Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss_benfica a écrit :Hallcuiant le nombre de personne qui l'ont pris. o_O
Sur le PSN aujourd'hui 8 mec y jouer sur 10 de connecté.Je mise sur 3, voir 4 millions d'unité la première semaine pour l'Europe et les Etats Unis additionné .
EDIT : En même temps, un gars qui aime les FPS qui achète pas Killzone 2, c'est comme un gars qui aime les RPG et qui n'achète pas les Final Fantasy .
EDIT : 5900 .
J'aime les FPS et je n'acheterais pas Killzone 2, tout comme j'aime les RPG sans avoir un seul Final Fantasy (oblivion and co me suffise largement)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Boss, on t'aime bien .
Mais on t'aimerai encore plus sur Killzone 2 .
J'aurais pas du mettre ce commentaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trop fort !
Si je l'achètes ça sera samedi et il faut que je réussisse à convaincre mon père et mon frère.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, toi t'est No-Life de Killzone 2, stoo.
Non, non, non, j'avoue, Vortex n'a pas laché le multi de Killzone 2 depuis sa sortie .
Je préfére d'abord terminer le solo avant de mateller au multi .
J'ai passé le pont et l'ambassade en un peu plus de deux heures, et aujourd'hui j'ai terminé le desert . Demain je ferais le train donc .
Mais tain', je regrette de l'avoir commencé en Vétéran . Contre l'ATAC, le combat à durée 44 minutes . J'ai mit 44 miutes à arriver à bout de ce puta*n de coucou volant .
Mais qu'est ce que c'est excellent quand même .
Ouais, j'ai aussi commencé en Vétéran mais ça sert pas à grand chose car ça change rien que tu ais fait le jeu en facile, normal ou vétéran pour les trophées ! Par contre, spoil pas les lieux, je suis qu'à la 3ème mission
Ouais, j'ai aussi commencé en Vétéran mais ça sert pas à grand chose car ça change rien que tu ais fait le jeu en facile, normal ou vétéran pour les trophées ! Par contre, spoil pas les lieux, je suis qu'à la 3ème mission
Oui, mais c'était juste histoire de dire "Je l'ai fait en Vétéran". C'est quoi la troisième mission au fait ?
Place Visari non ?
Moi je le commencerais en facile.
Et The Kid.
Euh ... j'ai déjà une team.
Donc si j'achète Killzone 2 je serais dans ma team.
Euh ... j'ai déjà une team.
Donc si j'achète Killzone 2 je serais dans ma team.
Tu as déjà une team ? C'est à dire ? Une team présente sur COD4, Resistance 2 et Killzone 2 ? Ou une que tu crées à chaque fois pour dire "j'ai ma team" .
Dans tout les cas, la Team Driver-Dimension sera ravi d'écrasser ta team .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.