

Hors ligne

#56 22-03-2006 15:13:18

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Bah en fait c'est même pas des gens du lycée qui ont foutus le dawa. C'est des p'tits cons d'un autre bahu.
Les gens qui font la manif chez nous sont au courant, je le sais bien j'en fais partie smile (enfin pas tout le temps, il faut aussi bosser). Et maintenant on est tous emmerdés, c'est triste mais faut faire avec.

Hors ligne

#57 22-03-2006 15:58:40

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

on appelle ca des casseurs. Ce sont des gens qui se foutent de ce qui se passe dans leur monde (ils savent meme pas d'ailleurs), ils sont juste la pour faire chier le monde, tout peter pour rien (et ils assument parfaitement en plus!! j'ai vu un reportage aux 20 heures) ces gers la je les attaquerais a la roquette et au mini-gun!! ils croivent faire les malins avec leurs pierres?


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#58 22-03-2006 18:20:19

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

C'est clair ! TK VIENS NOUS AIDER !!! lol
Ba moi depuis la rentrée j'ai eu moins d'une semaine de cours, ils font voter les lycéens pour ou contre le blocus, résultats : 79% pour !... Ca fait peur mais bon, dans mon bahut, ils laissent passer les prépas, les term pour leur bac... mais pas nous ! Du coup, demain je vais me mater un ptit film chez une copine...
Ce qui est triste avec les casseurs c'est qu'on était plus d'un million à manifester samedi et que eux devaient être 500 tout au plus et les médias parlent surtout d'eux...


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#59 22-03-2006 18:43:14

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

bon cool de voir que y a pas que moi qui raconte ma life

(au fait, salut...)

mai j'ai d'abord un p'tit message pour rems!!

c bien toi qui a un groupe de rock (enfin, qui connai un groupe...:P)

dc ces partoch sont pour toi (ou plutot pour ton gropue, tu leur dira que c dla balle cette chanson et qu'elle est trop simple a jouer)

c la ziq de presentation de dpl, suffragette city de bowie (je sai mm pas ce qu'il a fai ce david bowie mai celle ci, elle dechire!! lol)

voila, je l'avai deja poster avant mai pas super bien faite dc je l'ai pofiner pour qu'elle soit + clair mm si elle est tj spas parfaite, tu filera ca au grateux de ton groupe et di lui qu'il te fasse plaisir a la jouer!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Suffragette City
Intro :Sol |La| La| La| La| Lalala... (a faire au feeling)

couplet 1

La          Fa             Sol
Hey man oh leave me alone you know
La                Fa               Sol
Hey man oh Henry get off the phone I gotta
La                  Si
Hey man I gotta straighten my face This
Ré                       Fa                 Sol
mellow thigh chick just put my spine out of place

couplet 2

La          Fa                Sol
Hey man my schooldays insane
La           Fa                 Sol
Hey man my work's down the drain
La                  Si
Hey man well she's a total blam-blam She
ré                Fa                   Sol
said she had to squeeze it but she... then she... Oh don't

refrain

La                         Ré
lean on me man 'cause you can't afford the ticket
    Fa        Do          Sol
I'm back on Suffragette City.... No don't
La                          Ré
lean on me man 'cause you ain't got time to check it
      Fa      Do         Sol
You know my Suffragette City..... It's outta
La
sight... she's all right


Solo
|A---------------|F-------G--------|
|----------------|-----------------|
|----------------|-----------------|
|9b11r10b11r10~--|7br-----9br------|x2
|----------------|-----------------|
|----------------|-----------------|

|A---------------|B----------------|
|----------------|-----------------|
|----------------|---------------9\|
|----7-9b11r9p7~-|--7-9b11r9~------|
|7-9-------------|9----------------|
|----------------|-----------------|

|D---------------|F--------G-------|
|----------------|-----------------|
|----------------|-----------------|
|----7-7---7-7---|9/10b11-7---7/10b|
|7/9-----9-----7-|----------9------|
|----------------|-----------------|

Repeat Chorus |A |

Fa            La
Suffragette City.....

Fa    Mi
Suffragette

Mi
...........
--------------------------------------------------------------------------------------------------

bon, je connai pas trop al fin de la chanson mai ca suffit pour la jouer!!!

en tt cas moi, je m'eclate!!! ce midi je l'a jouai encore dans un coin, quell delire, elledonne la patate!!

Hors ligne

#60 22-03-2006 18:47:32

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

on appelle ca des casseurs. Ce sont des gens qui se foutent de ce qui se passe dans leur monde (ils savent meme pas d'ailleurs), ils sont juste la pour faire chier le monde, tout peter pour rien (et ils assument parfaitement en plus!! j'ai vu un reportage aux 20 heures) ces gers la je les attaquerais a la roquette et au mini-gun!! ils croivent faire les malins avec leurs pierres?

cool comme idée did mai j'espere que tu croi pas tout ce qu'il montre au 20H!!! lol

bon, on va pas épiloger sur ce sujet sans fin, mai c vrai que le truc qui me fout le + la rage, c'est

1) les gars qui empeche les autres de travailler (c vraiment des gros pd!!!! voila!!)

