Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais non Tannerkid, ton coup d'entaille m'a même pas touché mais j'ai trouvé que ce serait dégueulasse de t'achever alors j'ai cru bon de se laisser en vie mutuellement, après j'ai bien aimé comment t'as secoué ma voiture avec le couteau !
Et de toutes façons, c'est avec le fusil à pompes que tu m'as tué alors cherche pas
Non non, j'ai été jusqu'à une voiture, tu as donné des coups de couteau dans la voiture, qui a bougé mais rien du tout, j'ai démarré, tu as été récupéré le fusil à pompes à l'arrière, je suis revenu mais pas pour t'écraser, juste pour faire " coucou " et tu m'as lâchement tiré dedans en t'imaginant des films complètement erronés
Je vous demande de vous arrétez !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non non, j'ai été jusqu'à une voiture, tu as donné des coups de couteau dans la voiture, qui a bougé mais rien du tout, j'ai démarré, tu as été récupéré le fusil à pompes à l'arrière, je suis revenu mais pas pour t'écraser, juste pour faire " coucou " et tu m'as lâchement tiré dedans en t'imaginant des films complètement erronés
Bref, je t'ai fumé, lachement ou pas c'est pareil . "Tuer ou se faire tuer, dans un pur style capitaliste", c'est ça non ?
C'etait marrant tout à l'heure.
Quelle invention le Burrito n'est-ce pas ? Les même avantages qu'une Ambulance, un Ripley ou un Mule, avec un encombrement réduit. Dommage qu'il n'y ai pas un moteur de fusée dedans, et que le chassîs soit aussi mal foutu (sur-virage chronique à chaque courbe et motricité pourrie..)
En tout cas je suis content sur la partie dans la 2° île, je suis pas mort une seule fois, c'etait mon principal objectif. (la vieille Telefunken me réussie bien apparement ! :P )
Ben c'est la méthode trans-am® ! On fait bien comme on veut, on est dans GTA.
Petit récit de la partie d'hier
Tannerkid est comme toujours à bord de son hélico, il me voit, et tel un aigle se jetant sur sa proie, il abat ses hélices sur le sol...
Malheureusement, le lapin fut plus vif et Tannerkid rata lamentablement sa cible comme dans 90 % des cas. Mieux encore, notre petit lièvre que nous appellerons Vortex sortit son bazooka et tira, l'aigle perdu dans son vol ne put éviter le tir ( de toutes façons il n'aurait pu, Vortex vise si bien ) et perdit beaucoup de plumes dans l'affaire. Pis, son hélico commença à prendre feu, ne voulant voir le message " Tannerkid a succombé " et perdre 100 dollars, il préféra aller jeter sa carcasse dans l'eau. Mais le problème, quand celui-ci voulut rejoindre le bord, que vit-il ? Vortex.
Il se rappela alors de sa vantardise de l'autre jour et la phrase que Vortex avait formuléVortex a écrit :Ouais ben en gros la prochaine fois, j'attends même pas que tu aies mis pied à terre pour te fumer dans l'eau si tu préfères
Dieu seul sait comme Tannerkid avait peur et regrettait sa couardise ! Mais, il se rappela aussi avoir dit
Tannerkid a écrit :Ok, comme tu veux, dans ce cas, je reste sur ma boué
Il exécuta donc sa tâche de lâche, il se dirigea donc vers la boué, assez éloignée des tirs nourris de Vortex, et retrouvant toute sa vantardise, il crut bon de provoquer Vortex en tirant dans l'eau devant lui...
Mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que Vortex avait encore 5 roquettes...
PFI
Première roquette lancée, une vague fait tomber Tannerkid qui échappa donc par chance à l'explosion meurtrière qui survient sur la bouée... Ne voulant pas se laisser faire, même si au fond de lui il savait que Vortex était bien trop fort pour la pauvre larve qu'il était, il prit lui aussi son bazooka et commença à tirer, Vortex n'eut pas besoin de chance pour éviter ses tirs de roquettes hasardeux qu'il évita avec la dextérité du félin. Vortex lança encore 2 roquettes qui manquèrent leur cible, Tannerkid préférant faire un plongeon supplémentaire dans l'eau qu'il devait même un peu salir à cause de son urine qui s'échappait à flot de sa vessie sous la peur...Vortex eut un coup de génie en rusant qu'il n'avait plus de roquettes ( il lui en restait 2 ! ) et commença à tirer sur la bouée, sachant bien que ses tirs ne l'atteindraient pas, Tannerkid un peu trop enthousiaste, sauta dans l'eau, certainement pour s'en aller ne craignant plus les tirs de Vortex, malheureusement, une roquette lui indiqua qu'il avait tort une fois de plus...
Pris de panique pour la 114ème fois de la partie, il décida de regagner sa bouée pensant que cette fois-ci Vortex en avait fini avec ses tirs aussi puissants que son intelligence, mais il n'eut temps d'accomplir la montée la bouée que...PFIOU
Vortex646 a explosé Tannerkid10
Oui, ça c'est vraiment passé comme ça .
Mais en même temps tu avais la place la plus facile ! J'aurais aimé te voir sur une boué qui fait des écart de 10 mètres ! En plus, ma mort n'est qu'une erreur de manipulation, j'ai loupé la touche qui devait faire sauter mon perso dans l'eau .
Et puis te vante pas trop hein !
On réglera ce différent la prochaine fois !
Vortex, se la peter ?
C'est une des principales fonctions du topic en même temps..
@Tannerkid, ouais en fait je m'etais barrer de la partie sur Happiness Island car je n'aime trop jouer là-bas, surtuot avec les fusils d'assauts. Ensuite j'ai migré vers une autre partie de part laquelle je t'ai invité, mais de là, le chargement de la partie a foiré, et du coup, j'ai été jouer à GT5P. Désolé de la gêne occasionnée si tu avais accepté mon invit..
Bah, moi je trouve qu'Happiness Island, c'est d'un chiant incroyable parce qu'il n'y a pas de bagnole, du coup je peux pas faire ma stratégie de lâche qui te plaît tant..
Encore, quand il n'y que des snipers, y-a moyen avec les Forklift (chariots elevateurs) garés de faire un carton, sinon c'est chiant.
En principe il y aura encore les Burrito, Ripley, Forklift, Phantom, Police Cruiser de garés.
À vérifier, mais ces véhicules sont en on-line parcequ'ils le sont aussi en solo.
PS: S'ils ils n'y sont pas, y-a des chances pour que j'aille voir ailleurs.
En principe il y aura encore les Burrito, Ripley, Forklift, Phantom, Police Cruiser de garés.
À vérifier, mais ces véhicules sont en on-line parcequ'ils le sont aussi en solo.
PS: S'ils ils n'y sont pas, y-a des chances pour que j'aille voir ailleurs.
Rien compris xD
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.