Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le meilleur passage de ce soir :
Trans Amr : "Deconnex..."
Tannerkid a invité Trans Amr.
Trans Amr a rejoind la partie.
Bruit d'un hélicopter qui s'approche à toute vitesse...
zap... zap... Zap... Zap... ZAp... ZAp... ZAP... ZAP...
Bruit d'un choc très violent...
BAM ! ZIP ! ZAP !
Tannerkid a découpé Trans Amr.
Bruit d'un corp qui ratterie 500m plus loin...
bam...
Le meilleur passage de ce soir :
Trans Amr a rejoind la partie.
Bruit d'un hélicopter qui s'approche à toute vitesse...
zap... zap... Zap... Zap... ZAp... ZAp... ZAP... ZAP...
Bruit d'un choc très violent...
BAM ! ZIP ! ZAP !
Tannerkid a découpé Trans Amr.
Bruit d'un corp qui ratterie 500m plus loin...
bam...
Ha ouais, ça c'est ce que je t'ai fait hier
Oui, a un moment il me semble que tu m'as eu avec un hélico, mais là c'était bien sanglat .
J'ai bien aimé aussi :
Trans Amr : "Impossible"
Trans Amr : "J'ai été banni de la partie"
Tannerkid : "Ben c'est toi le modo, pas moi"
Là j'ai pas comprit, quand je voulais revenir, ça me disait que j'avais été exclu... :nawak:
Sinon t'as malencontreusement oublié quelques passages, Tannerkid dans ton résumé..
Te rappelles-tu de mon plan de génie qui a marché à merveille avec le gros caillou sur la "plage" de l'aeroport avec ton Ripley ? :D
J'maccroupie dérrire le cailloux, tu veux m'écraser en marche arrière avec ton Ripley, sauf que le caillou fait effet tremplin, du coup le Ripley me passe par par dessu sans me toucher, on se retrouve face à face, sauf que moi j'avais un fusil à pompe automatique.. la suite appartient à l'Histoire..
Et je me souvient bien également de la course-poursuite sur la piste d'attérissage, t'avais encore un Ripley, moi je geulais après mon Ingot, ce break ***** etait à peine foutu d'aller plus vite que le Ripley Enfin j'ai quand même finit par te passer devant, pour pouvoir flinguer au Desert Eagle (Je précise qu'on ne peux pas butter le conducteur d'un Ripley par dérrière, vu que le moteur protège le conducteur, faut tirer par devant.
Ce qui fait un des avantages du Ripley, de l'Ambulance, du Trashmaster..)
Sans oublier la séquence d'anthologie avec les hélicos et ma Presidente J'ai finit par tous vous buter dans les escliers exterieur, vous explosiez vos hélicos en essayant de me buter avec le rotor, ce même rotor qui se prenait dans les barres de mon escalier/passerelle !
C'etait grandiose hier, je me suis bien eclaté. D'ailleurs si j'avais pas été deconnecté 50 fois par ma connection de chiotte, j'aurai finit devant toi dans le classement, je faisait un tabac avec le M4 au début..
À ce propos, tu m'avais invité dans une partie, mais tu etais partis parce que je t'avais dis que j'aller bouffer, mais du coup j'ai quand même fait ce team deathmatch sur lequel tu m'avais invité, c'etait assez marrant d'ailleurs.
Te vante pas trop non plus
Toi non plus surtout..
Et vas-y que j't'en rajoute une couche.. !
J'maccroupie dérrire le cailloux, tu veux m'écraser en marche arrière avec ton Ripley, sauf que le caillou fait effet tremplin, du coup le Ripley me passe par par dessu sans me toucher, on se retrouve face à face, sauf que moi j'avais un fusil à pompe automatique.. la suite appartient à l'Histoire..
Oui, là j'étais sûre que j'allais au moins toucher ta tête, mais ça à loupé...
Et je me souvient bien également de la course-poursuite sur la piste d'attérissage, t'avais encore un Ripley, moi je geulais après mon Ingot, ce break ***** etait à peine foutu d'aller plus vite que le Ripley
Enfin j'ai quand même finit par te passer devant, pour pouvoir flinguer au Desert Eagle (Je précise qu'on ne peux pas butter le conducteur d'un Ripley par dérrière, vu que le moteur protège le conducteur, faut tirer par devant.
Ce qui fait un des avantages du Ripley, de l'Ambulance, du Trashmaster..)