2) les gars qui casse les voitures d'innocents dans la rue (je sai, la plupart du temps, c des casseur qui font ca, mai moi, l'autre coup, ils ont montré des gars qui defoncai une 406 coupé!!!!! la tuerie!!!

moi il me font ca (bon, j'ai pas de 406 coupé mai hein!!), me je descend, je leur arrache tous les yeux et je leur fai bouffer!!!!! (oui, je sui comme ca moi, un peu sadique)

voila, mai stop les discussion sociales...

Hors ligne

#61 22-03-2006 18:48:46

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Abdul Jibroutlerbe a écrit :

C'est clair ! TK VIENS NOUS AIDER !!! lol
Ba moi depuis la rentrée j'ai eu moins d'une semaine de cours, ils font voter les lycéens pour ou contre le blocus, résultats : 79% pour !... Ca fait peur mais bon, dans mon bahut, ils laissent passer les prépas, les term pour leur bac... mais pas nous ! Du coup, demain je vais me mater un ptit film chez une copine...
Ce qui est triste avec les casseurs c'est qu'on était plus d'un million à manifester samedi et que eux devaient être 500 tout au plus et les médias parlent surtout d'eux...

profites-en pendant que t'as pas d'exam a la fin de l'année.

(c bien ca?? t'as pas d'exam??j'ai la memoire qui flanche!! la vieillesse...:P)

Hors ligne

#62 22-03-2006 18:49:47

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

il a le bac de francais


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#63 22-03-2006 18:51:48

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

il a le bac de francais

lol

Hors ligne

#64 22-03-2006 18:56:08

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

LoL, j'imagine bien Jerome faire de la gratte pour se redonner le moral avant un après midi de boulot (en mangeant du couscous et des samoussas). En tout cas merci je manquerai pas de leur donner même si moi j'y comprend rien du tout à ce que tu viens d'écrire.
Je voulais aussi remercier Abdul pour l'orthographe du mot "Bahut" avec lequel je m'étais royalement croûté dans mon message précedent. Merci vieux et bon film à l'avance pour demain big_smile !

Ps: Bon sang vous écrivez vite, le café faut pas trop en prendre, après je me retrouve à la traine moi.
Pps: Moi aussi j'ai le bac de français à la fin de l'année (scolaire).

Dernière modification par Rems_PARKEN (22-03-2006 18:58:44)

Hors ligne

#65 22-03-2006 19:00:34

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

tu me la mise dans le tete gt-jerome

....hey men, ohh leave me alone....


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#66 22-03-2006 19:03:40

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

...You know, Hey man ooh Henry get off the phone...

Hors ligne

#67 22-03-2006 19:06:32

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ca c mortel!!

n'oubliez pas qd vous vous doucherez ca soir (ou demain matin)

elle vous trotera encore dans la tete...

lilalalala!!!

Hors ligne

#68 22-03-2006 19:10:04

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ptin 1978 c'est trop bien dans le jeu!! en plus quand tu reviens apres une fois que t'as fini l'histoire avec le pognon que tu t'es fait c'est tout gratuit


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#69 24-03-2006 08:53:03

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Aujourd'hui je vais liberer plein d'esclaves argoniens, je vais aussi explorer une mine Kwama butter deux trois brigand, revendre de la drogue, chercher des perles, acheter une nouvelle hache toute neuve, voyager jusqu'a la majestueuse capitale de Longsanglot pour découvrir qui à voulu m'assassiner... Bref je vais jouer à Morrowind durant au bas mot, 10 heures. Bonne journée, si j'ai le temps je vous raconterai mon Week end dimanche soir car j'ai une partie de jeu de rôle de prévue et une partie de laser game aussi. Il y aura peut être une vieille pensée du jour si je fais chauffer mon unique neuronne.

Hors ligne

#70 24-03-2006 09:36:29

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

bah moi, pas de lycée aujourd'hui, car ils ont fait le blocus


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#71 24-03-2006 13:49:52

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

La pensée du jour, se jetter de haut ça fait mal.

Hors ligne

#72 24-03-2006 14:52:28

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Rems_PARKEN a écrit :

La pensée du jour, se jetter de haut ça fait mal.

lol
En même temps, se jeter du dessous c'est impossible alors tongue

Hors ligne

#73 24-03-2006 16:29:56

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

"En même temps, se jeter du dessous c'est impossible alors."

Si si, j'y suis arrivé moi dans la vrai vie.

Hors ligne

#74 24-03-2006 17:42:43

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

bah moi, pas de lycée aujourd'hui, car ils ont fait le blocus

Moi grève mardi
Un truc a cause du CPE....


...

Hors ligne

#75 24-03-2006 18:47:16

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Mobman02 a écrit :
Rems_PARKEN a écrit :

La pensée du jour, se jetter de haut ça fait mal.

lol
En même temps, se jeter du dessous c'est impossible alors tongue

moi j'aurai di "se jeter de bas", ca fai encore + nul

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums