Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#201 03-11-2008 21:37:49

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Et ben gars, tu dois pas avoir une grande estime de toi hmm

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#202 03-11-2008 21:40:26

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

C'est sûr que de buter des gens depuis le toit du batîment de l'aeroport, ça demande un bravoure particlièrement surhumaine..

Vortex a écrit :

Et ben gars, tu dois pas avoir une grande estime de toi hmm

Sinon je vois pas le rapport, m'enfin ça fait rien. lol

#203 03-11-2008 21:45:10

Vortex
Banni à mi-temps

Non mais je trouve ça infect que tu rigoles de ta lâcheté sûr et suprème hmm

Vortex646.png

#204 03-11-2008 21:53:32

Trans-Am®
Modérateur

Trans-Am® a écrit :

Ah, et j'oubliais, c'etait génial aussi quant tu m'a volé mon Phantom que je m'etait fait chier à prendre dans le parking de l'aeroport, pour m'écraser avec juste après.. On etait dans la même équipe evidement, c'etait ce matin à 1:30 du mat' environ..

Vortex a écrit :

Bah sinon je dois dire, moi j'ai adoré quand t'as courru après le camion tout desespéré, j'ai vraiment rigolé devant ma télé ! lol

Dois-je rajouter quelque chose ?

OK, relax maintenant.

#205 03-11-2008 22:38:55

Vortex
Banni à mi-temps

Je vois pas le problème dans ma phrase, si tu sais pas rire  c'est pas ma faute tongue

Vortex646.png

#206 04-11-2008 01:23:38

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Moi je m'en fous, hier j'ai fumé Trans-Amr au lance roquette tongue . Ahr ! Un joie extrême m'a envahi à ce moment, quand j'ai vu sa voiture se désintégrer lentement big_smile . Ultime ! Faudra se refaire une partie big_smile .

Tannerkid10.png

#207 04-11-2008 02:55:33

Trans-Am®
Modérateur

Vortex a écrit :

Je vois pas le problème dans ma phrase, si tu sais pas rire  c'est pas ma faute tongue

[mode=putain j'suis d'mauvais poil": ON]

Ah bah moi il m'apparaît comme un furoncle sur la fesse de miss univers.

Buter quelqu'un avec un Burrito ou un Mule, où est le problème ?
Les gens n'on qu'à pas rester planter comme des cons à tirer sur mon véhicule "isolant" avant que je n'arrive à les buter, putain j'ai l'impression d'être aussi minable qu'un cheater avec toi, c'est pas plus déshonorant que ceux qui restent planqué avec leurs PSG-1 sur le toit des bâtiments de l'aeroports à niquer tout ceux qui apparaissent au milieu du tarmac avec un Glock...

Et pis c'est vrai que c'est super marrant de choper/détruire la caisse d'un co-équipier en teamdeathmatch.. J'ai beau cherché je n'y voit que de la c*******, c'est en tout cas pas plus glorieux que la technique du Burrito.

[mode=putain j'suis d'mauvais poil": OFF]

Sur ce, bonne nuit à tous. smile

#208 04-11-2008 16:55:56

Vortex
Banni à mi-temps

Trans-Am® a écrit :
Vortex a écrit :

[mode=putain j'suis d'mauvais poil": ON]

Ah bah moi il m'apparaît comme un furoncle sur la fesse de miss univers.

Buter quelqu'un avec un Burrito ou un Mule, où est le problème ?
Les gens n'on qu'à pas rester planter comme des cons à tirer sur mon véhicule "isolant" avant que je n'arrive à les buter, putain j'ai l'impression d'être aussi minable qu'un cheater avec toi, c'est pas plus déshonorant que ceux qui restent planqué avec leurs PSG-1 sur le toit des bâtiments de l'aeroports à niquer tout ceux qui apparaissent au milieu du tarmac avec un Glock...

Et pis c'est vrai que c'est super marrant de choper/détruire la caisse d'un co-équipier en teamdeathmatch.. J'ai beau cherché je n'y voit que de la c*******, c'est en tout cas pas plus glorieux que la technique du Burrito.

[mode=putain j'suis d'mauvais poil": OFF]

Sur ce, bonne nuit à tous. smile

Si tu tirais avec un psg1 du haut des toits des bâtiments de l'aéroport, j'aurais aussi dit que ce que tu faisais était ***** tongue
Et le coup de tuer la voiture en teamdeatmatch c'est arrivé... allez... une fois ? Pas à TOUTES les parties wink

Vortex646.png

#209 04-11-2008 17:23:00

aerograb
Membre
Lieu : Dans une caisse... G.P.L. !
DD : 0

Vous saviez que GTA 1 sur PC avait un mode mutli (minable sans doutes) ?

