Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je compte faire quelques parties ce soir..
Sorry, moi hier j'ai fait un gros roupillon de 11 heures jusqu'à midi..
Ça m'a fatigué les 5 heures du mat' - midi.. ^^ (et pourtant je fout rien d'la journée )
Par contre ce soir.. ^^
Je vais sur GTA.
Ah ouais j'avoue ^^
Je vais rester un peu sur le PC avant.
Je suis sur GTA IV.
Faut qu'j'essaye d'aller au plumard un peu plus tôt car après j'suis crevé pendant la journée..
Les jours sont comptés avant la rentrée, alors pas une minute à perdre !
Ah, ça fait du bien de rejouer en ligne !!!
J'ai pas trop perdu la main en course . On a fait un "Assaut du Noose" avec The Kid, j'avais jamais éssayé c'est cool ^^ . Perso, j'ai fait un gendarmes/voleurs, où on a gagné les 2 manches (grâce à moi, l'autre c'était un boulet).
Mais le meilleur, reste la course en classement à la fin. On était 16, sur le circuit de l'aréoport, en moto, et les seuls qui avaient des mic était des Américain, parmi eux un adulte qui faisait la voix de Terminator (énorme ) et aussi un gamin pourri gâté ... dès le début de la course, l'avion qui fait le tour de la piste s'est retrouvé juste devant nous au premier virage, du coup, 80% des joueurs se sont mangé les moteurs (pas moi ). C'est là que c'est devenu énorme, le gamin s'est énervé au micro, et ça a vite dégénéré, il s'est mis à insulter tout le monde comme un malade à grands coups de "SOOOON OOOOF A BIIITCH !!!!!!!!!!!" ou "MOTHERFUCKER !!!!!!!!!!!!!!" . D'après ce que j'ai compris, il a pété un câble parce que quelqu'un l'avait poussé, mais le gars s'est mis a criser violemment, on aurait dis l'allemand de la video où il détruit son ordi ... c'était le bordel, tout le monde gueulait et s'insultait, puis le gars s'est remis à imiter Terminator, j'en pouvait plus . Du coup, j'était tellement pété de rire que je me suis viandé et ma moto s'est coincé sous une barrière .... impossible de finir la course (de toutes façons, ils s'engueulait et ne jouait même plus), j'ai donc enregistré les voix parce que c'était énorme !
Je vous annonce que j'ai GTA IV sur la PS3
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.