Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu j'ai pas compris ce que t'as écrit Vort.
Je veux dire que le mode de difficulté "extrême" devrait s’appeler "normal", et qu'il devrait y avoir donc 2 niveaux au dessus. Et donc le mode "difficile" actuel devrait être le mode "facile", parce que les modes "difficile" des deux opus sont largement abordable, même à un joueur occasionnel persévérant. Heu, c'est pas clair ?
Vortex il dit qu'avec ton analyse, si ils remplacaient le mode extrême par normal, alors ceux au dessus càd le difficile ca serait 1 balle un mort, et l'extrême pas de régénération.
Par contre le 1 balle un mort c'est plus difficile que pas de régénération quand d'après moi
Dernière modification par Hawkins (12-01-2011 18:00:58)
Pas de régénération de santé ou one shoot = mort, avouez que ça c'est drôle !
Ou alors, régénération de santé uniquement si on frappe au corps à corps, comme Oeil Noir.
Vortex il dit qu'avec ton analyse, si ils remplacaient le mode extrême par normal, alors ceux au dessus càd le difficile ca serait 1 balle un mort, et l'extrême pas de régénération.
Par contre le 1 balle un mort c'est plus difficile que pas de régénération quand d'après moi
Ouais voilà, surtout que ça va être dur de se régénérer la santé en difficile si t'es mort avec une balle
Si tu veux de la difficulté Police, joue à Super Meat Boy
Ouep, d'ailleurs faut que je l’essaie, mais je crains que ce ne soit pas mon type de jeu en fait.
Par contre en jeu difficile et cool, y a Scott Pilgrim.
Ouais enfin faut pas charier, si le mode extrême était le mode normal, alors le mode difficile c'est une balle = mort et le mode extrême y a pas de regénaration de santé ?
ben dans le bon vieux temps, c'était ça... j'me rappelle de Doom et de son mode "nightmare" avec les mob qui réssusitaient...
Les différentes éditions de Killzone 3 dévoilé :
• L'édition normal à 60 € :
• L'édition collector à 64.90 € (DLC inclus et boîte métal) :
• L'édition Helghast à 130 € (boitier en forme de casque Helghast, figurine, artbook, B.O. et DLC) :
Je pense que l'édition collector sera mienne le 23 février .
Extrait vidéo du multi : http://www.dailymotion.com/video/xgo990 … videogames
TDU ou Killzone, je ne sais que choisir .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.