Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 17-03-2006 11:49:47

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

gt-jerome a écrit :

bon! vu que c un topic ou on peut raconter sa vie, je vai raconter ma ptite histoire ici pour eviter de polluer d'autres topic (t'as vu mob, je sui serieu hein!!!)

donc voila comment j'ai eu driver pl aujourd'hui

ce matin, en partant, j'avai pris le n° de tel de score games pour avoir confirmation qu'il ont le jeu cet aprem (comm did551 l'a dit lol)

vers 11h30, j'appelle (mon patron s'etai cassé) et là, le vendeur me dit : "euh, ben on l'aura demain, le jour de la sorti officiel..." je sui sur que c'est did551 qui se faisai passer pour un vendeur!! lol

donc moi je me dis "c koi l'arnaque"!!  a certains isl disent qu'ils l'ont et a d'autres, qu'ils l'ont pas!!!


(petit apparté : là j'ecris un long message et dc je joue pas a dpl mai c parce que j'ai des crampes au bid tellement j'etai crisper tte la journée lol, ca faisai longtemp que j'avai pas eu un truc comme ça!!)



alor je sui aller sur le site a partir de mon boulot (interdit!!!) et j'ai poster un "appel au secours" oui, on peu le dire!! lol   pour savoir de quoi il retournai


po de reponse, normal.

ensuite j'ai encore arcelé stack games car ca sonnai occupé et là,


12h05 : ca repond!! le gars de stack games me dit sans pb qu'ils ont le jeu et qu'il le vende!! moi pour pas faire l'otiste, je le pose une petite question l'histoire d'etre social lol. je lui demande juste s'il en aura assez pour ce soir et il me repond que de toute facon il en recoit demain aussi...lui, apparement il avai pas compris qu'il avai a faire a un disjoncter du neurone!! lol

Là, je racroche et je me di, j'ai le tps d'y aller et de revenir avant 13h30!!


12h10 : je monte dans la voiture et je quitte le boulot facon "the kid" lol au taquet!!
j'ai 1h20 devant moi pour faire 16 km de ville (aller-retour) et acheter le jeu
jouable

sur la route j'etai un peu au taquet mai rien de bien dangereu....juste savoir se faufiler...

12h35 : apres avoir un peu tourner en rond grace a mon sens de l'orientation inexistant, l'apercoit le magasin le long de la rue!! mai c la que the kid entre en jeu!! lol

en fait, j'arrivai d'une route perpendiculaire et j'etai obligé (sens unique) de tourner a gauche!! or, le magasin etai un peu plus loin a droite, dc je commence a m'avancer dans la rue pour trouver une place a la rache....et là, je voi dans mon retro une camionette arreter vers le magasin avec les warning.
du coup, coup de marche arriere sur 100m et pouf, je me pose devant le camion et là, je sui a coté de la porte du magasin, pile poil!!
warning
je descend et j'entre dans le magasin (si le gars m'a vu arriver, il a du me prendre pour un barge!! lol)
j'entre dans le magasin, je vai voir le type tout seul a l'acceuil et je lui di "je vien pour driver pl.
là, il me dit "on en a plus!!!"



...

nan, je deconne

il me demande "sur play2?? (special dedicace a henri!!). moi je n'entendai plus ce qu'il disai, j'etai dans une dimension parraleles!! je lui "...ui"
je sort la CB, et 5m apres, je sui dehors avec le jeu, le deal etai fait!!!

12h40 : depart du magasin avec mon dpl sur le siege!!! coooooooooooooll
il faisai beau, j'ouvre la fenetre et là, je me sentai tellement mieu que j'en ai profiter pour faire un peu le jacky avec la musique a donf (et oui, j'adore faire le jacky, mai avec de la bonne ziq par contre, pas du boom boom ou du peura....:P)


tjs au taquet pour rentrer a tps pour manger mon reste de couscous qd mm!! il fo manger un peu non mai!!

