Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon dans les 4 de la team 360, y en a t-il des bons en course ?
Parce que y a que je trouve pas assez souvent d'adversaire de valeurs, alors je me fais chier à gagner tout le temps (en même temps ça me fait des sous ).
Sinon on se régleras tous en DeathMatch ...
Moi je suis assez bon en course alors tu viens te prendre une pattée par moi quand ??
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
A la rentrée, je te mangerais tout cru si tu veux bien !
Team 360 : 5 membres au fait maintenant avec alex1993 (ça va chi** à la rentrée ).
oui mais non car a la rentrer je suis plus la
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Ah bon ? Noooooooooooooooooooooooooon !!!
Ben je vais a Dijon toute la semaine pour le lycée et quand je rentre le week je vais faire les vendenges
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Bah c'est pas grave, après .
police's nightmare a écrit :Bon dans les 4 de la team 360, y en a t-il des bons en course ?
Parce que y a que je trouve pas assez souvent d'adversaire de valeurs, alors je me fais chier à gagner tout le temps (en même temps ça me fait des sous ).
Sinon on se régleras tous en DeathMatch ...Moi je suis assez bon en course alors tu viens te prendre une pattée par moi quand ??
Perso, les courses avec Tannerkid et Trans-Am sont toutes ultra serrées et ne tiennent souvent qu'à une erreur de distraction ou un tournant mal pris dû au fait qu'on s'insulte en même temps ( surtout moi ) au micro xD
Sauf quand Vortex explose sa voiture au premier virage et fait toute la course en scooter...
C'est pour ça que je fais pas de courses GTA . D'ailleurs ça me rappelle, la première course que j'ai faites contre The Kid, cet enfoiré était devant, assez loin et il a balancé une grenade qui a explosé JUSTE sous ma caisse . Du coup, j'ai dû me balader en scooter . Mais bon, il étiat loin, alors j'ai fait un joli barrage .
C'est quoi votre cirvcuit préféré à vous ? Moi c'set celui sur l'autoroute en hauteur à Alderney . Surtout quand j'arrive à pousser les autres dans les trous des barrières de sécurité et que je les entends meugler dans le micro !
Ah bah te r'voilà toi ! ^^
GTA IV ce soir ou pas ?
Ca me rappelle Trans am ou Tannerkid qui avait raté un petit tournant juste avant l'autoroute c'était bien drôle !
Par contre, je trouve dégueulasse les gens qui zigzaguent ou bourrent dans la voiture dans un tournant pour passer, même si ça m'arrive aussi de le faire xD
Il me semble qu'il possédait un mic' et je suis pas sûr que Trans l'avait déjà...
Mais promis, je suis de nouveau prêt pour jouer une partie au mic' avec vous à GTA ! Après tout, il me faut du fric pour arriver au niveau 10
Bon les amis, j'aimerais bien faire des petits montages vidéos, même foireux de GTA IV en nous enregistrant avec mon DVD en train de faire une petite mise en scène ça pourrait être drôle et on devrait avoir une bonne coordination avec les micros !
Genre un attentat aux urgences avec des faux docteurs, ou des trucs comme ça m'enfin j'ai pensé ça comme là !
J'aime pas trop les mises en scène, je préfèrerai du jeu en direct, les commentaires aux mics seront plus "naturels" !
Enfin ce serait pas faut d'essayer non plus..
Par contre y-a pas moyen d'avoir en rendu un peu moins nul sur Dailymotion ?
Le montage que t'as fait, il est presque du niveau des miens parfois ! (moi j'enregistre sur VHS et je filme mon téléviseur avec un APN )
Faudrait voir si avec un câble RGB ou S-Video et des formats de sortie qui compressent moins la vidéo (surtout ça) ça peut rendre mieux !
Le seul truc tip top serait la carte d'acquisition analogique haute définition de Hauppauge. Chere et faut pas un PC de chiotte, ni un DD de 20 Gb rempli aux ¾, mais ça semble le meilleur choix pour enregistrer direct sur PC et jouer en 720p ou 1080i.
Ah bon ?
Oui . La démo de DiRT 2 est sortie depuis plus de 6 heures et je ne l'ai même pas encore testé !
Tu't'rends'compte .
Et puis ça me manque grave quand même . J'ai besoin de faire des parties de GTA IV on-line .
Donc demain, j'achète de la pâte thermique et je la répare , je fais tout ça le matin .
Et ouais, j't'avais prévenu que ça allait pas être simple sans PS3.. ^^
N'empêche, je me demande bien ce qu'il a ce mode on-line, car il est tout pourri techniquement, et pourtant il a ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'on est dessus depuis qu'on a le jeu..
GTA-Like "next-gen" !
Sinon, ben.. Y-a GTA SA, VC, et III.
C'etait pas officiel, mais les possiblités offerte etaient, de façon infinie, plus importantes. Et techniquement c'etait pas plus mal que GTA IV (SA-MP et MTA ayant chacun leur avantages/unconvénients)
Oui mais c'est sur PC , et je ne joue presque pas sur PC, donc bon.
J'aurais même du préciser GTA-Like PS3 il me semble, mais pas sûr.
Sinon il y a aussi Le Parrain 2 qui propose du on-line, mais bon... J'appel pas ça un GTA-Like avec ses carte de 3 m² .
Bon, je vais dormir, j'ai des réparatrions à faire demain .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.