Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben pour moi le soir, c'est vendredi et samedi seulement quoi..
Oui mais je crois que Tannerkid a des cours le samedi matin... Enfin avait, maintenant j'en sais rien.
Oui mais je crois que Tannerkid a des cours le samedi matin... Enfin avait, maintenant j'en sais rien.
Jamais eu de cours le samedi matin, sauf des Devoir Commun avec toutes les classes de temps en temps le samedi matin et des heures de colle (mais je m'arrange pour prendre le mercredi après midi ).
Dernière modification par Tannerkid (02-09-2009 17:47:07)
Qui c'est qui veut se faire démonter sur GTA IV ce soir ?
Mmoooiii!!!...
Enfin jveux dire, j'vais gagner mais c'est pas grave
Et t'es level combien ? (sur 360 biensûr)
Histoire de savoir si je dois faire un peu gaffe ou non..
Et sinon, le micro MS, il marche sur PS3 ? Au cas échéant t'en a un ?
Level 1 sur 360 (impressionant je sais )
J'ai déjà un casque bluetooth ^^
TK, montre leur la puissance du Of et du Pro-M
Oui, ils vont voir! Ils vont subir!
PUT 1 IL M'A OWNED
Ok ça marche
Je serais peut-être présent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare ...
... coming soon ...
J'espère que y a des bons en courses, demandez à The Kid pour ma puissance .
Même pas vrai!
Il conduit mieux que moi, j'suis toujours dernier dans les courses et lui premier
Simple, je connais tous les circuits, toutes les caisses qui me vont, sauf gros carambolage collectifs ma caisse n'a pas une rayure, et surout j'ai une technique qui marche à 80% pour déstabiliser l'adversaire, un truc que j'ai appris chez les pros des courses.
Je dirais jamais quoi .
Vous payez ?
À vrai dire j'ai moi aussi mon lot de techniques plus ou moins douteuses..
Malheureusement, je les ai pratiquement toutes communiquées à Tannerkid.. Sinon j'aurai bien fait 39,99€ l'astuce !
Par contre pour les courses, ils ont trop mal foutu les pack de véhicules.. Genre le pack avec la Premier, l'Hakumaï, la Lokus et la Sentinel, ben la Sentinel ruine le pack car pas besoin de philosopher 300 ans pour comprendre que si tu prend pas cette dernière, t'as aucun chance de te retrouver sur le podium..
Une bonne technique aussi ; avoir une connection de merde.
On la fait quand cette parto... euh... cette session?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.