Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
(honte a moi je sais)
Le mot est faible..
P'tain, j'y avais bien passé 4 heures sur tous cet enchaînement de poursuites !
Sur ce point-là au moin, Driv3r est digne de Driver 1 et sa mission President.
Ah oui cette fameuse mission où j'ai toujours utiliser les codes
Dernière modification par Tony_capriani (30-11-2008 10:59:19)
Vraiment longue et difficile la mission Calita, le pire c'est les voitures civiles sont TOUJOURS au mauvais endroit au mauvais moment, et quand je perd à cause de ça j'ai envie de plomber le gars dans sa caisse...bah oui good,bad,both quoi...
il suffit de toucher la moto de Calita pour qu'elle s'enflamme (la moto)
La toucher où ?
Pour moi les trucs les plus dur dans cette poursuite :
-le passsage dans les toutes petite ruelle
-la moto car elle a une maniabilité pourrite
-les voitures civiles qui sont toujours au même endroit
-dès le début où il faut faire un 180°C parcequ'en faisant ce foutu 180°C on perd déjà 500 mètres sur Calita
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Disons plus généralement que la conduite des deux-roues dans Driv3r est un peu, à-chier.
Disons plus généralement que la conduite des deux-roues dans Driv3r est un peu, à-chier.
Ha bon ? Je trouve pas, je m'en sort aussi bien en moto qu'en voiture. Par contre dans D: PL c'est dur de rester longtemps sur sa moto à fond la caisse, surtout avec le trafic qu'il y a.
Dernière modification par police's nightmare (30-11-2008 21:13:24)
YES !!!!!!!
J'ai enfin réussi à finir la mission Calita YEEEEEAAAHHHH !!!!!!!
C'est quoi la prochaine mission ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Après c'est "camion piégé", où il faut poursuivre le camion qui te balance des explosifs (trop facile, je l'ai fini aujourd'hui en 20 secondes ; cette mission est un clone d'une des missions de Driver 2), puis la mission finale, assez facile sauf la maneuvre où tu doit dépasser le train en passant dans un endroit étroit.
Voilà j'ai officiellement fini Driv3r sans codes, car j'avais sauté "La poursuite" avec Calita et celle ou on doit ramener les 3 voitures dans le camion à Nice.
Ca faisait 1 an que je n'avais pas éssayé de faire ces missions, et aujourd'hui j'y suit arrivé sans trop de difficulté : Calita est facile si tu connait le chemin à l'avance, la seule difficulté étant de ne pas se prendre une voiture civile dans la face (ou un poteau); et la mission des trois voitures je l'ai réussi du premier coup alors qu'avant-, j'y été jamais arrivé .
D'ailleurs, "La poursuite" est devenue ma mission préférée de Driv3r; car c'est la plus dure donc la plus belle à finir .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.