Who cares ?

#210 04-11-2008 20:35:43

Trans-Am®
Modérateur

Vortex a écrit :

Si tu tirais avec un psg1 du haut des toits des bâtiments de l'aéroport, j'aurais aussi dit que ce que tu faisais était ***** tongue
Et le coup de tuer la voiture en teamdeatmatch c'est arrivé... allez... une fois ? Pas à TOUTES les parties wink

Je t'y ai pas vu une fois ? big_smile
En tout cas je ne critique même pas ceux qui font ça, je part du principe qu'en deathmatch, on fait ce qu'on peut et qu'on est pas censé se "brider" à des principes de loyauté à deux balles.

Parce que dans ce principe-là, où est le problème à utiliser un par-choc plutôt qu'une Kalashnikov ? smile
Soit dit en passant, si tuer en voiture etait aussi efficace que ça, tout le monde le ferait, ce qui est très loin d'être le cas. wink

Moi même je me fait souvent buter en voiture (n'est-ce pas Tannerkid ? big_smile ), d'ailleurs ce n'est que parce que je passe 80% de mon temps de jeu à GTA IV dérrière un volant, et que du coup, je commence à maîtriser assez bien les divers véhicules à 4 roues, que j'arrive à aligner quelques frags à coup de par-choc ou avec l'MP-10 par la fenêtre.. tongue

la grisouille a écrit :

Vous saviez que GTA 1 sur PC avait un mode mutli (minable sans doutes) ?

Non. wink

#211 04-11-2008 21:47:15

Trans-Am®
Modérateur

Sorry pour le double post, mais ce serait bien de faire une partie pour l'avant-dernier jour des (de mes) vacances, autrement dit le dernier soir où je peut aller au plumard à 2h du mat.. tongue transpi

Vortex, boss, Tannerkid ? big_smile

#212 04-11-2008 22:12:19

Tannerkid
The Driver
Site Web

Je suis partant wink .

Mais je veux des lances roquettes sur la map tongue .

Tannerkid10.png

#213 04-11-2008 22:24:41

Vortex
Banni à mi-temps

Non mais moi je suis rentré à l'école depuis hier...

Sinon de nouveau... Une seule fois ! wink

Bon après je ne voudrais pas faire mauvaise langue du tout, mais tu lagues assez souvent chez moi trans-am, d'où le fait que ton pare choc se rapproche un peu trop vite de ma tête... tongue

Après ça  doit venir de ma connexion, mais t'es un des seuls avec qui ça arrive !

Vortex646.png

#214 04-11-2008 22:28:05

Tannerkid
The Driver
Site Web

Non, non, ça le fait aussi chez moi, m'étonnes pas qu'il soit bannie à chaque partie, il lag de trop, pour le viser c'est trop chiant !

Vortex : Sinon de nouveau... Une seule fois !

On sait que tu es Belge tongue .

Tannerkid10.png

#215 04-11-2008 22:42:13

Trans-Am®
Modérateur

Ah, *****. hmm

wi-fi ?
Parce que bon, la reception du signal alterne entre 90 et 100 %, et ma connection est à 100,0 Mbits/ s. Et je suis en NAT : type 2 je crois.

Euh.. sinon y-a déjà eu un méssage comme quoi j'etait expulsé ? Parce que à chaque fois que je pert la connection avec une partie, je pense que c'est parce que y-a eu une couille avec la connection. Après, quand vous m'envoyer une invit' pour revenir dans la partie, ça met "impossible de vous connectez à une partie dont vous avez été expulsé", mais je crois que vous aussi vous avez eu droit à cette bonne blague.. transpi

#216 04-11-2008 22:44:48

Tannerkid
The Driver
Site Web

J'y ai eu le droit 2 fois quand j'utilisais le wi-fi (entre 25 et 30% de signal), depuis que je suis passé au CPL, je n'ai plus eu ce problème smile .

Tannerkid10.png

#217 04-11-2008 23:09:37

Trans-Am®
Modérateur

C'est un câble ethernet qu'il faut ?

Enfin toujours est-il qu'en ce moment même, je quitte le fauteuil du PC pour aller dans le canapé, tout en effleurant le boutton ON de la PS3..