12h55 : enfin arrivé sain et sauf au boulot, avec un petit truc en plus que qd je sui parti, juste une petite boite de plastique avec un cd dedans mai bon....

donc facilement jouable, j'aurai mm pu passer par chez moi pour tester le jeu mai deja que j'ai bouffer mon couscous rechauffer trop crispé, fallai mieu pas que j'essaie...

et pis tout a l'heure, le patron n'etant pas rentrer le l'aprem, a 17h30 petante j'etai en train de demarrer la voiture direction chez moi!!!


la suite n'a rien d'exceptionnel mai bon, si vous avez envie de raconter la facon dont vous avez eu le jeu, n'hesitez pas et encore bravo a ceux qui auront lu ce message en entier!!!!

Quelle long texte , merci pour la dédicace big_smile

@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#27 17-03-2006 16:56:56

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ben allez!!! raconter moi comment vous l'vez eux!! y a bien eu une petite action, ou mm un petit moment d'emotion!!

moi je me souviens...(ca y est je sui reparti!!!).... qd mon grand pere me donnai des bonbons verters original...euh, non, la je me trompe, ca c une pub....euh

bref

je me souvien dc que lorsque j'attendai patiemment que la journée de boulot se termine, a un moment, je sui aller fouiller dans mon sac bon bien verifier que j'avai le jeu!! lol
(et surtt qu'il etai bien sur ps2 et pas sur ...ah, non, sur xbox, c t pas possible!!lol tongue)

Hors ligne

#28 17-03-2006 19:22:28

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Oh je laiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse je vais y jouer!!


...

Hors ligne

#29 17-03-2006 19:25:58

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

rasmus a écrit :

Oh je laiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse je vais y jouer!!

eh ben, mm rasmus quitte le navire!!

Hors ligne

#30 17-03-2006 20:05:25

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

gt-jerome a écrit :
rasmus a écrit :

Oh je laiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse je vais y jouer!!

eh ben, mm rasmus quitte le navire!!

Non moi je suis la étand donné que j'ai pas le jeu lol


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#31 17-03-2006 20:08:35

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

moi j'ai le jeu et je sui qd mm là!!!!

c une question de respect!!!! lol tongue

Hors ligne

#32 19-03-2006 13:17:40

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Bah merci à toi, Jerome.
Pour ce qui est du jour bénit où j'ai eu le jeu... Rien de bien spéciale, j'suis allé au magasin avec ma thune, j'ai demandé le jeu au vendeur disant que dans une autre boutique il l'avaient (sinon il me l'aurait pas filé le bougre d'imbécile) et après j'suis revenu chez moi tranquile et fier, je me suis posé devant ma play jusqu'a... maintenant. Si si c'est vrai smile ! Voila, pour aujourd'hui c'est tout ce que j'ai à raconter sur ma vie, mais demain promis j'aurais des nouvelles toutes fraîches.
@++
Rems

Dernière modification par Rems_PARKEN (24-03-2006 14:28:43)

Hors ligne

#33 19-03-2006 13:25:37

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Moi j'ai telephoné a micromania le 17

Et y m'ont dit

Je l'ai recu sur PS2 mais sur Xbox je sais pas quand je le recoit
( sa m'a un peu refroidi lol )

Mais bon , je survis jusqu'au 22 !! big_smile


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#34 19-03-2006 14:26:10

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Tiens le coup Henri25480 ! On est avec toi ! wink

Hors ligne

#35 19-03-2006 14:47:27

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Mobman02 a écrit :

Tiens le coup Henri25480 ! On est avec toi ! wink

lol , merci sa fait plaisir big_smile

Le faite de ne pas avoir le jeu , j'apprend pleins de trucks ...
Sa me permet d'avoir des avis ( meme si j'ai le mien , quand je l'ai testé ... )

Mais bon , sa dégoute un peu , tout le monde l'a ( ou presque ) !!

@+

Dernière modification par Henri25480 (19-03-2006 14:47:38)


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#36 20-03-2006 12:14:03

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Aujourd'hui je n'ai pas cours, pour cause de manif', j'suis trop heureux je vais pouvoir jouer smile !
Sinon c'est tout, rien de bien palpitant en somme, je vais peut-être songer à faire un topic "la pensée du jour" pour pouvoir raconter des trucs.
Bon allez j'vais pisser moi, a plus...

