Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il a surtout fait péter les guest (John Favreau ...), les décors et les accessoires, niveau effets c'est à la portée de n'importe quel gars qui s'y connait bien.
Il a surtout fait péter les guest (John Favreau ...), les décors et les accessoires, niveau effets c'est à la portée de n'importe quel gars qui s'y connait bien.
Ce que je voulais dire, c'est qu'au niveau des costumes et des armes (il utilise des airsofts, il en a même un tas dans le coin de son studio) il y met le paquet. Puis il te sort de ces références des fois.
Oui, Freddiew mise beaucoup sur tout ce qui est matériel, décor ainsi que de bons acteurs. Mais je suis pas sûr qu'il gère maintenant toutes ses vidéo, il me semble qu'il y a plusieurs personnes qui travaillent avec lui sans qu'il soit pour autant impliqué vraiment dans la vidéo.
Oui, Freddiew mise beaucoup sur tout ce qui est matériel, décor ainsi que de bons acteurs. Mais je suis pas sûr qu'il gère maintenant toutes ses vidéo, il me semble qu'il y a plusieurs personnes qui travaillent avec lui sans qu'il soit pour autant impliqué vraiment dans la vidéo.
Ben pas en tant qu'acteur, mais en tant que Scénariste c'est quasiment lui qui fait tout avec son acolyte (du moins pour cette vidéo et celle de VGHS, je suis pas allé voir tout ce que RocketJump à sorti).
Dernière modification par m@xtimot (03-09-2012 17:47:34)
J'en connais un qui va pas aimer cette vidéo...
Ils sont fous
La Fox : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 668cxupH98
A partir de la 33ème seconde.
Dernière modification par Tannerkid (18-09-2012 15:48:22)
http://www.youtube.com/watch?v=9JPDtDfx … r_embedded
Dernière modification par Tannerkid (20-09-2012 16:58:25)
c'est beau ça sert pour quoi?
Si on omet l'aspect un poil cartoon et le fait que la voiture est un peu trop flexible (je sais bien que c'est des ralentis pour la plupart mais quand tu vois le rétro se tordre comme du latex...).
Maintenant j'ai trop hâte de voir ça dans des jeux de voitures.
Il y a pleins de gens qui disent que DSF devrait avoir un système d’endommagement à la „Riggs of Rods“ mais que ce n’était pas possible à cause des véhicules licenciés. Mais en faite, dans tout les Driver précédents, il n’y avait pas de voitures licenciées non plus et pourtant c’était pas du tout dans le style „Riggs of Rods“… Il comprennent pas qu’il y a aussi d’autres facteurs
Il y a pleins de gens qui disent que DSF devrait avoir un système d’endommagement à la „Riggs of Rods“ mais que ce n’était pas possible à cause des véhicules licenciés. Mais en faite, dans tout les Driver précédents, il n’y avait pas de voitures licenciées non plus et pourtant c’était pas du tout dans le style „Riggs of Rods“…
Oublie pas que les précédents Driver devait tourner sur PS2 et PS1. Et je pense pas qu'une PS1 ou PS2 soit assez puissante pour afficher de tels résultats.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais ce n’est pas que ça, je pense que les parties seront vites „terminées“ — surtout en ligne.
Ce serait un peu le principe de The Getaway, un crash et c’est ça quoi Ca a rendu pas mal de gens fous, faut penser que la plupart des joueurs sont des cons (DSF en ligne, 90% des gens qui ne freinent pas dans les virages et préfèrent se crasher dans un mur
) donc ils essayent de rouler à fond pendant tout le temps quoi. Ca ne marcherait plus ça, faudrait faire plus gaffe dans ce cas là. Donc réfléchir. Donc utiliser le cerveau, ce qui serait trop dur pour les gens qui jouent à ce genre de jeux
Mais j’aimerai bien voir ce genre de truc dans un nouveau Destruction Derby! Avec que des Muscle cars
Sinon j’avoue c’est bien fait!
Ouais mais est-ce que tu voudrais vraiment une option pour choisir le degré d’endommagement des véhicules? Je trouverais ça un peu bizarre moi
Je veux dire, ça a déjà toujours existé, depuis Driver 1 quoi. Même dans DSF la Challenger au début elle est pratiquement indestructible (ça dure une éternité). Mais de choisir soi-même, je sais pas trop…
Ouais mais est-ce que tu voudrais vraiment une option pour choisir le degré d’endommagement des véhicules? Je trouverais ça un peu bizarre moi
Je veux dire, ça a déjà toujours existé, depuis Driver 1 quoi. Même dans DSF la Challenger au début elle est pratiquement indestructible (ça dure une éternité). Mais de choisir soi-même, je sais pas trop…
Par exemple dans GT5 il y a plusieurs niveau de dégats. On peut choisir parmis dégats mécaniques aucun, faible (ca veut dire que si tu te prends un mur la voiture va plus tirer à droite pendant 10 secondes), ou alors forts (si tu te prends un mur tu devras finir la course avec ta voiture endommagée).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :je sais bien que c'est des ralentis pour la plupart mais quand tu vois le rétro se tordre comme du latex...).
Faut lire la description.
Ils disent qu'ils ont corrigé ce problème.
Je parlais pas des joueurs, mais des développeurs qui utiliseront ce moteur, ils pourront surement régler de manière à ce que les voitures soient plus ou moins fragile pour coller avec le type de jeu qu'ils veulent faire.
EDIT : Sinon c'est les même qui font Riggs of Rods et ce moteur.
Dernière modification par Tannerkid (22-09-2012 15:08:35)
Vous aviez probablement déjà vu la vidéo de Hollande qui "chante" le theme de Super Mario.
Ben en voici une autre qui résume pas mal ce que j'en pense:
http://www.youtube.com/watch?v=RL4O435OjHI
Non mais c'est clair qu'elle est totalement daubesque cette vidéo, un seul extrait qui tourne en boucle avec des variations de tonalité...
Même pas, il avait juste collé les "par" aux endroits où il lui semblait correspondre à la musique de fond.
Alors qu'avec la réponse de Jefaischierlesgens (oui oui, c'est son pseudo) on a un bon exemple de YTPMV réussie: transposition fidèle à la musique, pas de BGM, coupures variées (bien plus que les deux "par" de l'autre)...
http://www.youtube.com/watch?v=75F3CSZc … r_embedded
Ça change des pub "moral" de la RATP.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … -52AI_ojyQ
Histoire de pas se gourer lorsqu'on signera des chèques et qu'on sera riche.
http://www.youtube.com/watch?v=fS1uDnIP … ure=fvwrel
J'ai beau faire un effort, je comprend pas.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.