Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai tester le jeu sur PS3 a Dock Games, et quand j'ai voulus aller dans l'eau...
Dead Putain pourquoi Rockstar a encore utiliser le vieux systeme de perso qui savent pas nager
Faut faire comme Timmy Vermiceli, des bouées au bras.
je pense pas que dans RDR on ai vraiment besoin de nager, mais ça peut servir en cas d'urgence ...
excusez le double post.
http://www.youtube.com/watch?v=W5XHX91B … r_embedded
Plus fort que la balançoire de GTA 4. Qui a test ?
Dans une des vidéo mise sur GameBlog, le gars arrive à aller bien plus haut il me semble .
Bin ... c'est la vid qui est sur Gameblog ... enfin quoi, lors du deuxième saut le gars est quand même vachement haut !!
Tannerkid a écrit :Dans une des vidéo mise sur GameBlog, le gars arrive à aller bien plus haut il me semble .
Bin ... c'est la vid qui est sur Gameblog ... enfin quoi, lors du deuxième saut le gars est quand même vachement haut !!
Ah oui, enfaite j'avais pas regardé le deuxième saut de la vidéo , effectivement c'est celle de GameBlog .
Et voilà ce qui arrive quand on regarde pas une vid en plein ...
Au fait, la video avec les gars qui volent comme des oiseaux est juste énorme.
Voila je suis à 100% du jeu, maintenant je fais quoi
Voila je suis à 100% du jeu, maintenant je fais quoi
Ah ok. Le jeu qui est sensé avoir une putai* de durée de vie est torché eu moins d'un mois.
Dernière modification par boss_benfica (12-06-2010 17:29:28)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'attends Driver qui va enterrer RDR et GTA
Répète moi ça aujourd'hui
Trailer pour le pack coop
Ah ok, Rockstar aussi se mets à faire des jeux en pièces détachées ?
Ce pack est gratuit
En effet, gratuit
Je sais que il y aura des pigeons qui vont raquer pour le PSN + (y'en a déjà pour le XBL)
C'est du fric facile pour Sony :'(
Dernière modification par Daxterminator (21-06-2010 21:08:12)
C'est du fric facile pour Escrosoft :'(
Ah ok, gratos, la classe. On se demande comment il mettait tout sur le même jeu avant, quand y avait pas les DLC.
Concernant Driver, connaissant Ubisoft, y auras de joli DLC ... mais pas gratuits.
Ubisoft qui fait payer des fins de jeu, comme Prince of Persia
:'(
Ubisoft qui fait payer des fins de jeu, comme Prince of Persia
:'(
Heu ... ah ? C'est quoi cette histoire ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.