Hors ligne

#37 20-03-2006 13:06:09

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

moi dans 10 je repars en cours (pour 2 heurs) apres ben je serais chez moi vers 5 heures, faut que je fasse mes devoirs et si j'ai de la chance je pourrai jour (psk avec 6 en maths, ma mere va pas etre contente  sad  )


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#38 20-03-2006 13:11:21

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Moi j'ai cour dans 20 min, pour 4h d'electrotechnique,
dont au moins 3h que je passerais assi sur une chaise, la tête dans les documents a cause d'un vilain TP test théorique sad
Mon cerveaux va fondre cette aprem xD

Hors ligne

#39 20-03-2006 18:25:05

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

lol!! comme c'est bon de rien avoir a foutre en retrant qu'a jouer a dpl!! et en plus, avec des sousou qui tombe tout les mois... lol tongue

pas de 6 en maths, pas de revision.....

Dernière modification par gt-jerome (20-03-2006 18:26:26)

Hors ligne

#40 20-03-2006 21:13:40

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

et tu travaille dans quoi au fait?

juste une question tres discrete!!


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#41 20-03-2006 23:54:58

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

et tu travaille dans quoi au fait?

juste une question tres discrete!!

PAO (je peu pas en dire plus, c top secret)

nan, je rigole, c juste que j'ai pas envie d'en ecrire des tartines aujourd'hui, je sui un peu blazé a cause du message d'alpha 51 (le neuneu des armes a feu) qui dévoile sans arret des bouts de l'histoire sous pretext qu'il a fini le jeu et il s'en tape de savoir qu'il y en a qui ont pas envie de connaitre la suite....bref

un boulette qui me saoule, et comme j'en ai marre de faire attention au message mm dans le topic que j'avai creer pour eviter ca, alor je me casse un petit moment l'histoire de jouer trankil....desole

a+

Hors ligne

#42 21-03-2006 17:25:49

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Salut les jeunes !!!!! Aujourd'hui je vous propose une petite pensée profonde sur Driver. J'me demande comment fait T-K pour voir la nuit, dans sa caisse avec ses solaires. Si vous avez une réponse n'hésitez pas, postez-la. Moi je pense qu'il sagit d'un extra terrestre.
Et etant donné que je suis en forme je vous annonce que ce soir je mange des bruschettes, j'suis vraiment trop heureux :') !

Hors ligne

#43 21-03-2006 17:55:30

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Peut etre que TK est aveugle mdr

Sinon ( normalement ) j'ai le jeu demain !!

@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#44 21-03-2006 19:31:29

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

gt-jerome a écrit :

PAO (je peu pas en dire plus, c top secret)

Publication Assistée par Ordinateur ?
Si c'est ça tu maitrise donc PhotoShop, tous ça non ? ^^

Hors ligne

#45 21-03-2006 19:43:59

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Alors fait nous des wallpapers tongue lol lol


...

Hors ligne

#46 21-03-2006 21:19:58

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Mobman02 a écrit :
gt-jerome a écrit :

PAO (je peu pas en dire plus, c top secret)

Publication Assistée par Ordinateur ?
Si c'est ça tu maitrise donc PhotoShop, tous ça non ? ^^

PUTAIN!!!!!! Chiote!!!!!!!!!!!!!!


je voulais pas ré-ecrire sur le forum parce que je boudais, j'avais fait des mini adieux solanelle et TOUT LE MONDE S'EN TAPAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas cool!! je peut mm pas tenir 1 jour sans repondre!! (j'allai voir sur le fourm sans m'identifier pour pas etre reconnu et je lisai pour voir si y en a qui reagissai a ce que j'avai di mai RIEN!!! personne s'est dit : WAO!! pas cool, gt-jerome il quitte le forum enervé!!!! triste...." mai non RIEN!!! tout lemonde continuai comme si de rien étai!!)

