Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il faut persister !
Moi même j'ai dû refaire certaines cascades des cinquantaine de fois ! D'autre je les réussi du premier coup.
C'est comme ça, c'est la vie de cascadeur xD
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je fait pareil avec la course motoneige en suisse,mais le problème c'est quand je passe les deux arbres j'ai tendance a prendre une caillasse en plus...sauf si je passe differrament entre les deux arbres qui fait paumer du temps!!!!
et si je passe "differament" ca m fait passer a l'interieur du ravin!
Dernière modification par m@xtimot (03-10-2006 19:15:30)
g trouvé plein de codes aux notes dans la notice(je l'ai eu d'occase)y'en a que vous n'avez pas cité!
e code c'est:NiTrouS=>permet d'avoir du nitrous infini! cool
voila g retrouvé le topic ou j'en parlait de ce code
le double-post c'est pasque c'était avant quant j'était boulet-flooder
Dernière modification par m@xtimot (03-10-2006 19:19:29)
Un des seuls qui m'a gardé accroché jour apres jour!!!! La sensation quand on réussit une mission apres 10320098234 essais est extra. Le mode arene m'a decu (Version Américaine) a cause du peu de possibilité. Ceux qui y ont joué vous rappelez vous la ***** de mission avec la motoneige ou a la fin il fo entre ds le toit d'une grange!!! Extra toff mais extremement le fun. c'est plus un jeu auquel on joue 30 minutes par jour qu'un gobe-vie a la GTA.
Viva el Stuntman...
Vous pouvez me parlez des précédents Stuntman qui sont déjà sortit s'il vous plaît. Je n'en ai jamais eu et comme vous dites que ça ressemble à driver, ça va surement me plaîre donc quelques petites questions et si il a l'air bien, je l'achète.
C'est quoi le but du jeu ? Faire des courses sur des circuits, ou bien se ballader en ville libre comme dans driver...
Est ce qu'il y a une histoire avec des missions ?
Quels sont les véhicules que l'on peut conduire ?
Vous le trouvez bien ?
Mercie
Stuntman c'est un jeu où tu prend le rôle d'un cascadeur.
Donc tu tourne des films avec le réalisateur et toi tu t'occupe des scènes motorisées.
Il t'annonce ce que tu dois faire par radio pendant le tournage.
Donc c'est bien autre chose que Driver... Mais le Moteur 3D est celui de Driv3r, donc le jeu est assez joli.
C'est donc un jeu où le but est de faire des cascades dans différents films.
Moi personnellement j'ai adoré stuntman, j'y ai passé beaucoup d'heures dessus.
Si tu le trouve d'ocaz a pas cher, prends le
D'accord, mercie. Il y a t'il plusieurs véhicules car j'ai cherhcé des photos sur google et il n'y en avait que de la même voiture. Les films, on peut les revoir après ? J'ai vus la vidéo que nous a mis bos benfica sur l'autre topic et c'était des vraies voitures qu'on y voyait. Dans, le jeu, ce sont des vraies voitures ou des faussues comme dans driver ?
Mercie
Ce ne sont pas des voitures licensées, comme dans Driver.
Il y a beaucoup de vehicules a débloquer, on peut revoir les cinématiques des films après avoir terminé le film
Mercie. Il s'appelle comment le dernier qui est sortis ? Je vais essayé d'aller voir sur e-bay si je le trouve.
Stuntman Ignition
Mais il est pas encore sorti, il se fait attendre
Il sort quand ? Et sinon, si c'est dans longtemps qu'il sort, je peux prendre celui qui est déjà sortis.
Il sort cet été.
Ouais tu peux essayer le 1er stuntman pour te mettre dans le bain
Regarde, c'est le moins cher sur e-bay
Mercie. Ca vaut vraiment le coup. 3 € pour un jeu, c'est pas chère. En plus, il termine dans deux jours et il n'y a aucun enchérisseur. Je vais demander la permission a mes parents s'il sont d'accord pour que je me l'achète. Comme je joue trop avec driver, il ne veulent plus que je m'achète de jeux mais sait on jamais, peut être qu'ils voudront bien.
Edit : il est d'occasion. Je ne fais pas trop confiance quand c'est d'occasion.
Dernière modification par Atlante-09 (25-05-2007 13:20:32)
Regarde l'état de la boite, ca a l'air niquel
Puis je doute que tu le trouve neuf aujourd'hui
Dernière modification par The Kid (25-05-2007 13:21:53)
C'est pas la boite le plus important, c'est le CD. Ca ne fait rien, je prend le risque, pour 6 €, je ne vais pas en mourrir.
Attend y'a encore moins cher
là il est à 5€, frais de port offerts!
Par contre il termine dans 4 heures...
P.S : de plus il dit CD comme neuf
Ah non, c'est frais de port gratuit en main propre
Prend plutot celui qui termine dans 2 jours, je te conseille ^^
Dernière modification par The Kid (25-05-2007 13:30:30)
Ca y est, je suis heureux propriètaire d'"u stuntman que j'ai acheté hier sur e-bay. Il ne reste plus qu'a attendre qu'il arrive.
Bon ben c'est cool alors
Le mec il est tout content , il se régouit de son Stuntman quand le jeu arrivera il verra q'il y a rien dans la boite
Dernière modification par _Mouki (26-05-2007 19:33:26)
Ca m'étonnerais qu'il n'y ai rien dans la boite. He non, je ne suis pas tout content. Je ne sais même pas si je vais aimer.
Stuntman 1 était une vraie tuerie,un game play difficile,mais un comportement des véhicules vraiment réaliste,avec une vue cockpit redoutable,et qui vous mettais vraiment en immersion,le poids de la voiture se faisant vraiment ressentir...et chaque véhicule avait un comportement différent.
Pour moi,malgré les erreurs de GamePlay(recommencer le parcours à chaque fois),c'est un des jeux de caisses les plus réalistes.
J'attendais donc Stuntman2 comme un fou...
Je viens de voir les vidéos,et quelques critiques de joueurs l'ayant essayé ...et évidemment,comme toujours,ce qui était génial a disparu!
Plus de vue Cockpit(quand les éditeurs et concepteurs de jeu comprendront que c'est une des options les plus indispensables à l'immersion d'une vraie simulation?serais je le seul à le penser? à voir le peu de jeux qui le proposent.)...et une sensation plutot arcade , sans le moteur physique de l'équipe des Drivers...Bref,ce jeu, finalement, me parait n'avoir aucun rapport avec le 1er, bien qu'il soit attendu par ceux qui l'ont acheté,soutenu,défendu...notre récompense est bien maigre.
Je n'ai pas le jeu ,bien sur, pour le juger définitivement...mais,comme je dis plus haut,les bancs d'essais et critiques me confirme que Stuntman2 n'est pas le jeu que les amateurs attendaient.
Quelle injustice! Stuntman 1 n'avait pas vraiment marché à sa sortie....et bien sur,pour séduire le plus grand nombre,on simplifie toujours au maximum la simulation...Stuntman 2,cette fois n'échapera pas à la règle....et je parie que, bien que moins bien,il se vendra beaucoup plus!
Bref...wait & see.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.