Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#976 11-10-2009 13:38:37

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Mouais, en gros ça ne marche qui si l'adversaire se trouve à la bonne position bien précise c'est à dire une fois sur dix das mon cas tongue .
Sinon, tu dessines très bien transpi , on reconnait bien l'ambulance tongue .
Mais bon, faudrait se faire des parties sans lock auto, je suis sûr qu'on s'en sortirait bien mieux tongue .

Tannerkid10.png

#977 11-10-2009 13:49:22

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Ben après il suffit de placer l'Ambulance dans la bonne position, et puis d'avancer au pas pour suivre le déplacement du "méchant". tongue

Avec l'habitude c'est facile, moi j'arrive à faire la méthode pratiquement aussi facilement avec l'Ambulance qu'avec un Burrito ou un Mule. (sauf bien sûr si la configuration des lieux m'emmerde)

Sans le lock, ils ont tendance à se casser, mais avec le lock, ils sont persuadés qu'il vont te buter donc ils restent, et paf..

Sinon oui je sais, ma représentation est un chef d'œuvre. hap

#978 17-10-2009 21:16:36

Tannerkid
The Driver
Site Web

Si tu veux je suis dispo tout de suite, ça évitera de se coucher à 5 heures du matin tongue .

Tannerkid10.png

#979 17-10-2009 21:25:51

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Ouais moi aussi! Allez Go go go hap

#980 17-10-2009 21:42:23

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

J'arrive aussi alors lol

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#981 18-10-2009 02:29:15

The Kid
Légende du forum

" Trans_Am c'est un killer " noel

#982 03-11-2009 15:29:44

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

TakerRaw aurais-t-il aquéris une Xbox 360 ? hap

On est tombé sur un big boulet tout à l'heure avec The Kid sur le mode libre de TBOGT, le gars était super con, et on l'as fait chier à mort. transpi

Le gars éssayait de me tuer alors que les tirs alliées été désactivés, et dès que je prenais une caisse, il me poursuivait avec son petit flingue. fou Sauf que moi j'avais des bombes collantes, et dès qu'il passait à portée, il se retrouvais avec une charge à la carosserie, et dès que j'étais assez loin (facile il conduisait comme un pied), je déclancahit le détonateur. hap

C'était assez marrant de le voir s'obstiner, on l'a fait chier en bout moment avant qu'il nous quitte lol ...

Sinon, à part ça, je dvrais bientôt faire l'acquisition de GTA 4 sur PS3. hap

#983 03-11-2009 19:40:45

Vortex
Banni à mi-temps

J'ai tenté de jouer à GTA IV online avec Trans et Tannerkid hier...

Bah j'ai fait une partie missions mafia où l'imbécile de créateur avaient pas mis le chat vocal donc je pouvais pas leur parler, j'ai bien niqué Tannerkid qui a ragé après et ensuite j'ai eu une sale déconnexion de la partie et j'ai pas réussi à les rejoindre.
Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'ils ne savent pas attendre... Les invits marchent bizarrement sur GTA IV, en tout cas chez moi, et je les reçois bien après leur envoi donc c'est une partie périmée. Mais vu qu'il y a peu de missions mafia en équipe jouée à 2 heures du mat', je pourrais rejoindre leur salle d'attente en faisant 2/3 recherches SAUF que pour ça, il ne faut pas qu'ils soient en parti car la recherche ne fera que les salles d'attente...

Bref j'ai préféré quitter et c'est un reproche que je vous dis : Tannerkid et Trans-am aiment jouer à deux, mais les autres ils en ont un peu rien à foutre big_smile

Vortex646.png

#984 03-11-2009 19:41:44

Léophite
Membre
Lieu : Devant son PC
DD : 0

Ca m'étonnerais... Il est même pas capable de s'inscrire sur le XBox Live... transpi

dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

#985 03-11-2009 20:44:15

police's nightmare
Back on the streets

Chaud le délire qu'on s'est tapé en course "King Of Biker" dans Lost  Damned tout à l'heure, on est tombé sur un américain à la con, déjà le gars avait du mal à comprendre qu'on était français, alors qu'on en cessait de lui dire (d'ailleurs je me débrouille mieux que je croyais hap ). Après on a commencé à se foutre de sa gueule, le gars a demander à The Kid "Do you smoke ?" (tu fumes ?), il lui a répondu "I smoke omelette aux fromages". lol
Le moment où on était juste mort de rire c'est quand TK lui a dit : "Reapet after me ONCHE ONCHE" et le gars a sorti un truc avec l'accent ça donnait "OWCHE OWCHE". lol

Du coup, il a commencer à gueuler et à nous insulter comme un perso de GTa, avec des motherfuckersonofabitchyourmother'spussyI'lldestroyyourass (à vous de décortiquer hap transpi ).