et toi mob, tu me pose une question qui parle de ma life donc ya  rien de pire pour lancer un super message a la ralonge...

et pis fo dire que j'ai un peu avancer le jeu et je me suis tellement enervé que là, je me sens zen et dc sans renceure envers ce qui est arrivé a propos de la mission ou on doit tuer...vous savez qui....


donc voila, je boude plus, et pis ca me manquait (est ce qu'un jour je pourrai quitter definitivement ce forum?? ca fai peur....!!

bon, j'en étai ou... ah oui!! la PAO

ouais, l'autre fois, j'avais pas trop envie de repondre

(juste un truc avant, dites moi si vous avez lu le message en entier pour savoir, comme ça...) (ceux qui triche, je le verrai!! tongue)

donc la PAO comme tu l'a dit Mob (t'as vu j'ai mis une majuscules qd mm!!), c la publication assistée par ordinateur
mai alor là, je vai casser un peu le délire (moi je casse tjs les delires, je sui assez triste sur ce point de vu là, au lieu de me venter ou de dire, ouais, la PAO, c trop la classe, bla bla bla.... je sui plutot du genre a dire, ouaip, c pas mal, mai...)

donc je casse le delire car en fait, je fai des documentations, plaquettes, brochurees, je sai pas vraiment comment appelé ça, oui, des livret commercial dans une boite qui distribue du materiel de peinture pour les industries.... tongue

donc je vai pas decrire la boite (ca interresse pas grand monde) mai juste qu'en fait, la boite importe des produits de peinture (cabine de peinture, pistolet, masque respiratoire...etc) principalement d'italie, d'angleterre et d'allemagne et les distribu dans le rhone princiaplement et pis un peu dans les autres regions..

bon, ca s'etai la partie chiante, pôur eliminer les petit malin qui pensai que mon message serrai genial et facile a lire, et pas chiant aussi!!!
donc, qd on a un produit,le fabriquant a une notice et une pub propre a son image, normal. et moi, je doi faire la doc commercial du produit et des fois la notice (ca c plus chiant)
bon, l'histoire de ma boite n'interresse personne mai on arrive au coté PAO qd mm!! lol
dc les docs, je les fai sous Adobe InDesign (pour ceux qui connaisse, y a pas mieu!!)
sinon, oui Mob, j'utilise Photoshop et aussi Illustrator pour les schema, c bien cool!!
(ouf!! on y arrive enfin!!)
mais photoshop n'est pas compliqué à utiliser, tous les produits Adobe de manière général!!
donc pas moyen de me venter, je vois que sur ce forum, il y en a qui maitrise bien le sujet!! les wallpaper que j'ai vu sont nikel (en tt cas, certains...lol)
moi j'ai failli en faire un mai tt la journée sur photoshop, ca donne pas envie de l'utiliser le soir!!

sinon, j'ai eu une formation internet pour reprendre les rennes du site (qui étai sous-traité)
au debut, internet (ou plutot la creation de site) j'y connaissai pas grand chose!! tongue
mai au bout de 4 seances, on se rend compte que c facile (mm avant mai là, j'en sui a 4, il m'en reste 2, mai les dernieres, c plus de la finitions). de tte facon, une formation internet, c jamais fini!! c comme la formation d'un jedi!!
Donc maintenat, je connais Dreamweaver, et pis je connaissai deja Flash.....

c ki est cool, c que j'ai les versions CS d'Adobe et les dernieres versions de dream et flash (8.0)

donc mon boulot s'apparente plus a de la mise en page qu'a de la creation graphique
(mai bon, la mise ne page engendre la creation graphique de tte maniere)

mai bon, mon boulot n'a rien d'exceptionnel, fo juste savoir se debrouiller sur les logiciel pour perdre le moin de tps possible (desolé si j'ecri bcp en sms mai tte la journée, je doi ecrire les mots en entier dc là, je me relache un peu!!:P)
c pas vraiment ma formation a la base!! j'ai failli faire de l'infographie mai j'ai opté pour le Design... donc BTS design, fraichement acquis (2005), et la majorité des connaissances informatique, je les ai appris chez moi!! lol
comme bcp de monde!!

