Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J’aime pas iOS 7 Niveau fonctions il est super, pleins de choses qui me manquaient et qui facilitent l’utilisation. Mais le look… c’est trop “enfant” pour mon goût. C’est plus neutre, comme avant. On dirait un Android maintenant, Candy-Shop Japan-Style pour enfants Mais sur mon iPhone (4) il n’est pas aussi bon et beau que sur le 5 ou le 5s.
Sinon concernant les “meilleurs vidéos”, j’aime bien les time lapse en dernier temps
Bon voilà, le week-end dernier j'ai participé au AÇVATV sur Burnout 3:
Donc au programme: un micro pourri (en fait à l'aperçu ça avait pas l'air dégueulasse mais il s'est avéré après coup que si en fait), des explications bordéliques (on pige la moitié de ce que je raconte quand je dis qu'on pouvait buter les adversaires après coup au ralenti) et une intro montée de traviole pour des raisons obscures de raccords de plans en mouvements vers un plan fixe qui serait aussi honteux à faire pour un monteur que de mettre de la comic sans ms sur un site pour un web designer.
Ca peut pas être pire que toussurlesjeux
http://www.youtube.com/watch?v=WF0KVjVJdiA
J'arrive pas à croire que j'ai oublié de vous passer le AÇVATV hors-série sur Barbie:
Bref, sinon à la base, j'étais venu vous passer une vidéo gameplay d'un autre pote dans laquelle je figure (accrochez-vous, y'en a pour deux heures):
Ah je sais pas si vous l'avez vu, mais Valve à sorti un court-métrage de 15 minutes pour la dernière mise à jour de TF2:
Voilà, regardez-moi ça même si vous jouez pas au jeu; c'est bourré de répliques parfaites (et de doubleurs manquant aussi). Par contre si vous voulez vous refaire une partie c'est mort: tout le monde passe son temps à danser sur les serveurs.
Dernière modification par m@xtimot (19-06-2014 20:24:17)
Finalement les feux de circulation ça sert à rien.
Je sais qu'il y a des fans ici.
Le troisième est le mieux Y'a du progrès
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai regardé.
Pas mal !
J'avoue que je m'attendais à un truc du niveau de "tous sur les jeux" mais finalement c'est plutôt marrant et vraiment bien filmé !
Par contre, pourquoi dire "Sakem" dans le premier épisode au lieu de "Sassème" ?
Dernière modification par Tannerkid (16-11-2014 16:14:17)
Par contre, pourquoi dire "Sakem" dans le premier épisode au lieu de "Sassème" ?
Juste pour faire la chute. Après on en fait un running gag.
À la base c'est parti d'un post sur une page fessebouc alakon qu'on gère tout les deux puis WTHellias est parti en délire sur une websérie.
Par contre, on a fait un quatrième épisode puis on arrête. On pourra plus tourner dans le salon.
Dernière modification par m@xtimot (16-11-2014 21:06:14)
C'est relatif, autant la 3D (même si ça m'a l'air d'être de la grosse triche genre 3D mappée avec le cul) est correcte pour de la GBA, autant la maniabilité là y'a aucune excuse, GameBoy Advance ou pas.
Après, c'est comme tout les portages sur console portable qui essayent d'être fidèle à la version d'origine. Le support peut pas lui rendre justice et donc ben c'est la cata. Le mieux aurait été de faire une side-story comme Driver 76 par exemple.
Une Side-Story n'aurait pas arrangé le gameplay catastrophique en soi...
Par contre c'est rigolo, la gunfight au début se passe à Nice d'après le jeu vu qu'ils ont pas fait Istanbul. Mais vu qu'ils ont prit les images des CGI c'est bizarre
Me demande comment ça se termine ! Et ils étaient que deux à développer ça
Une Side-Story n'aurait pas arrangé le gameplay catastrophique en soi...
Ben ça joue pas mal quand même, ils n'auraient jamais tenté de refaire les gunfights en camion (qui était ultra sympa dans le jeu PS2) s'ils avaient fait un jeu à part pour GBA et non un simple portage. Sauf s'ils l'auraient fait dans une optique du genre "ouais c'est une histoire différente mais en gros ça va être Driv3r sur console portable. Osef le reste".
je pense qu'une Side-Story aurais été plus utile qu'un meurtre du scénario original, pour le gameplay, il est a chier, je le reconnais, mais bon , quant a 6 ans, tu t'en fous un peu...
Et puis ***** quoi, c'est un mauvais jeu et puis c'est tout. je veux dire, on m'a déja offert des jeu de ***** (Le Roi Lion sur ps1, Star Wars le pouvoir de la force 2 sur Wii) mais atteindre ce niveau de foutage de gueule est criminel. ils ont voulu faire quelque chose de stylé, ils se sont plantés et ça a fais du caca. il faut se le dire, ce jeu est à jeté, malgré l'effort sur la "3d" qui est plutôt une bonne idée en soi.
Dernière modification par Morgan the Driver (05-05-2015 11:16:11)
Pourquoi pas, c'est sur Driv3r GBA
Bon j'ai que regardé quelque court passages de la vidéo, mais à 5:50, qu'est-ce que vous auriez répondus? En tout cas j'ai bien rigolé, je m'attendais pas à ca
Le jeu est vraiment de la *****
Dernière modification par Mouki (05-05-2015 11:25:18)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.