Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mh... J'ai quand même des doutes sur certaines scènes... Mais si tu le dit...
Enfin bon... La PS3 a pas fini de montrer ce qu'elle a dans le ventre je pense.
Attention !
En avant-première : le Sacboy Helgast !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tout d'abord, nous apprenons que le système de couverture ne sera pas disponible dans le mode multijoueur. Car, selon les développeurs, cela gênerait quelques peu la lecture du jeu. En effet Guerilla Games a jugé l'action en ligne était différente du mode histoire, où elle se déroule toujours à l'avant du joueur, tandis qu'en ligne, elle peut provenir de n'importe où. Donc un système de couverture ne procurait pas une bonne vision d'ensemble.
Outre que la partie gameplay, Killlzone 2 vous donnera la possibilité d'écouter vos propres musiques In-game. Une option très alléchante car les titres proposant actuellement cette option se font très rares !
Source : Play3-Live
Outre que la partie gameplay, Killlzone 2 vous donnera la possibilité d'écouter vos propres musiques In-game. Une option très alléchante car les titres proposant actuellement cette option se font très rares ![/url]
J'avoue, je trouve ça con qu'on puisses pas jouer en mettant ses musiques sur les jeux PS3.
Perso on peut faire ça avec tous les jeux xbox 360 et je trouve ça parfois jouissif!
The Kid : Personnelement je ne pense pas utiliser cette option pour ce genre de jeu, généralement, les musiques d'ambiances misent par les devs permettent d'être plus immergé dans le jeu donc... La musique in-game, je la réserve pour les jeux de course automobile.
News :
Bref, que voyez-vous là :
Le jaquette de Killzone 2, certe, mais c'est la couvertue américaine . Et voici que cette nuit, Guerilla Games nous dévoile la version europeene de cette couverture .
Là voici, là voilà :
Plus belle, plus sombre !
Et sans suprise, le logo [-18] l'accompagne .
EDIT : En bonus, un screen qui vient tout droit de la béta :
Dernière modification par Tannerkid (04-11-2008 05:26:19)
Y'a pas mal d'ombres, c'est assez sombre.
En tout cas ça me fait vachement rappeler Battlefield Bad Company la vue.
T'as la béta ?
EDIT : Ah non toi t'as télé c'est une Sony Bravia.
Dernière modification par boss_benfica (04-11-2008 12:43:59)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, je viens de regarder pas mal d'extraits de Killzone 2.
Donc je vais être très objectif : j'ai l'impression que plus les années ont passées, plus le niveau graphique a baissé, vous trouvez pas?
Les cinématiques sont bien mises en scène mais le jeu m'a l'air plutôt linéaire.
Sinon niveau gameplay, d'après ce que je vois ça ressemble pas mal à du battlefield bad company, donc c'est pas forcément mauvais.
Reste à voir le multi (je ne parlerais pas du solo, ne connaissant pas l'histoire).
Bon, il leur reste encore quelques petits mois pour peaufiner tout ça... Mais je pense que ça ne sera pas la messie que vous attendez ni le nouvel étalon graphique de la PS3 (je trouve résistance 2 plus beau) et encore moins ce qu'on annonçait comme le "Halo-Killer".
Wait and see.
Ok, bon... A mon avis t'a pas compris le sens de la phrase, donc je me répète : Resistance 2 a l'air plus beau que Killzone 2.
OMG la mauvaise foi vous entendez ça ?
R2 est très moche et tout à coup il est + beau
Il a dû juste lire la preview de JV.com...
J'ai téléchargé les 13 vidéos en HD via Play3-Live, et franchement ça déchire bien . De plus, tout ceux qui ont testé la béta le trouve vraiment excellent.
Pour revenir à JV.com, les rédacteurs on mit leur jeux préféré pour Noël dans une liste disponible sur le site. Les listes de Rivaol (testeur de Uncharted et Killzone 2) et de Hiro (testeur de Naruto Ultimate Storm et Resistance 2) sont très révélatrice :
- Xbox 360,
- Xbox 360,
- Xbox 360,
- Xbox 360,
- Xbox 360,
- Xbox 360.