Dernière modification par police's nightmare (03-11-2009 20:46:48)

#986 03-11-2009 20:45:36

The Kid
Légende du forum

Omelette au fromage noel

#987 03-11-2009 20:47:40

Léophite
Membre

police's nightmare a écrit :

Chaud le délire qu'on s'est tapé en course "King Of Biker" dans Lost  Damned tout à l'heure, on est tombé sur un américain à la con, déjà le gars avait du mal à comprendre qu'on était français, alors qu'on en cessait de lui dire (d'ailleurs je me débrouille mieux que je croyais hap ). Après on a commencé à se foutre de sa gueule, le gars a demander à The Kid "Do you smoke ?" (tu fumes ?), il lui a répondu "I smoke omelette aux fromages". lol
Le moment où on était juste mort de rire c'est quand TK lui a dit : "Reapet after me ONCHE ONCHE" et le gars a sorti un truc avec l'accent ça donnait "OWCHE OWCHE". lol

Du coup, il a commencer à gueuler et à nous insulter comme un perso de GTa, avec des motherfuckersonofabitchyourmother'spussyI'lldestroyyourass (à vous de décortiquer hap transpi ).

Quelle politesse tongue Sinon le mec a l'air de s'énerver facilement hmm

Dernière modification par Léophite (03-11-2009 20:47:58)

dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

#988 03-11-2009 20:50:18

police's nightmare
Back on the streets

Tu rigoles ? Y a des joueurs, à peine tu les écrase sans faire exprès ils ragent comme des malades et te poursuivent pendant toute la partie pour se venger ...

Par contre j'adore quand ils ragent alors que je gagne les courses où que je les sème en parachutes, ou même que je pratique un bombardement de roquettes de Buzzard intensif sur leur face. hap

#989 03-11-2009 20:52:08

dieu du driver
Membre
Lieu : New York
Site Web

The Kid a écrit :

Omelette au fromage noel

dexter le petit génie noel

lacokanostra.jpg

#990 03-11-2009 21:04:47

Léophite
Membre

Tu rigoles ? Y a des joueurs, à peine tu les écrase sans faire exprès ils ragent comme des malades et te poursuivent pendant toute la partie pour se venger ...

Par contre j'adore quand ils ragent alors que je gagne les courses où que je les sème en parachutes, ou même que je pratique un bombardement de roquettes de Buzzard intensif sur leur face. hap

Je sais. Dans des FPS on-line, tu butes un mec, il s'acharne sur toi... et c'est chiant hmm

dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

#991 03-11-2009 21:31:16

Trans-Am®
Modérateur

Vortex a écrit :

Bah j'ai fait une partie missions mafia où l'imbécile de créateur avaient pas mis le chat vocal donc je pouvais pas leur parler, j'ai bien niqué Tannerkid qui a ragé après et ensuite j'ai eu une sale déconnexion de la partie et j'ai pas réussi à les rejoindre.
Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'ils ne savent pas attendre... Les invits marchent bizarrement sur GTA IV, en tout cas chez moi, et je les reçois bien après leur envoi donc c'est une partie périmée. Mais vu qu'il y a peu de missions mafia en équipe jouée à 2 heures du mat', je pourrais rejoindre leur salle d'attente en faisant 2/3 recherches SAUF que pour ça, il ne faut pas qu'ils soient en parti car la recherche ne fera que les salles d'attente...

Bref j'ai préféré quitter et c'est un reproche que je vous dis : Tannerkid et Trans-am aiment jouer à deux, mais les autres ils en ont un peu rien à foutre big_smile

J'ai pas trop compris le reproche là.. transpi

En + quand on t'as invité t'es venu 2 ou 3 minutes après.. (à moins que Tannerkid ne t'avais invité 10 minutes avant..)
T'as qu'a essayer de lâcher le Wi-FI pour passer en filaire, p'tête que ton problème d'invit retardées aura disparu..