C'est pour ça que je l'avais pris . Beaucoup t'aurais laissé passé en s'imaginant pouvoir t'avoir de dos, mais vu que la piste est deserte, il vallait mieux rester devant
.
Sans oublier la séquence d'anthologie avec les hélicos et ma Presidente
J'ai finit par tous vous buter dans les escliers exterieur, vous explosiez vos hélicos en essayant de me buter avec le rotor, ce même rotor qui se prenait dans les barres de mon escalier/passerelle !
Innoubliable ! J'ai adoré le moment ou tu voulais de la vie et je me pointait avec mon hélico sur la trousse de soin pour te la piquer sous le nez . Et le nombre de fois ou ta voiture à fait un vole plané
, mais après l'autre gars c'est pointé...
C'etait une sacrée bonne partie, merci encore !
Faudrait remettre ça, avec tout le monde.
Sinon pour la technique du Ripley, y-aurai des truc à vérifier à ce sujet, des fois y-en a qui arrivent à me buter par dérrière alors que je suis dans l'Ambulance, apparement ses portes arrière et la cloison ne supporte que le MP-10, les micro-UZI et autrez Glock 17, mais dès qu'on passe aux Kalashnikov et autre M-4, ça semble traverser quand même.
Reste encore le Trashmaster, là rien ne traverse la benne dérrière. Le seul moyen de le trouver en multi, c'est à l'ouest de la 2° île dans le dépot de Trashmaster quoi, ce truc est méga lent, pas maniable et pas discret, mais nom di diou qu'c'est costaud !
Même un Ripley passe pour une Yugo à côté.
Parce que bon sinon, y-a le véhicule ultime, le Phantom ! Un gros camion méga puissant qui protège bien, disponible à l'aeroport et dans la zone industrielle de la 3° île.
Pas toi !
Au fait j'ai pas répondu à ton Invitation vu que j'allais bouffer, je ne suis rester que quelques minutes, juste pour terminer ma course comme un porc..
Trans-Am® a écrit :Pas toi !
Au fait j'ai pas répondu à ton Invitation vu que j'allais bouffer, je ne suis rester que quelques minutes, juste pour terminer ma course comme un porc..
Ben si moi
Non , Trans Amr t'a mis une raclé pas possible
. Je voyais tout d'en haut
.
Ca vous arrive pas des coups de faire des courses à l'aeroport?
C'est trop tripant!
J'avoue que j'aime pas du tout des les Courses GTA et Tocard Ace Driver. Ce qui est d'ailleurs plutôt contradictoire avec la technique que j'adopte en Deathmatch (qui est de trouver un véhicule le plus vite possible
)
Allez demain soir chez Boris, c'est soirée disco ! (soirée GTA pardon..
)
Attends Tannerkid, t'étais + en train de racler le sol que de regarder du ciel mon vieux
Toi tu raclais pas, tu le tapissais le sol ! (désolé, vraiment pas pu m'empêcher d'la sortir celle-là..
:/:/ )
M'enfin bon, ce qu'il fait retenir, c'est qu'on s'est relativement bien marré ce soir.
Et qu'il faut remettre ça demain !
Attends Tannerkid, t'étais + en train de racler le sol que de regarder du ciel mon vieux
Je parlais à Trans-Amr, quand il était sur la plage, de loin j'ai vu un petit point noir qui courrait vers sa voiture, mais le gros hélico arrivait plus vite que prévu, et *VLAM*...
Le petit point noir n'a pas eu le temps d'atteindre la voiture .
Vortex a écrit :Attends Tannerkid, t'étais + en train de racler le sol que de regarder du ciel mon vieux
Je parlais à Trans-Amr, quand il était sur la plage, de loin j'ai vu un petit point noir qui courrait vers sa voiture, mais le gros hélico arrivait plus vite que prévu, et *VLAM*...
Le petit point noir n'a pas eu le temps d'atteindre la voiture
.
Ha oui !
Lui il allait dans son camion de transport, je venais pour lui tirer dedans, il sortait de son camion sans que je puisse l'atteindre et essayait de me tirer dedans alors je devais partir, puis il retournait dans son camion et je revenais et il...
J'ai bien aimé ça ouais
La prochaine fois j'enregistrerai tout ça avec le VCR, qu'on puisse philosopher de ça en image !
Je devrais être dessus vers 23h30 - minuit.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.