Etc...
Ce sont les deux seul de la rédaction qui ont une liste comme ça, et ils se voient toujours attribué les plus gros testes sur PS3...
Pour en revenir au vidéo, il est clair que certaines manque de rythme, mais elle sont toutes extrait de testes en live, donc c'est sûr que ça rend mon bien qu'un montage avec une bonne musique...
Sinon j'ai aussi le preview du mag Console +, il faut savoir qu'ils sont déjà beaucoup plus sévère que les autres mag, c'est un peu les Gamekult de la presse écrite.
Bref, voilà les principales lignes :
Concernant les graphismes :
"Le travail impeccable des graphistes force le respect. Le principal atout du titre de Guerilla réside d'ailleurs dans le spectaculaire de l'action."
Pour l'ambiance :
"L'ambiance sonore (explosions, hurlements, musiques) conjugée à une esthétique idéale lui confère une immersion instantannée : c'est la guerre !"
En ce qui concerne l'IA :
"Ici, le placement de l'ennemi se veut intelligent, jamais sucidaire. Il profite du décor pour se planquer et son tir fait souvent mouche."
Bilan :
"Il y a comme une odeur évidente de hit qui émane du jeu. >Les déplacements lourd renforce l'immersion. Ici, on bouge un soldat sur armé et non un brin de paille, et la bataille s'anonce particulièrement intense."
Ouép, on verras bien.
Sinon je trouve que le jeu est un peu bourré de motion blur, non?
Ca pas contre c'est vraie . Enfin, en même temps il va tourner en 1080 natif, donc ça va pas trop envahir l'écran, enfin j'espère .
Et puis niveau motion blur, quand tu as survécu à GTA IV, le blur, l'aliasing, le cliping, le streaming à l'arrache, plus rien ne peu te faire peur .
Voici 126 images de Killzone 2 faite pas Play3-Live : http://www.play3-live.com/news-ps3-126- … 11329.html
Bon, je vous ai sélection les plus belle/spectaculaire , le choix a été dur :
Le fusil à pompe à l'air puissant... Très puissant :
Dans Killzone 2 aussi il y a des lances flammes :
EDIT : Pour conclure :
Sev : Ah shit... !
Dernière modification par Tannerkid (04-12-2008 19:16:45)
Ca vient des trailers?
Sinon j'trouve qu'il y a beaucoup de gris, ça fait tristounet
Des infos sur le multi?
Ben, ça vient de la preview de Play3-Live .
C'est gris car c'est sur leur planète . Si tu voulais des prairie fallait jouer à Killzone 1 !
Certe on la béta multi, je ne sais pas trop comment ça se passe, c'est divisé en classe (médecin, soldat etc...), 32 joueurs par map, j'en sais pas plus.
Le Gaming Live : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … entlaVideo
Pitier que ça soit Logaan qui le test, pitier ! Pas Hiro :'( .
Bof, de toutes manière ça ne changera pas la qualité du jeu
Je trouve qu'il est pas assez gore. Je m'attendais à des bras arrachés, des tonnes de ketchup, de la viande collée au mur ...
C'est peut-être à force de jouer à R2.
Sinon graphiquement je le trouve "laidemant beau" parceque pour moi ça fait trop brouillon, trop flou et malgrès ça je le trouve sublime.
Et le côté "ça pète de partout" j'adore.
Tu te connecte sur MSN ce soir Tannerkid?
Je trouve qu'il est pas assez gore. Je m'attendais à des bras arrachés, des tonnes de ketchup, de la viande collée au mur ...
C'est peut-être à force de jouer à R2.Sinon graphiquement je le trouve "laidemant beau" parceque pour moi ça fait trop brouillon, trop flou et malgrès ça je le trouve sublime.
Et le côté "ça pète de partout" j'adore.
Ah voilà ! Là c'est mieux !
Et pour la date de sortie on avait déjà un vague février mais c'est cool d'avoir une date précise.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.