#992 03-11-2009 21:40:47

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

Léophite a écrit :

Je sais. Dans des FPS on-line, tu butes un mec, il s'acharne sur toi... et c'est chiant hmm

j'ai eu droit à ça quand j'étais sur UT en ligne, des fois j'en tuais un pendant un DeathMatch et il me traitait de noob ^^

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#993 03-11-2009 22:36:13

Vortex
Banni à mi-temps

Trans-Am® a écrit :
Vortex a écrit :

Pourquoi ?

J'ai pas trop compris le reproche là.. transpi

En + quand on t'as invité t'es venu 2 ou 3 minutes après.. (à moins que Tannerkid ne t'avais invité 10 minutes avant..)
T'as qu'a essayer de lâcher le Wi-FI pour passer en filaire, p'tête que ton problème d'invit retardées aura disparu..

Le reproche c'est que j'ai l'impression que quand vous êtes à 2, le reste on en à rien à foutre mais bon...

J'avais bien reçu ton invit' et j'ai bien l'impression que internet fonctionnait mieux même si tu clignotais toujours autant en voiture tongue

Vortex646.png

#994 03-11-2009 22:57:53

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Je sais que vous jouez pas en ligne sur PC mais... rah vous en avez de la chance !
J'sais pas comment ça se passe sur console, mais sur le Windows Live j'ai jamais pu profiter d'une partie online !

Les mecs ont réussi à faire de ces hacks, inimaginable ! Il te font apparaitre un énorme sous marin sur l'autoroute en plein course, lance des roquettes avec leur pistolet, sont évidement invincible... bref tout une panoplie de hack.
(J'en profite pour signaler que sur GTA 4 PC, les cheaters, ils faut les signaler à Game For Windows (depuis le téléphone, faire voir la fiche, et déposer une plainte pour triche))

Il y a des cheaters sur le online console ?

#995 03-11-2009 23:20:45

police's nightmare
Back on the streets

Mobman02 a écrit :

Je sais que vous jouez pas en ligne sur PC mais... rah vous en avez de la chance !
J'sais pas comment ça se passe sur console, mais sur le Windows Live j'ai jamais pu profiter d'une partie online !

Les mecs ont réussi à faire de ces hacks, inimaginable ! Il te font apparaitre un énorme sous marin sur l'autoroute en plein course, lance des roquettes avec leur pistolet, sont évidement invincible... bref tout une panoplie de hack.
(J'en profite pour signaler que sur GTA 4 PC, les cheaters, ils faut les signaler à Game For Windows (depuis le téléphone, faire voir la fiche, et déposer une plainte pour triche))

Il y a des cheaters sur le online console ?

Oui, j'ai déjà vu un gars en course qui suivait parfaitement la route, passait à travers les voitures civiles, tout ça à environ 500 Km/h. transpi un gars qui tire des roquettes avec son flingues, The Kid et moi on en as croisé un, puis hormis des mecs qui te bute en headshot à 300 mètres de loin toutes les 2 minutes, alors que tu fonce en voiture de l'autre côté d'un mur, je crois que c'est tout. transpi

#996 03-11-2009 23:38:26

Tannerkid
The Driver
Site Web

Certaines team utilisent des "générateur de lag" sur PS3, c'est quasi-sûr tongue .

Tannerkid10.png

#997 04-11-2009 00:13:57

Trans-Am®
Modérateur

Oui le fameux lag switch..

Mais bon, difficile d'empêcher ça. Heureusement, ça implique d'avoir l'esprit assez dérangé pour payer ce genre de boitiers foireux, ou alors il faut de bonnes connaissances, ou, au moins être un peu bricoleur en suivant des tutos..

Autrement la PS3 semble être pour GTA IV le dernier support parfaitement hermétique à toute forme de triche, à part le lag switch bien entendu.

En tout cas c'est bien malheureux d'apprendre que sur PC ça se passe comme ça.. hmm

#998 04-11-2009 01:39:38

Vortex
Banni à mi-temps

Trans am utilise sa connection foireuse pour pas qu'on le touche tongue

Vortex646.png

#999 04-11-2009 03:32:49

The Kid
Légende du forum

dieu du driver a écrit :
The Kid a écrit :

Omelette au fromage noel

dexter le petit génie noel

Laisse tomber je kiffe ce dessin animé! noel
Cet épisode là j'ai du le regarder y'a super longtemps! Genre 10 ans!

D'ailleurs il disait " Omelette du fromage " sur le cartoon network Italien. noel

Bref.... rire

#1000 04-11-2009 15:05:30

boss_benfica
Gareth Edmondson

Mais d'autre utilise le Burrito ... siffle

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums