Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Désolé, j'peux pas faire plus clair.
Y-aurai du monde ce soir, aux horraires habituels ?
(C'est pas dit que j'y serai cela dit..)
J'arrive.
Ce qui est bien avec Vortex, c'est que lorsqu'il est dans votre équipe, il vous tire dessus et bousille votre caisse. Et puis en bonus, il se permet de dire qu'on joue parfois comme des boulets.
Ouais j'ai trouvé ça drole quand tes 2 pneus ont explosé après !
Mais ne pas reconnaitre un peu d'humour une seule fois, c'est abusé moi je vous le dis ! ^^
Ne joue pas avec Boss, c'est le premier à t'écraser en bagnole même si t'es dans son équipe, mais j'adore jouer avec lui !
D'ailleurs ce soir, on s'en fait une petite ?
Ah, et j'oubliais, c'etait génial aussi quant tu m'a volé mon Phantom que je m'etait fait chier à prendre dans le parking de l'aeroport, pour m'écraser avec juste après.. On etait dans la même équipe evidement, c'etait ce matin à 1:30 du mat' environ..
Ouais bah en tout cas ça ne m'éclate pas vraiment tu vois.. Ca me gonfle même assez copieusement.. D'ailleurs un autre m'a fait le même coup tout à l'heure.. autant aller en deathmatch classique hein..
Bah sinon ce soir ça pourrait être possible.. mais ils sont où boss et Tannerkid ?..
Ben Tannerkid nous trompe avec Far Cry 2 et Boss je sais pas ! xD
Bah sinon je dois dire, moi j'ai adoré quand t'as courru après le camion tout desespéré, j'ai vraiment rigolé devant ma télé !
Mais bon ok, j'éviterai les blagues de ce genre avec toi les prochains fois
Ne joue pas avec Boss, c'est le premier à t'écraser en bagnole même si t'es dans son équipe, mais j'adore jouer avec lui !
J'essayerais de lâcher la béta de Resistance 2 ... un jour.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il est tard.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
mais ils sont où boss et Tannerkid ?..
Respectivement sur la Beta du Multi de Reistance 2, et sur FarCry 2 .
Cherches pas, si tu veux faire un Deadmatch avec moi, c'est sur FarCry2 ou sur Warhawk à la rigueur . Mais le multi à 3 franc de GTAIV, je suis pas prêt d'y retourner .
Dernière modification par Tannerkid (25-10-2008 23:47:51)
On recule d'une heure cette nuit et je mets le micro...
Allez
Non, non, non. Il est tard au dodo.
Le on-line de GTA IV est en effet à deux balles mais y-a moyen de s'amuser quand même.
c'est sur FarCry2 ou sur Warhawk à la rigueur
De toute façon tu ne risque pas de me voir sur ces deux trucs-là je crois..
'Tain puis sinon, les quelques parties que j'ai faite avec Vortex etait monstrueuses, j'ai fait un carnage avec mon Burrito (mention spéciale pour mon echappé belle avec 2 mm de vie et l'Ambulace Vortex qui me coincait dans la ruelle.. )
T'as filmé ?
Le on-line de GTA IV est en effet à deux balles mais y-a moyen de s'amuser quand même.
Tannerkid a écrit :c'est sur FarCry2 ou sur Warhawk à la rigueur
De toute façon tu ne risque pas de me voir sur ces deux trucs-là je crois..
Personnelement, je m'amuse beaucoup plus sur Warhawk à faire des Capture de Drapeau ou mode Zone de fou, que sur GTA IV à faire un deadmatch tout ce qu'il y a de plus ennuyant, surtout quand le seul adversaire prend la fuite au moindre danger...
Pour moi c'est clair, a moins que certains trophées m'y oblige, je ne reviendrais plus sur le on-line de GTAIV .
Warhawk ne m'interesse pas à première vue, mais faudrait que je renseigne sur Far Cry 2, un FPS avec de bonnes vieilles armes à feux comme dans GoldenEye 64 et un multi comme il faut, c'est ça ? Alors ça pourrait le faire..
surtout quand le seul adversaire prend la fuite au moindre danger...
***** alors, je me sens visé..
Sinon ben c'est con...
T'as filmé ?
Je peux plus enregistrer maintenant que je passe par le HDMI. (et j'ai pas de camescope malheureusement, à part un JVC à micro-cassettes préhistorique dont la batterie ne se recharge plus trop.. )
Cela dit en repassant par le VCR via les bonnes vieilles péritels je pourrai enregistrer les partie sur VHS, puis en sortir quelques screens.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.