#218 04-11-2008 23:12:28

Tannerkid
The Driver
Site Web

Pour le CPL ? Ca passe par le câblage électrique déjà présent dans ta maison (du moins j'espère pour toi qu'il est déjà présent transpi ).

Alors, en ce moment, je tourne d'un quart sur ma droite tout en restant sur ma chaisse du bureau, et j'appuie sur le bouton PS de ma DualShock 3 préalablement posé sur mon bureau transpi .
Qui peut faire plus fénéant ? transpi .

Tannerkid10.png

#219 04-11-2008 23:17:33

boss_benfica
Gareth Edmondson

Tannerkid a écrit :

Qui peut faire plus fénéant ? transpi .

Moi !
Je change de Blu-Ray seulement. lol

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#220 04-11-2008 23:18:29

boss_benfica
Gareth Edmondson

J'ai oublié de dire que je viens jouer online sur GTA IV.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#221 05-11-2008 14:18:56

Trans-Am®
Modérateur

Putain mais j'ai l'impréssion que les indélicatesses techniques qui hantent le on-line de GTA IV sont de plsu en plus nombreuses.
C'est bien simple, je n'ai pas finit une seule partie depuis déjà quelques jours, toujours une deconnection avant.. siffle

Bpn à part ça, je retient quand le deathmatch où j'etais avec Tannerkid sur Bohan, j'avais un PSG-1 et lui une Kalashnikov, et on dégommait les membres de l'équipe adverse qui etait sur l'autoroute depuis le toit d'une PMP-600.
Toujorus dans la même partie, avec un Contender et la Sanchez dans le carrefour près de la planque, c'etait marrant. tongue

Enfin c'etait les seuls moments marrants de la soirée, parce qu'après, les ***** n'en finissaient pas de nous empêcher de jouer tranquil.
Apparament ce sont ces putain de serveurs GameSpy qui font foirer le bordel. Et puis le patch semble avoir fait empirer les choses. roll

Sinon je laggais big_smile ? (je suppose oui.. transpi )

Ah oui et puis, Tannerkid, je voulais acheter ta carte d'acquisition aujourd'hui (enfin, s'inscrire sur le site du moin), mais ton article n'est plus référencé (vendu ? :'( )

#222 05-11-2008 14:31:32

Vortex
Banni à mi-temps

On se fait une petite partie cet aprèm ?

Vortex646.png

#223 05-11-2008 17:19:46

boss_benfica
Gareth Edmondson

Hier mon GTA IV onlin se résume dn une phrase "Cette parti existe plus. Retour au solo ..."

signbosszu4035110.png

#224 05-11-2008 17:28:32

Vortex
Banni à mi-temps

J'ai bien fait de continuer à jouer au billard pour gagner contre cette ******* de michelle lol

Vortex646.png

#225 05-11-2008 18:13:31

Tannerkid
The Driver
Site Web

Trans-Am® a écrit :

Putain mais j'ai l'impréssion que les indélicatesses techniques qui hantent le on-line de GTA IV sont de plsu en plus nombreuses.
C'est bien simple, je n'ai pas finit une seule partie depuis déjà quelques jours, toujours une deconnection avant.. siffle

Bpn à part ça, je retient quand le deathmatch où j'etais avec Tannerkid sur Bohan, j'avais un PSG-1 et lui une Kalashnikov, et on dégommait les membres de l'équipe adverse qui etait sur l'autoroute depuis le toit d'une PMP-600.
Toujorus dans la même partie, avec un Contender et la Sanchez dans le carrefour près de la planque, c'etait marrant. tongue

Enfin c'etait les seuls moments marrants de la soirée, parce qu'après, les ***** n'en finissaient pas de nous empêcher de jouer tranquil.
Apparament ce sont ces putain de serveurs GameSpy qui font foirer le bordel. Et puis le patch semble avoir fait empirer les choses. roll

Sinon je laggais big_smile ? (je suppose oui.. transpi )

Ah oui et puis, Tannerkid, je voulais acheter ta carte d'acquisition aujourd'hui (enfin, s'inscrire sur le site du moin), mais ton article n'est plus référencé (vendu ? :'( )

Par un moment tu t"es mit à laggé puis tu as été expulsé dans la foulé smile .

Pour le truc d'acquisition, un certain berny_mtl me l'a acheté hier à 16h... Désolé...

Tannerkid10.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums