Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bin moi sinon, j'ai été voir Destination Finale 4, et le coup de bate à côté c'est rien, quand tu vois un mec se faire découper en carreau,une meuf se faire broyer tout doucement dans les rouages d'un escalator, ou un gars se faire aspiré tous ses organes internes via l'anus par un videur de piscine ... j'ai bien aimé sinon . Je l'ai pas vu en 3D, parce qu'à 3€ les paires de lunettes 3D, il peuvent aller se faire ****** ...
Non, la c'est diférant c'est ridicule .
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2009 17:00:14)
C'est le but en fait !! C'est gore et c'est très drôle, surtout que certaines morts sont le résultats d'une série d'évènement qui font domino ... un poil abusé, mais sinon ce serais pas DF . D'ailleurs dans le 4, ça s'arrête pas 2 secondes, et ils ont misé à mort (sans jeu de mot ) sur le gore, y a des moments c'set putain de sadique !
Le mec dans la piscine a souffert sa race .
Bin non, à 3€ les lunettes 3D, ça sert à rien ... puis franchement, la 3D est complètement superflu pour le film, sauf genre 2 ou 3 plans, la 3D sert à RIEN tout le long.
Nan mais sérieux, il est bien, on commence direct dans l'action, l'accident au début est méchant impressionnant oO . Et le générique , c'est le meilleur de la série, il tue tout oO .
Et la fin est surprenante, je m'y attendait pas.
Dernière modification par police's nightmare (30-08-2009 17:21:26)
Ok, je regarderais juste le générique de fin alors ...
Je vais te dire franchement, le seul truc qui vaut le coup dans DF 4 c'était la 3D, sinon ce film est (pour moi) la plus grosse daube de l'été .
Il a même réussi à faire pire dans les scores de Metacritic que la nullisime (et encore je suis sympa) Transformers 2, c'est dire !
3/10 de moyenne par les critiques cinéma et 1/10 de moyenne par les utilisateurs .
EDIT : Sinon le prochain film que je vais voir c'est District 9 .
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2009 17:29:18)
Je parlais du générique du début .... puis de toutes façons, pour l'apprécier ce générique, faut avoir vu les 3 derniers, sinon voir les anciennes morts aux Rayons X, si tu connais pas ...
Puis les critiques je m'y fie jamais, j'ai ai lu sur le film qui le fumaient, je m'attendais donc à une *****, et j'ai été agréablement surpris . C'est comme Indiana Jones 4 par exemple, les critiques sont justes des critiques, elle sont objectives. Y a des tas de films dont les critiques sont pas géniales, alors qu'ils sont bons.
C'est comme Indiana Jones 4 par exemple, les critiques sont justes des critiques, elle sont objectives. Y a des tas de films dont les critiques sont pas géniales, alors qu'ils sont bons.
Tu l'as trouvé bon, moi je l'ai trouvé nul, voilà toute la différence .
Je t'admire tu sais, avec toutes les daubes que tu regardes je me serais surement déjà tiré une balle ...
police's nightmare a écrit :C'est comme Indiana Jones 4 par exemple, les critiques sont justes des critiques, elle sont objectives. Y a des tas de films dont les critiques sont pas géniales, alors qu'ils sont bons.
Tu l'as trouvé bon, moi je l'ai trouvé nul, voilà toute la différence .
Je t'admire tu sais, avec toutes les daubes que tu regardes je me serais surement déjà tiré une balle ...
C'est pas parce que tu penses qu'un film est une daube que tout le monde pense pareil, Indy 4 ne m'a pas dérangé.
Tannerkid => Discrit 9 à l'air vraiment ridicule, scénario bidon et certains passages copiés de Independence Day.
J'avais aussi cette impression lors de la bande annonce vu au cinéma, mais le truc c'est que c'est le quatrième meilleur film de l'année enfaite, donc bon .
Le dernier film que j'ai vu c'est Gran Torino avec Clint Eastwood. Je vous le conseil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Idem. Je vais pas souvent au cinema, mais là, je n'ai pas regretté le déplacement.
On peux dire qu'il aura terminé en beauté le Clint. (en tant qu'acteur du moins)
en tant qu'acteur et réalisateur ..
Je vous conseille tous de regarder The green elephant.
J'espere que des personnes ici comprenne le russe
en tant qu'acteur et réalisateur ..
En effet, seulement j'avais entendu dire que ce serait son dernier film en tant qu'acteur mais qu'il etait davantage probable qu'il en réalise d'autre.
Owiiiii
The Dark Knight :coeur:
Je suis allé voir "Le Petit Nicolas"... J'en suis pas fier, loin de là.
Déjà que la tronche de Kad Merad que je trouve plus qu'inssuportable depuis qu'il a tourné dans "Bienvenue chez les ch'tits" mais alors là je me suis bien dit que ça allait être un film mal foutu. Tout a été misé sur les célébrités, gros budget et ploum ploum... Par contre pour ce qui est du bouquin, on dirait que le réalisateur s'en est royalement fichu.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.