Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trans-Am® a écrit :Maintenant, aiguiller les nouveaux qui posent des questions, faire des topics didactiques ou récapitulatifs et tout ça, ben c'est le vrai boulot des modos à mon sens
pour ca,pas besoin d'être modo ...
Sauf que quand tu l'ais, t'es un peu plus sollicité à le faire..
(et puis tu peux post-iter, renommé, éditer direct'..)
rien a voir entre éditer,post-iter et renommer et répondre a une question ...
pour moi un modo doit :
etre cool avec tout le monde
pas prendre la grosse tête
remettre de l'ordre dans les sujets sans prendre parti pour personne
faire régner l'ordre sans faire la police pour autant
mais on est élu modo parcequ'on peut répondre a une question sur driver ...
Bah écoute, j'ai ma définition d'être modo, t'as la tienne.. voilà.
Allez voir la section "Autres Jeux"
Disons que modo c'est avant tout une question de responsabilités car on a accès à beaucoup plus de choses qu'un membre normal et que des esprits malveillants pourraient facilement plomber le forum.
Je pense que la maturité, le calme et le sens des responsabilités sont les qualités fondamentales à avoir pour ce poste.
- d'être des exemples pour les nouveaux, les conseiller, leur rappeler les règles
Ca c'est pas que le métier des modérateurs mais aussi de toute la communauté .
Ben bravo aux 3 modos, je suis content . Ca te fait un beau cadeaux d'anniversaire The Kid
.
Pas besoin d'être jaloux les gars .
Yeah ! Enorme ! Tout les tags pour les plateforme
.
C'est ce que j'avais déjà toujours fait, et c'est aussi ce que j'avais proposé de faire mais personne m'avait écouté … Bref, on devrait toujours mettre ca avant auparavant.
Dernière modification par Mouki (05-10-2008 11:01:59)
Disons que modo c'est avant tout une question de responsabilités car on a accès à beaucoup plus de choses qu'un membre normal et que des esprits malveillants pourraient facilement plomber le forum.
Je pense que la maturité, le calme et le sens des responsabilités sont les qualités fondamentales à avoir pour ce poste.
Qu'est ce qu'on doit en conclure ?
On doit en conclure quoi ?
jejex a écrit :Disons que modo c'est avant tout une question de responsabilités car on a accès à beaucoup plus de choses qu'un membre normal et que des esprits malveillants pourraient facilement plomber le forum.
Qu'est ce qu'on doit en conclure ?
On doit en conclure quoi ?
Que ça s'appelle du flood...
Plus sérieusement, je ne faisait que donner mon point de vue sur la question et je ne visais personne dans ce que j'ai mis. Perso je pense avoir été objectif sur la question.
Maintenant si vous êtes jaloux à propos de mon statut, adressez vous à Mobman02 directement.
C'est limite une insulte .
Non, plus sérieusement, je sais pas quoi, si tu as vu ma liste, tu as très bien vu que je te voyais bien modo, donc je ne suis pas jaloux, loin de là, mais cette manière que tu as eu d'afficher ta "supérioté" dans ton post précédent m'a interpellé .
Dernière modification par Tannerkid (05-10-2008 11:57:27)
Vortex a écrit :T'as pas dit non plus que c'était un poste pour nous
De tout façon vu ton casier, c'était déjà mal partie pour toi
.
En même temps, si tu sais pas passer outre le passé ( surtout que si je suis là, c'est bien parce que j'ai prouvé que j'avais ma place ici ), je pense pas que tu ferais un bon modérateur
Demande à Mobman02 de te rajouter, il décidera.
Sur msn tu veux dire ?
Parce que sinon, autant nous faire tous modo pour pas que personne se sente à l'écart
Ou bien, on redevient tous membres comme avant et aucun écart
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :T'as pas dit non plus que c'était un poste pour nous
De tout façon vu ton casier, c'était déjà mal partie pour toi
.
En même temps, si tu sais pas passer outre le passé ( surtout que si je suis là, c'est bien parce que j'ai prouvé que j'avais ma place ici ), je pense pas que tu ferais un bon modérateur
Si tu es revenu, c'est surtout grace à nous, les ex-/membres normal, ne l'oublie pas .
Vortex a écrit :Tannerkid a écrit :De tout façon vu ton casier, c'était déjà mal partie pour toi
.
Si tu es revenu, c'est surtout grace à nous, les ex-/membres normal, ne l'oublie pas
.
Ben ouais, vous m'avez bien accepté, donc faut arrêtez de dire " oui mais tu es ex-banni alors te la pète pas " parce que ça voudrait dire que tu es encore au stade avant le pardon...
Ca en aura fait couler de l'encre cette histoire de modos'.
Si personne fait le con (les modos y comprit), personne n'aura à afficher sa doit-disant "supériorité" et pis c'est tout.
Sur planète-GT, y-a plein de modos, tellement que je sais plus qui est ou pas (pourtant je suis sur ce forum depuis que je suis là environ).. Et quand je m'adresse à un membre de ce forum, je fait completement abstraction de son grade et tout se passe très bien, alors relax.
Tout ce que j'ai a dire:félicitations.:)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.