bon, j'en sui a combien de mot là, celui qui arrive a me le dire aura le droit a un super cado!! serieu!!

bon, voila, je me sens mieu d'avoir ecri un long message!!!

et au fait!! j'ai avancer dans le jeu mais je sui un peu dég!! (

ATTENTION, JE NE REVELE RIEN AU DEROULEMENT DU JEU MM SI JE SUI PAS LOIN MAI POUR NE PAS PLOMBER LE DELIRE DE CEU QUI L'ONT PAS ENCORE...)

donc je disai que j'etai dég parce que je me sui enervé sur une mission toute conne tout ca parce qu'il suffisai de la recommencer 50 fois pour la reussir, je peu dire pour que les gens reconnaisse que c celle avec la moto et les paquets (je pense pas avoir devoiler grand chose en disant ca!!)
du coup, cette mission, je savai que c t une question de tps, et que ca allai me saouler parce que y avai cette putin de moto a manipuler et a faire des saut a la con!!

la je doi faire une course de rue obligé et j'ai horreur qd les missions sont obligé!! je sens encore que ca va me saouler et je croi que le jeu va se finir qd je serai arriver en 2006, parce que si c tjs comme ca, des mission qui ressemble a rien et que t'es obligé de faire pour avancer dans le jeu...

bon, aller

j'arrete

je pense que je vien de battre le record du monde du message le plus long, si ca se trouve il peut prendre tout une page a lui tout seul!! j'espece que ca va pas bugger qd je vai le poster celui là!! c de la belle bete!!!!

dc voila, je me sui remis de l'annonce l'alpha et j'espere que ca se reproduira pas!

Hors ligne

#47 21-03-2006 21:21:10

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

rasmus a écrit :

Alors fait nous des wallpapers tongue lol lol

pour avoir ma reponse, il faut lire le message ci-dessus




bonne chance tongue

Hors ligne

#48 21-03-2006 21:37:39

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

alors: tout d'abord on peut pas lire les emotions sur un forum, donc normal que prsonne n'ai rien remarqué a propos de ton mini coup de gueule (faudra me rappler l'origine quand meme)

ensuite le lycée est-ce que tu etais bon? t'as eu ton bac ou pas? a mon avis si ta fait BTS...

enfin, combien tu mets de temps pour ecrire un message comme ca


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#49 21-03-2006 22:40:53

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

alors: tout d'abord on peut pas lire les emotions sur un forum, donc normal que prsonne n'ai rien remarqué a propos de ton mini coup de gueule (faudra me rappler l'origine quand meme)

ensuite le lycée est-ce que tu etais bon? t'as eu ton bac ou pas? a mon avis si ta fait BTS...

enfin, combien tu mets de temps pour ecrire un message comme ca

alors d'abord!! moa je trouve que SI!! on sent les emotions!! en tt cas, je pensai les faires passer!! lol tongue (ratée!!)

bref, c t un mini coup de gueule car j'avai creer un topic expret pour pas connaitre l'histoire (vu que tt le monde l'a fini) et ce boulet d'alpha avec des pitoslets (oui, je di pas les pistolets, je di pitoslets!! je prefere) il vien me dire que y a une mission ou il fo tuer ***** et du coup, moa, j'etai bien blazer d'apprendre ca, mai si ca fou pas le jeu en l'air, j'avai creer un topic expret et donc j'aimerais bien que ce soit respecter!!

dc je comptai plus revenir sur le forum mai ta charger me manquai!! lol tongue
(t'as vu, on sent pas un peu de l'emotion là?? lol)
(t'inquiete, j'sui pas homo non plus!! n'est crainte!! lol)

dc pour repondre rapidemennt (autant que je puiss) a tes questions

heu, ui, encore heureu que j'ai le bac (quoi que je connai des gars de ma classe, je croi qu'ils avaient pas le bac,...?) mai bon, c t une ecole privé a bellecour donc l'ecole privée, c comme dans dpl, tant que t'allonge la monnaie, y a pas de soucis!!

ca craint d'ailleurs, des fois, ils laissent vraiment rentrer n'importe qui!! lol (et moi d'ailleurs lol)
sinon, petite precision pour ceux qui penserai que je sui peté de tune (faux!! je me sui payer ma premiere année en bossant 8 mois en tant que preparateur de commande!! lol pour ceux qui connaisse...boulot interimaire tout balourd!!)
et pis, les 2 autres années j'ai empreinter à mes futurs beaux-parents!! lol ca me fai penser qu'il faudrai peut etre commencer a les rembourser.....

bon, ca c'etai pour mettre les points sur les "i"

sinon, pour les autres questions, au lycée, j'etai tjs sur la limite : 10!!!lol (que de bon souvenir!!)
moa, ca me suffisai! y a que la 2ème année de terminale ou j'ai masterisé en maths tte l'année car je prenai des cours

(pour l'anecdote



(au fait, did551, t'as lu mon super long message en entier tout a l'heure??)



j'ai reboubler ma terminale pour avoir un bulletin de term correct car le premier etai naze (et ceux de la 1ere pas top) pour avoir un bon dossier pour les ecoles (a preciser que ca a servi a rien!! lol)
et dc, j'arrive trankil, pour mon premier et unique reboublement l'année d'apres,avec des potes que je connaissai, et la premiere interro de maths, j'arrive les pied sous la table (et surtt, dans la tete un gros vide que je n'imaginai pas apres 2 mois de vacances)
et dc premiere interro, les maths, c simple

redoublement + vacances de glandouille + traque a l'idée de fouarer l'année
= 1/20




.....lol sans deconner



tongue


j'ai bloquer sur le premier exo pdt trop longtemps car j'etai sur que je m'y prenai mal dc j'insistai et je voulai pas lacher l'affaire...bref, que des bons souvenir!! lol

et dc coup, qd je sui sorti de l'interro, j'etai detruit, je me disai "ca y est l'année est morte!! mon redoublement n'a servi a rien!! j'aurai pas un bon dossier!! ma vie est fichu...et bla bla bla et bla bla bla!!...."

qd ma mere a appris ma note direct cour de maths a domicile

du coup facile les maths



prof (gentille et sympa) a domicile + envie de tout niké + ...je sai pas!!!
= 17,5/20

je raconte ca parce que le delire, c t le prof!!!!!!!! il a rien compris, je lui est retourner le cerveau!!

il m'a bien fai planer parce que le 3ème DS du trimestre, j'ai eu un truc comme 15/20 et du coup, j'ai grave sauver mon trimestre!! mai ce qui m'a fai planer, c'est qu'il a separer tout le monde pdt les DS (1 par table) et qu'il me surveillai le bougre!

pdt plusieur DS, il comprenai pas l'embrouille!! lol

et pis, a un moment ,il a du comprendre que je masterisai pour de vrai!!
ca,ca fai plaizir!!

Voila l'anecdote

dc j'ai tjs etai un peu meilleur en matiere scientifique (d'ou bac s)

putain, j'en raconte des trucs sur moi!! y a personne qu'ne fai autant, po drole!!

et sinon, pour ta derniere question, je calcule pas qd j'ecri mai surment tres longtemps mai si je tappe vite!! surment celui à, une bonne 1/2 heure je pense mai tu sai que sur un ordi, il fo tjs multiplier les chiffres par 3

qd je di a ma copine, j'en ai pour 5 min, souvent c plutot 1/4 d'heure!!

(mai oui, j'ai bien du mettre la ptite 1/2 heure!! j'y passe du temps sur ce forum!!!
et pour raconter quoi??? hein???)

tongue

Hors ligne

#50 21-03-2006 22:49:48

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Je vois c'est laquelle mission
c'est une mission de Slink j'en suis sur
j'ai recommecer 50 fois aussi pour la reussir


...

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums